[COMMANDE] ITEMS NJP - GROS PAIEMENT

Partager Rechercher
Voici ce que je recherche avec mes prix mini : (jet mini en bleu)
Capture.PNG
les prix mentionné en rouge peuvent évoluer selon le jet.

J'add mon discord pour ceux qui souhaite : Lifep4k#1014

JE UP LE PRIX DES ITEMS : CEINTURE 200M / PADGREF PM 130M / RTOGRAF 170M

Dernière modification par Lifep4k ; 30/04/2021 à 10h10. Motif: Auto-fusion
Mashalah, magnifique

Sinon la ceinture stri y en a aucune existante avec ton jet et j'en voit mal une sortir vus comment les brisages sont deja chaud sans les soins. Et pour les anneaux j'pense que t'as oublié les exo. Auquel cas le padgref est surpayé et l'autre j'en sait rien.
Hello,

Effectivement j'ai pris peur pour les anneaux sans les exo, j'allais me lancer dans la minute ah ah

Malheureusement je ne touche plus à un rtograf pour le moment, trop cancer 😅

Tes prix devraient motiver les mages, surtout sur ily, profitez en le prix des runes a bien baissé en plus 😄
Au moins on peut pas dire que le titre soit mensonger. Je trouve ça super bien payé, j'aurais certainement fait quelques tentas si j'avais les métiers sur Ily. Louma pas totalement d'accord avec toi pour la strigide, certes on en a jamais vu avec les soins, mais ici y'a une tolérance sur la puissance et l'ini donc je pense que ça compense, et le prix est sacrément motivant. D'autant que les "ratés" se vendent bien quand même.
Citation :
Publié par Meekkins
Je n'arrive pas à voir les jets mini, c'est que chez moi ?
Je vais faire qques tentas sur la stri et le padgref
meekins je te laisse me mp via discord si tu veux que je te renvoie le jet mini
Une remarque sur ton stuf (prend en du grain si tu veux) tu serais pas mieux de chercher une anneau padgref pm + over (pui PO) une anneau Rtograf BRISAGE PA jet perf/np bcp moins cher que 135m et mettre un PA sur un boubou ? Enfin je trouve ca illogique de chercher une anneau avec -1 dommage PA a 135m ^^ petit conseil
Je fais plus de dégat avec admettons un rtograf a 8/8/8 et un4F perf plutot qu'un rtograf 9/9/9 et un boubou pa avec genre -3-2 de puissances ^^

J'avais essayé aussi de regarder pour mettre le pa sur le padgref et le pm sur mon amu strigide mais le truc c'est que je suis susceptible de changer l'amu pour certaines variante de stuff donc pour mon optimisation personnelle j'suis obligé d'exo un rtograf
Tes prix sont assez attractif mais je doute qu'il y'ais des mages qui tentent de faire tes items sérieusement. Il y'a actuellement entre 2 a 5 secondes de latences par runes sur illyzaelles. Déja qu'en temps normal tu dois avoir une seul tenta tout les X heures, la ca sera déja un exploit d'avoir une tenta a la journée

Bonne chance ceci dis
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Tes prix sont assez attractif mais je doute qu'il y'ais des mages qui tentent de faire tes items sérieusement. Il y'a actuellement entre 2 a 5 secondes de latences par runes sur illyzaelles. Déja qu'en temps normal tu dois avoir une seul tenta tout les X heures, la ca sera déja un exploit d'avoir une tenta a la journée

Bonne chance ceci dis
Oui ça aide pas c'est sur

JE UP LE PRIX DES ITEMS : CEINTURE 200M / PADGREF PM 130M / RTOGRAF 170M
Citation :
Publié par Creme-Ofus

Bonne chance ceci dis
Faut demander à un canadien ou un brésilien mdr
Les réalisations ne sont pas évidents non plus, ça reste très bien payé cependant oui, c'est même dans le titre
Citation :
Publié par Askry
C'est moi ou les prix sont insane pour Ilyzaelle ?
Des prix à la hauteur des items (et même plus)^^
Citation :
Publié par Shira.fm
Les réalisations ne sont pas évidents non plus, ça reste très bien payé cependant oui, c'est même dans le titre
tout à fait d'accord, le lag sur ily me dégoute pas mal malheureusement j'aurai fait plus de tenta sur le padgref sinon
Citation :
Publié par Lifep4k
Des prix à la hauteur des items (et même plus)^^
Salut mec Je suis en train de faire quelques tentas sur ton Rtograf, et force est de constaté que j'ai eu quelques fois 5 de puit restant a la fin du fm. Si ca m'arrive a nouveau, quel do tu préfererais que je priorise a 9? Et aussi ce même do a 9 influencerais t'il ton prix d'achat?
Salut ! Si il te reste du pui tu peux tenter un over do cri et oui surement que mon prix pourra être revu à la hausse, sinon pour les dommages jpref que tu restes sur du 8/8/8 pour la beauté et avoir plutot un petit over do cri xd
Citation :
Publié par Redzxi
Salut mec Je suis en train de faire quelques tentas sur ton Rtograf, et force est de constaté que j'ai eu quelques fois 5 de puit restant a la fin du fm. Si ca m'arrive a nouveau, quel do tu préfererais que je priorise a 9? Et aussi ce même do a 9 influencerais t'il ton prix d'achat?
L'over do cri me permettrait pas de mettre un PA haha, c'est pour ca que je me suis orienté sur les autres do
Citation :
Publié par Lifep4k
Salut ! Si il te reste du pui tu peux tenter un over do cri et oui surement que mon prix pourra être revu à la hausse, sinon pour les dommages jpref que tu restes sur du 8/8/8 pour la beauté et avoir plutot un petit over do cri xd
Capture d’eÌcran 2021-04-30 aÌ€ 16.37.11.png(Ci joint ma meilleure tenta celle la j'espere que tu l'aurais bien payée :') )
Citation :
Publié par Redzxi
L'over do cri me permettrait pas de mettre un PA haha, c'est pour ca que je me suis orienté sur les autres do

Capture d’eÌcran 2021-04-30 aÌ€ 16.37.11.png(Ci joint ma meilleure tenta celle la j'espere que tu l'aurais bien payée :') )
Ah d'accord du coup do feu en prio si t'as du pui
Les items sont très bien payé surtout le Rtogaf. Tu devrais trouver.

Simple curiosité, je vois qu'il y a pas mal d'engouement autour des Rtograf, il est joué dans quel mode.
Vraiment du mal à lui trouver une utilité.
Citation :
Publié par Firwatt
Les items sont très bien payé surtout le Rtogaf. Tu devrais trouver.

Simple curiosité, je vois qu'il y a pas mal d'engouement autour des Rtograf, il est joué dans quel mode.
Vraiment du mal à lui trouver une utilité.
Pour ma part, sur mes persos do crit il complète parfaitement le build stri/padgref/atcham, comparé à un Piloz qui ne donne pas de do feu, air, ni do crit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés