[S16] D1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Victoire 3 morts à 0 (dont le MV10) de mes nains. Pour le score, j'ai fait la technique de l'ovalie, la passe après contact ! Redoutable ! Surtout quand le nain tient bien sur ses appuies pour éviter le 2-0 à la mi temps !

Avec plus de réussite, je gagnais même le match !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Normalement on doit jouer dimanche avec @Burpawa qui va se faire bourrer puissamment la bure !
Fais lui juste peur avec tes loups, après il va cacher ses Positionnels au fond de son camp
(et n'oublie pas d'être agréable surtout)
Citation :
Publié par Sigmo
Fais lui juste peur avec tes loups, après il va cacher ses Positionnels au fond de son camp
(et n'oublie pas d'être agréable surtout)
Oui je passe de la pommade sur les 1 adverses et les blessures sur aggros c'est promis ! Le tout accompagné d'un commentaire des plus pertinent en direct du fond de la baignoire !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Oui je passe de la pommade sur les 1 adverses et les blessures sur aggros c'est promis ! Le tout accompagné d'un commentaire des plus pertinent en direct du fond de la baignoire !
Et surtout articule bien, avec un micro qui n'a pas un son daubé, ça joue beaucoup.
Citation :
Publié par Vaheryx
Salut @babou,
Quand veux tu jouer notre match ?

Je suis dispo, de préférence, en semaine pour un début de match à 21h au plus tard.

A voir en fonction de toi.
Salut @Vaheryx
Est ce que jeudi à 21h ça irait ?
Nous aurons le podium ce soir .
Par contre, il n'y a que le 1er qui a droit à sa bannière ?


Qu'est ce qui est prévu pour la saison 17 ?

Parce que là pour l'instant la D2 commence à prendre l'eau et la D3 est complètement inondée

On fait 2 saison différentes ?
La D1 et D4 d'un côté et la D2 et D3 de l'autre ?
1-1 contre Babou et ses hommes poissons dans un match où seul le score fût nul.

Il va falloir une victoire aux chaos pour monter sur le podium, ça va être tendu.

Histoire de coller des sueurs froides à mon adversaire, je recrute Max et sa tronçonneuse magique.

Babou gagne le tos et choisit d'attaquer.
La balle est réceptionnée directement par un blitzer et c'est parti.
On tente des choses des 2 côtés et on compte les blessures.
Un GDC se fait blesser. Le staff le replace sur le banc de touche contre l'avis de l'apo qui voulait tuer le joueur.
Dans l'autre camp, Max était déchaîné. 1ère découpe sur le blitzer blodge... Commotion. Au tour d'après, Babou laisse exposé son blitzer châtaigne tacle..... Mort apo commotion.
Heureusement le micro c'est coupé à ce moment là
Le temps de remettre le son, les humains se sont remis de leurs émotions et font une percée vers la ligne de TD, la balle arrivant dans les mains du receveur blodge glissade contrôlée.
Je peux blitzer le porteur avec un HB mais peu de chances de tomber le porteur ou tenter un tronconnage avec Max mais il y a une esquive et 2 gfi. Bah, ça se tente après tout. L'esquive passe mais 1 sur le gfi et 1 sur le solitaire.. Raté
Babou assure le TD en marquant au tour d'après.

Il reste 3 tours aux chaos pour égaliser mais la défense humaine les en empêche.

La 2ème mi temps commence par une émeute qui nous fait perdre un tour.
Un humain sort blessé et l'ogre ko après une lache agression d'un homme bête.
La route vers le TD est plus longue que voulue et j'egalise au tour 14.

Il reste 3 tours aux humains et 2 aux chaos, le score peut encore changer.

Les humains essayent de se mettre en place mais les blocages sont bof et ils n'arrivent pas à ramasser la balle.
Les chaos mettent la pression.
"mais attends, tu n'as aucuns joueurs qui peut marquer" dit Babou. On vérifie et effectivement, il manque 1 case. Je me suis encore gouré dans mon placement
Finalement Babou se contente d'une petite défense. Sauf que, en regardant mieux, il est possible de gagner la case manquante avec un push push. Reste une action samba à faire.
L'action a très peu de chances de réussir et elle ne passe pas.

Les goujons n'ont rien de bien à faire au dernier tour et le match se termine là dessus.

Merci Babou pour le match et à bientôt sur le terrain.

Ironie de l'histoire.
Il me fallait une victoire contre Babou pour passer devant Khellen au classement. En effet, il a un meilleur goal average grâce à sa victoire 5-0 face à.... Babou

4 ou 5ème au classement, maintenant cela va dépendre de la rencontre entre Blate Sanglante et Burpawa.

L'objectif de la saison était de faire le meilleur résultat en essayant de me maintenir en D1. Bien aidé par des hold up... Objectif rempli

Cette saison fut un plaisir, rdv à la saison prochaine.

Dernière modification par Vaheryx ; 04/12/2020 à 08h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés