3.13 Ritual & Echoes of the Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Est ce que vous pensez interagir avec Ritual pendant la storyline:

  • pas du tout, pas avant les maps.
  • a bas lvl pour espérer une tabula ou autre bas ilvl
  • systématiquement pour l'xp/loot
Acte 1 c'est quasiment sûr que ça sera full skip, d'expérience il y a toujours trop de monstres à tuer dans les mécaniques de ligue à très bas niveau. Après ça dépendra de plein de choses, est-ce que c'est faisable rapidement avec un build moyen en leveling, est-ce que j'ai hit un powerspike sur mon perso, etc.

Dans tous les cas je pense commencer à les faire sérieusement à partir du lvl 60 pour pas me retrouver avec 20% de res dans un élément en arrivant aux maps.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend l'idée et ça a l'air sympa mais j'ai pas l'impression que tu gagnes tant que ça par rapport à un build lightning où tu vas juste prendre la node shock, récupérer Overshock, de l'increased lighning ailment effect sur l'arbre et tes items, pour arriver naturellement à 60% increased damage taken. T'as pas vraiment envie de te prendre la tête à cast un second skill avec un CD et un cast time atroce.

Sinon les builds DoT avec EE ça a toujours l'air génial en théorie mais en pratique ils ont tous une partie hit que tu peux pas convertir et qui va filer un gros boost de res avant que tu cast ton second spell. C'est pas un problème contre les boss ni contre les trash mod, mais t'as un intervalle entre les deux où tu peux être emmerdé (t'as pas envie de cast 2 skill pour tuer le mob, mais en même temps il est trop tanky pour mourir sans le débuff du second cast).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, d'une part tu y gagnes le chill a 40%, qui est loin d'être negligeable, la possibilité de sap, loin d'être nul aussi (surtout si tu scales le lightning ailment) et ensuite rien ne t'empeche effectivement de scale le shock davantage pour arriver naturellement aux 60% de shock, arrivant à 95% increased lightning taken. Même avec un shock à 60% (dont algor mortis contribue à arriver), algor mortis reste un 22% more damage, loin d'être nul.

Après, j'ai mis cold snap parce que t'as du chill effectiveness, mais vortex marche très bien aussi, par exemple. En pratique, dans le build ignite que je suis en train de faire, OoS va chill a 39%, shock a 57%, et proc EO.
Pour un build hit je vois comment ça pourrait marcher, mais pour un build ignite? Tu joues sans Shaper of Flames, ou sans Heart of Destruction?
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi ce giga class canon avec 2k5 hp lvl 94

Même avec des jewel full vie + le gear manquant t'arrives à 3k5 hp grand max, t'as MoM et l'aegis ok mais c'est le genre de défense qui suffit sur un range qui one tap les packs (et encore t'es sur de te prendre des OS de temps en temps), pour un mêlée sans stun immune avec une attaque qui met presque 1s à partir c'est du pur suicide.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment, le nouveau Pious Path sur l'Inquisitor a un fonctionnement assez intéressant : au lieu de faire la conversion régen life -> régen ES en % comme Zealoth's Oath, la conversion se fait en flat.

Donc, en théorie, un Inquisitor avec 5k life et 1k ES, avec 10% life regen, va pouvoir régen 500 life et 500 ES par exemple. Pour un build qui va réussir à répartir les dégats reçus sur la vie et l'ES (avec Corrupted Soul ou MoM/EB), ça permet de doubler sa régen, sachant qu'on en récupère 6% de base sur le Consecrated Ground, ça peut vite devenir très bon défensivement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi "Vaal Flesh Merchant"?

Pas encore tout lu, mais sinon c'est bien qu'il y ait beaucoup de trucs pétés dans certaines zones, ca force des choix difficiles. Si c'était clairement un ou 2 trucs pétés, tous les Atlas seraient pexés de la même facon.


edit: ok, GGG ne veut pas dire c'est quoi un Flesh Merchant... On devra attendre que les racers le testent....

Dernière modification par Hellraise ; 10/01/2021 à 23h41.
Citation :
Publié par Keyen
Du coup, j'ai pris en compte tes suggestions, et j'ai rajouté de la vie dans l'arbre. J'ai aussi rajouté les items pour voir à quoi ca peut ressembler une fois équipé, parce que c'est assez dur de juger sur la tankiness quand il manque pas mal de choses.

Ca donnerait ca:
https://pastebin.com/sdDbTdST

J'ai pas l'impression d'avoir mis des gg items, mais ca va demander quand même de l'investissement pour arriver là.
C'est largement mieux, je pense que ça va rester assez clunky parce que l'attaque est lente sans stun immune mais t'es plus une chips au moins.
En anoint tu as Transfiguration of Mind qui apporte quasiment autant de DPS max mais beaucoup plus de DPS moyen sur tes ignites, c'est meilleur je pense.

J'étais pas convaincu par le concept d'arbre de passif sur l'Atlas mais c'est mieux que ce que je pensais, il va y avoir pas mal d'options à explorer pour farmer de manière efficace.
Vraiment hypé par cette nouvelle league, une mécanique qui à l'air simple, pas de micro-management +++

A voir ce que donnent les ajouts sur l'Atlas ...
vivement cette nuit, me faut les ascendency ( je compte partir scion elem hit).....

en tout cas le rework atlas est vraiment cool. on peut "booster" la partie du jeu qui nous plais le plus (au niveau encounter).
(perso : delirium/??? , delve-harvest-harbringer en base et syndicat au moins le temps d'avoir tous les plans).
Le Manifesto est un peu décevant, surtout le premier point:

  • Nerd des aurabots/stackers qui me semble très insuffisant, j'aurais cru qu'ils auraient été plus décisifs.
  • Imaple et minions nerf
  • Trickster nerf
  • Raider va gagner perma phasing
  • Nerf de contagion (grrrrrrr)
Ca me hype pas mal pour le full reveal des ascendancy, je préfère leur nouvelle approche avec deux-trois gros bonus par node qu'une tonne de petits bonus, c'est un peu ça qui ruinait le potentiel du Raider par exemple.

Je joue pas aura stacker mais apparemment le nerf est assez massif, ils perdent entre 150 et 200% aura effect sur un build full opti, ça reste un très bon build mais c'est plus le godmode.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés