Redzxi

Dernières publications

RSS
31 juillet 2023 à 12:21 - Messages
Au cas ou, il te reste 11 de puit pour tenter une cri en plus, si jamais t'as pas essayé (Fais attention si tu l'as pas fais ma... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:29 - Messages
Moi j’attend toujours un prix fixé sur la Diondin pour savoir si je me lance ou pas ^^... Lire la suite
6 juin 2021 à 19:58 - Messages
Je suis un peu hors-sujet (Désolé pour ça) mais je serais intéressé par le Discord (s'il n'est pas réservé qu'aux élites du pvp... Lire la suite
6 juin 2021 à 19:35 - Messages
Salut :) Je peux potentiellement me lancer sur la diondin (Si tu need toujours) mais faudrait fixer un prix pour que je sache a... Lire la suite
Yes j suis du même avis, pour ça que je préfère demander le vrai prix d'achat, pour moi on tape plus entre 15 et 20M, par contr... Lire la suite
21 mai 2021 à 15:25 - Messages
Banque : + 12 999 999 Kamas (vente : 1 ). A lock :)... Lire la suite
19 mai 2021 à 21:12 - Discussion
Bonjour :) Je chercherais des estimations pour cette ménoture comme indiquée dans le titre :) Par la suite, pourquoi pas la vend... Lire la suite
30 avril 2021 à 18:30 - Messages
Salut mec :) Je suis en train de faire quelques tentas sur ton Rtograf, et force est de constaté que j'ai eu quelques fois 5 de... Lire la suite
L'over do cri me permettrait pas de mettre un PA haha, c'est pour ca que je me suis orienté sur les autres do 674376(Ci joi... Lire la suite
18 avril 2021 à 16:52 - Messages
8 avril 2021 à 11:10 - Messages
Salut :) j'ai pas vraiment d'idée d'esti, mais a mon avis tu devrais re per terre ou neutre (Qui ne sont pas sur l'item) afin d... Lire la suite
Après si t'as un acheteur en l'état, profite en haha, moi c'est surtout que je l'aurais pas acheté en 1% personnellement :) ... Lire la suite
4 avril 2021 à 15:00 - Messages
Je crois que pour démarrer une enchère ici, tu dois avoir 2 intéréssés, ce qui semble pas vraiment être le cas :S ... Lire la suite

Jeux

    Redzxi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redzxi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redzxi n'a publié aucune critique de jeu.