Alpha & Oméga
|
Citation :
Indépendament de ce que je pense d'ArcheAge, si un MMORPG ne retient pas sa population aujourd'hui c'est pas nécessairement parce qu'il serait médiocre ou mal géré, mais simplement parce que le genre est en déclin du à un mélange de lassitude, de manque d'innovation et d'une concurrence plus forte que jamais des autres genres de jeux en ligne. |
08/03/2021, 16h53 |
|
Aller à la page... |
[Actu] De nouveaux serveurs Fresh Start pour Archeage Unchained
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Là ou Archeage pêche, c'est cette difficulté d'accès, creusant un écart monstrueux entre nouveaux/anciens joueurs. De ce fait, les plus assidues persistent, quand les moins assidues ou les nouveau joueurs finissent par se retrouver pénalisés. Leurs système de Labeur est un des points cruciaux qui creuse cet écart. |
08/03/2021, 17h08 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/03/2021, 17h13 |
|
#323075 |
ConflitDeCanard |
Trouver plus de messages par ConflitDeCanard |
|
j'ai lâché l'affaire depuis un moment avec ce MMO que j'ai pourtant bien aimé.
En gros sur un fresh start, on y fais quoi ? (dans les grandes lignes) J'avais connue des batailles navales épique, ça existe toujours ? Les fresh start doivent se démunir au bout de 6 mois, il fond quoi après, ils les fusionnent ? |
14/03/2021, 06h40 |
|
|
Le P2W et la gestion de merde ont réussi à rendre éphémère l'un des meilleur MMO des 10-15 dernières années.
Je pense que leur choix leur a permis d'en retirer le maximum. Avec un simple Abo sans P2W, je ne suis absolument pas convaincu qu'ils auraient fait plus d'argent. Si on veut être positif, Archeage est une réussite commerciale et un divertissement éphémère de qualité. D'un autre côté, j'y serais encore si... |
19/04/2021, 22h49 |
|
Prince / Princesse
|
C'est un peu vide ce serveur.
|
28/04/2021, 20h38 |
|
Roi / Reine
|
Transhumance
|
27/06/2022, 21h48 |
|
ANTASTER Dahlia |
Trouver plus de messages par ANTASTER Dahlia |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|