[EST/VENTE] Anneauraeus over 37vita PM

Partager Rechercher
exo roeus.PNG
Salut a tous, je sais qu'ici vous recherchez surtout du PERF, mon roeus n'es pas perf, mais plutôt correct hormis le soin(8 beurk).

J'aimerais avoir des estimations et savoir si des personnes seraient intéressés par celui-ci. Merci a vous!

Dernière modification par Scarlett-Knight ; 06/03/2021 à 17h03. Motif: oublie de texte ^^'
Citation :
Publié par Scarlett-Knight
salut a vous, avant de me décidé, j'attend d'éventuelle estimation, merci de votre compréhension
L'offre ici est tout à fait correcte je trouve pour du 8so.
roeus
Citation :
Publié par Apo Sherlock
yo intéressé par le reus j'attend les estis !
salut, il y a une personne en dessous qui a proposé 55M, il y a aucune estimation,je suis plutot décu, j'aimerais savoir cb tu propose car tu étais interessé
Salut,

J'aurais tendance à dire une bonne 40 aine de millions pour ce jet en prenant en compte le manque de soin, donc à mon sens l'offre faite au dessus est très propre
Franchement le jet a coter sa mérite bien plus que 40 imo mais je ne s'aurais pas dire cb .. il faut surtt trouver plusieurs intéresser pour que le prix monte, a la limite ne le vend pas si l'offre en te convient pas :/ ( c'est ce que j'aurais fait personnellement )
Salut, vend lui a 55M je mettrais pas 60M pour du 8 so sorry :/
Citation :
Publié par Scarlett-Knight
salut, il y a une personne en dessous qui a proposé 55M, il y a aucune estimation,je suis plutot décu, j'aimerais savoir cb tu propose car tu étais interessé
Citation :
Publié par nuclearush
sujet a lock le vendeur a mit hdv a 70 M , sans réponse ici plutôt sympathique
L'achète pas et attend qu'il le remette à 40m hdv quand il se rend compte que ça vaut pas ça mdr
Citation :
Publié par DS-fek
Il faut déjà être fou pour proposer 55 m !
Tu peux trouver en commande pour ce prix là et exiger un 10 so
En perf over 37vita non, vraiment pas. Que ce soit en commande ou en déjà fait.
Un jet comme ça en 10so ça court pas les rues faut pas abuser. Après le prix des reus souvent c'est du à l'exigence en soin. En 8 soin l'offre est plus que correcte, je l'aurai estimé à 40m également. ( d'ailleurs 8 ou 5 so c'est un peu pareil je trouve, c'est en 10/11 soin que ça commence à prendre beaucoup de valeur )
Citation :
Publié par Pro-Ioops
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
Je vois pas le but ni l'utilité de ce commentaire

Perso j'suis content que le vendeur ait réussi à en tirer 70m, tant mieux, mais c'est pas parce qu'il y'a une vente d'un item à un certain prix que c'est sa valeur (cf la pelle cs ce soir hein tu connais)

Ps : la section commerce de jol dofus sans 'donneurs d'estimations' comme tu les nommes avec dénis serait bien vide

Dernière modification par Ehlyana ; 12/03/2021 à 23h27.
Citation :
Publié par Naelit
Je vois pas le but ni l'utilité de ce commentaire

Perso j'suis content que le vendeur ait réussi à en tirer 70m, tant mieux, mais c'est pas parce qu'il y'a une vente d'un item à un certain prix que c'est sa valeur (cf la pelle cs ce soir hein tu connais)

Ps : la section commerce de jol dofus sans 'donneurs d'estimations' comme tu les nommes avec dénis serait bien vide
2nd dégré sa te parle ?
et puis je ne vois pas ou j'ai dit quelque chose de mal, le but est de dire que les items peuvent partir plus cher malgré les esti qu'on donne ici
et moi même je prend des estimations de quasi toutes mes items loin de moi l'idée de crasher sur Jol bien au contraire je voudrais bien vous embrasser si possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés