burpawax |
Dernières publications

Tiens c'est marrant, je vois que La blatte ne s'est pas hâté de venir faire un débrief du match. Il s'est pourtant si bien pass... Lire la suite

Dès l'annonce de la préco ce sera fait car on aura des goodies merdissimaux bonux ce qui est très alléchant.... Lire la suite

Bonjour à tous, je voulais vous demander ce que vous avez pensé de cette saison, le fait de faire matchs aller et retour en par... Lire la suite

Avec combien/quelles équipes disponibles aussi?... Lire la suite

Et c'est le match que j'ai le plus apprécié jusqu'ici: de l'action, des rebondissements, un blitz certes mais bon ça arrive, ... Lire la suite

coucou @khellen, je serai dispo vendredi soir, samedi matin, dimanche soir et lundi soir. Décidé ac Khellen pour vendredi 21h.... Lire la suite

Oui +1 FO +1 AG c'est le potentiel d'une star, même si pour l'instant ce n'est pas dans la castagne qu'il sera le meilleur. gro... Lire la suite

je pense que ça a été répondu plus loin mais en attendant d'y arriver: on peut refuser un jet de dé sur le up et prendre un... Lire la suite

On a pris RV pour ce soir 21h ac @babou46... Lire la suite

@babou46 coucou, je serai dispo vendredi soir samedi matin dimanche soir et lundi soir @++ :)... Lire la suite