Recommencer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ah OK, bon ben on va esperer que ca s'ameliore un peu dans les prochains jours qu'il y ait des pics et qu'on doivent un peu patienter je comprends mais la pas pu me co du tout et je pense pas y arriver aujourd'hui non plus (en laissant tourner la file ca me jette et faut recommencer)...
Citation :
Publié par Illya Sviel
Les mondes de Light sont peu francophones à vrai dire...

Notre communauté se concentre surtout sur Chaos autour des mondes Cerberus, Moogle, Ragnarok, Spriggan et Louisoix aux dernières nouvelles (simples retours de mes amis IG, de quelques lectures forums).

L'extension a surchargé l'ensemble des serveurs sinon, c'est normal
Ah bon il y a plus de fr sur Chaos ? Mais les serveurs sont plus loins non ? La connexion est correcte ?
Citation :
Publié par Lyuna
Ah bon il y a plus de fr sur Chaos ? Mais les serveurs sont plus loins non ? La connexion est correcte ?
Pas mal en effet ! On en croise souvent sur ERC pour du contenu Savage / Fatal. On ne connait pas de latence serveur

Aucun souci me concernant sur Cerberus =)
Citation :
Publié par Mesmix
Ce matin 7h30, 20 personnes en file d'attente. Ça a du bon de pouvoir jouer le matin
oui mais effet aussi du transworld qui était stoppé, les queue ont rebondit quand ils ont réactivé ce service
Donc ouais c'est bien un soucis d'affluence pur et dur : ce matin levé de bonheur, j'ai tenté : 20eme en file d'attente. Là en revenant d'un repas de famille : 9549eme en file d'attente...

J'espere que ca va vite se tasser car sinon pas pret de faire une partie (en plus c meme pas pour endwalker j'suis loin loin de la lune)
Citation :
Publié par Albator45
Bah j'espère que ca va se tasser rapidos mais j'y crois pas. Par contre je suis surpris qu'il ne fasse rien, rajouter des jours, communiquer, etc...
Ils ont communiqué , et ils ont annoncé qu'ils rajouterons 7 jrs de temps de jeu.
salut

j'ai repris le jeu y a 1 semaine, pour le moment je suis level 41 avec mon archer, j'ai arrêter le jeu juste après la sortie de la première extension, je me rappelle que quand on faisait les quêtes on pouvait plus les faire quand on changeait de classe c'est toujours d'actualité ?

je dit sa parce-que pour le moment je fait pratiquement que la quête de l'épopée je touche pas au autres quêtes de peur que quand je vais changer de classe je me retrouve a devoir faire les quêtes de mandat en boucle
Pas vraiment de réponse ?

De ce que j'en sais (parce que je n'ai pas non plus particulièrement vérifié hein), bon évidemment, les quêtes déjà faites ne sont plus disponibles qd tu reviens avec une autre classe.
En pratique, avec les quêtes de l'épopée, tu as moyen de monter 2 classes en même temps.
Bon, dans ton cas, tu as repris un perso lvl 40, tu n'auras pas forcément envie de le faire, mais tu as cette possibilité si tu le souhaites.

Lorsque tu démarres une autre classe, pour pex tu as plusieurs moyens.
Pour ma part, j'ai tendance à préférer le spam donjon de niveau du perso.
Et avant le niveau 15, bah quelques quêtes, peut-être mandats, quelques mobs, ca va assez vite de mémoire.
Citation :
Publié par Lyk
Pas vraiment de réponse ?

De ce que j'en sais (parce que je n'ai pas non plus particulièrement vérifié hein), bon évidemment, les quêtes déjà faites ne sont plus disponibles qd tu reviens avec une autre classe.
En pratique, avec les quêtes de l'épopée, tu as moyen de monter 2 classes en même temps.
Bon, dans ton cas, tu as repris un perso lvl 40, tu n'auras pas forcément envie de le faire, mais tu as cette possibilité si tu le souhaites.

Lorsque tu démarres une autre classe, pour pex tu as plusieurs moyens.
Pour ma part, j'ai tendance à préférer le spam donjon de niveau du perso.
Et avant le niveau 15, bah quelques quêtes, peut-être mandats, quelques mobs, ca va assez vite de mémoire.
salut

enfaite j'ai repris un personnage level 1 la je suis level 55, quand je parlais de refaire les quêtes c'était les quêtes classique, pour les quêtes de l'épopée je me doute qu'on puisse pas les refaire et heureusement car une fois level 50 j'ai du faire au moins une centaines de quêtes a 2300 xp sans compter les instances brutal et raid obligatoire c'était super long et chiant

au début j'étais pas pour faire d'autres classe mais je crois que je vais pas avoir le choix, la je joue archer et malgré mon level 55 le sort le plus haut que j'ai c'est 38 donc j'aimerais bien savoir ou trouvé d'autres sorts car la sa commence a être dur a tué certains ennemis

niveaux quêtes pour le moment je fais pratiquement que des quêtes de l'épopée sa suffit a monter sans problème les level a par vers la fin au level 50 avant l'accès de l'extension ou j'ai du chercher certains pnj pour instance brutal et raid
Les quêtes secondaires ne rapportent pas trop d'xp, mais c'est mieux de les laisser pour des jobs secondaires car l'épopée donne déjà beaucoup (trop?) d'xp pour un seul job. On ne peut les faire qu'une fois en effet. Il y a beaucoup de moyens d'obtenir de l'xp pour de nouveaux jobs, notamment les roulettes gain de niveau et raid alliance (et le journal de chasse pour faire les premiers niveaux rapidement).

@cedric7 tu devrais faire tes quêtes de classe. Elles devraient être affichées sous le guide qui affiche ta quête d'épopée.
Citation :
Publié par cedric7
au début j'étais pas pour faire d'autres classe mais je crois que je vais pas avoir le choix, la je joue archer et malgré mon level 55 le sort le plus haut que j'ai c'est 38 donc j'aimerais bien savoir ou trouvé d'autres sorts car la sa commence a être dur a tué certains ennemis.
Hello,

L'archer est une classe de départ qui stoppe au level 30 donc c est normal que tu ne récupères qu une ou deux compétences par la suite même si le level continue de monter.
Il te faut débloquer le job avancé de barde. Comme ce n est pas la même chose qu archer, le jeu ne te l indique pas par défaut. Seul le dialogue de fin de quête lvl 30 archer peut te donner des indices. De mémoire il te faut aller dans la forêt de Sombrelinceul (là où il y a le tp du moulin de la carriere) tu devrais voir une quête bleue lvl 30 à l ouest du tp.
Citation :
Publié par Lyrielle
Hello,

L'archer est une classe de départ qui stoppe au level 30 donc c est normal que tu ne récupères qu une ou deux compétences par la suite même si le level continue de monter.
Il te faut débloquer le job avancé de barde. Comme ce n est pas la même chose qu archer, le jeu ne te l indique pas par défaut. Seul le dialogue de fin de quête lvl 30 archer peut te donner des indices. De mémoire il te faut aller dans la forêt de Sombrelinceul (là où il y a le tp du moulin de la carriere) tu devrais voir une quête bleue lvl 30 à l ouest du tp.
salut

oui j'ai trouvé se pnj du job barde maintenant j'ai des sorts jusqu'au level 90, la je suis entrain de faire les quêtes pour débloquer les sorts, bonne nouvelle moi qui pensait devoir reprendre depuis le level 1 a chaque changement de job au moins la je suis tranquille j'aurais pas besoin de faire d'autres jobs vu que j'ai des sorts jusqu'au level max merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés