3.13 Ritual & Echoes of the Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Justement, Intimidating Cry fonctionne parce que c'est considéré comme une seule attaque sur toute la durée, pour la même raison Fanatism risque de ne pas compter Static Strike comme plusieurs attaques sur sa durée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mauguen
faut contacter qui pr se faire reinvite dans la guilde svp ?
Plusieurs personnes, j'imagine que c'est Iyacthu ingame de mon côté pour me contacter (Edit : essaie Avrel si ça ne marche pas, je doute que j'ai choisi autre chose )

Pour attaque + spell, le bâton, c'est bien, même si lent.
Surging Thoughts est chouette aussi (Pénétration, Shock, dégâts hybrides, spell damage, proc' spell sur attaques ...) mais faut un pseudo 6L et c'est moins marrant de scale les dégâts (mais on a un slot de plus et de l'accuracy)

Dernière modification par Compte #449857 ; 15/01/2021 à 20h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avrel
Plusieurs personnes, j'imagine que c'est Iyacthu ingame de mon côté pour me contacter (Edit : essaie Avrel si ça ne marche pas, je doute que j'ai choisi autre chose )

Pour attaque + spell, le bâton, c'est bien, même si lent.
Surging Thoughts est chouette aussi (Pénétration, Shock, dégâts hybrides, spell damage, proc' spell sur attaques ...) mais faut un pseudo 6L et c'est moins marrant de scale les dégâts (mais on a un slot de plus et de l'accuracy)
les deux marches pas
Ah, j'ai oublié de faire la mise à jour en avance, ça sera pour demain matin du coup.
Je vais sortir de mes habitudes et tenter un Hierophant Ball Lightning, on verra bien, aucune idée de ce que ça donne. Si ça ne me plaît pas, je basculerai vite fait sur un petit Slayer Cyclone plus habituel.
Attention les yeux, la nouvelle belt Ritual:

vtd4omk7omb61.png

Je suis sans voix, c'est top3 pire unique sorti sur les quatre dernières ligues, et pourtant on a eu un beau paquet de bouse avec les Replica.

D'ailleurs, tout les uniques sont spoil ici : https://poedb.tw/us/unique.php?c=Ritual

Dernière modification par Nohisu ; 16/01/2021 à 12h53.
Un truc que je viens de remarquer :
avec Kintsugi + Fortify + Wind Dancer + Focal Point (Deadeye) + Wind Ward (Deadeye), ça fait un sacré paquet de réduction de dégâts ! (77%)
Bon, faut pas se faire toucher par contre et faut pas oublier la Mark qui va bien
D'ailleurs, j'arrive à un 'petit' +105% dégâts quand je mets Sniper's Mark sur PoB (88% sans Empower + Enhance qui pour faire le kikoo), c'est pas 'mal'.

Edit : idée de merde, bloquer avec Mistwall compte comme un 'Hit' donc c'est tout naze.

Dernière modification par Compte #449857 ; 16/01/2021 à 19h54.
Dites, Spiritual Aid (qui nous permet de profiter des increased damage des minions) il interagit comment avec Plaguebringer(Nécro) svp? On profite vraiment de 2*30% increased?
Autre question, grâce au nécro si par hasard je voulais tenter Blood Offering je devrais profiter de +50% more life regen c'est bien ça et appliqué à toutes mes sources de life regen?
Message supprimé par son auteur.
Je regardais justement un build Slayer avec Full Frenzy charges hier ...
Plus d'Endurance Charge on Melee Stun par contre
A voir le CD d'Insanity mais ça a l'air assez chouette : grosse survie et d'un coup tu passes en mode énervé.

L'autre casque (Viridi's Veil) m'a l'air un peu trop fort défensivement :
Hexproof + 0 dégâts des crit' + dégâts réduits pour peu qu'on porte 2 anneaux magiques ? (qui peuvent être life / res donc en soi ...) + les stats propres de l'item (ES décent, +2 gems, 25% résists)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas dit tout le temps

Edit : on est d'accord que Trinity ne marche pas si la majorité des dégâts sont Chaos ou Physique, n'est-ce pas ?

Dernière modification par Compte #449857 ; 17/01/2021 à 10h09.
Message supprimé par son auteur.
Après, quand t'as 6/7 charges, est-ce que tu préfères 25% réduction de dégâts physiques ou 40% dégâts ?
Je veux dire, les deux sont sacrément bien en fait donc la ceinture est pétée niveau dégâts, mais t'as une grosse contrepartie quand même.

De mon côté, j'ai bien envie de retenter Kinetic Bolt Spellslinger, mais je ne sais que choisir entre Battlemage et Elementalist ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'as aucune contrepartie, sans la ceinture, tu prends pas l'ascendancy.
Bah j'ai plusieurs builds avec, que j'ai déjà joués et qui marchaient bien
Et pas de Terminus Est, mais Flicker + Endurance Charge on Melee Stun + tout ce que tu peux trouver qui file +1 Frenzy Charge.

Là j'étais en train de regarder Wild Strike + Trinity + Rebuke of the Vaal par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, un node défensif, je trouve ça bien, bien mal m'en prend
Et ca marche évidemment contre les boss, qui ne sont immunisés aux stuns qu'une fois effectivement ... stun, et ce pendant 4 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés