[S16] D1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Même contre moi Vahéryx ? Je commence un travail introspectif.

En plus, j'étais plutôt bougon pendant notre match ^^
Ça a été un plaisir aussi. Absolument rien à te reprocher.
Vu les dés que tu as eu et notamment en 2ème mi temps, n'importe qui aurait été agacé. Ça n'a pas été ton cas, j'ai même été plutôt surpris par ton détachement par rapport à tout ça.

Le seul qui a été méchant mais alors vraiment vraiment méchant, c'est @Pastèques et ses affreux halfings.
Non seulement il m'a mis une raclée et il a démoli mon équipe mais en plus il n'a même pas fait un message sur le forum. Bilan je n'ai même pas pu me consoler en venant pleurnicher sur le forum. Quelle cruauté
Mea Culpa, c'est vrai que je ne mets pas beaucoup de CR sur les forums.
Je suis pas toujours insipré

Par contre, mes Halfs sont méchants juste ce qu'il faut.
Mais ce qui est bien, c'est qu'ils ont été méchants avec tout le monde ^^
Citation :
Publié par burpawax
Tiens c'est marrant, je vois que La blatte ne s'est pas hâté de venir faire un débrief du match. Il s'est pourtant si bien passé...
Bah d'habitude c'est le vainqueur qui fait le résumé du match. Donc à moins que tu veuilles changer le score, c'est à toi que revient cet honneur.

Sinon, si tu veux mon ressenti, t'as mieux joué, j'ai pas réussi à sortir tes joueurs alors que tu m'as sorti au moins 6KO un truc dans le style (donc désavantage pour moi sur ce point mais rien de fou furieux non plus) et ta victoire est méritée. Bien joué pour le maintien, à la saison prochaine !

PS : Ah non, en fait je viens de vérifier, tu t'es pas maintenu. Bonne D2 !
Ah c'est le moment où on félicite le vainqueur ??

Bon ba Sigmo ! T'aurais pas eu une équipe truquée j'aurais été premier mais comme t'as pu investir les pdv du staff dans les hormones de tes joueurs ça s'est pas passé comme ça ! A la saison prochaine ^^

GG
Défaite 3-1 de mon Union elfes contre les Norses de Mordecain pour le dernier match de la saison.

Malgré le recrutement d'Eldril et d'un sorcier, la maladresse de mes joueurs a été flagrante et les Nordiques en on profité presque à chaque fois. 2 contres suite a des doubles 1 , soit sur esquive, soit sur GFI..
La maîtrise des mecs en slip était dans tout les cas trop forte.

Félicitations Mordecain, tu as failli réussir l'exploit d'en mettre 5 😉.

Pour nous direction D2, objectif maintient.

Merci a tous les coachs de D1 et aux orgas pour cette saison 16 et félicitations Sigmo.

Dernière modification par Al Daz ; 11/12/2020 à 09h19.
Citation :
Publié par Pasteques
Moi je ne félicite pas un "champion" qui ball Controll un Half dans SA moitié de terrain pour obtenir un nul

Bon, allez, si : gg Sigmo
Imagine que si t'avais gagné t'aurais du féliciter morde

Et merci à tous pour la reconnaissance de mon talent, largement supérieur au votre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés