Scarlett-Knight |
Dernières publications

Merci a tous pour vos estimation. Le sujet est a lock vendu a 70M, bon jeu a tous... Lire la suite

salut a vous, avant de me décidé, j'attend d'éventuelle estimation, merci de votre compréhension :D... Lire la suite
salut, il y a une personne en dessous qui a proposé 55M, il y a aucune estimation,je suis plutot décu, j'aimerais savoir cb... Lire la suite

670817 Salut a tous, je sais qu'ici vous recherchez surtout du PERF, mon roeus n'es pas perf, mais plutôt correct hormis le soi... Lire la suite

Vendu 35M, merci pour vos esti... Lire la suite

659381 Bonjour a tous, je viens ici pour faire estimé puis vendre ma carapace^^. En jeu mp Lilith-H ( sur USH).merci a vous pou... Lire la suite

Bonjour a tous j'aimerais si possible une estimation et si des personnes intéressé vendre cette item . Merci d'avance pour vos r... Lire la suite

salut vendu une alli corrup -2 vita PA a 55M, donc 30M c'est juste une blague.... Lire la suite

merci pour les infos ,je vais pas forcé si environ 10 je mettrais a ce prix, merci en tout cas... Lire la suite

Merci, je m'attendais a un peu plus honnetement meme si seulement 2% a cause des stats full perf, genre 15m, mais étant la ... Lire la suite