burpawax

Dernières publications

RSS
7 December 2020 à 02:00 - Messages
Tiens c'est marrant, je vois que La blatte ne s'est pas hâté de venir faire un débrief du match. Il s'est pourtant si bien pass... Lire la suite
2 December 2020 à 13:10 - Messages
Dès l'annonce de la préco ce sera fait car on aura des goodies merdissimaux bonux ce qui est très alléchant.... Lire la suite
2 December 2020 à 13:05 - Messages
Bonjour à tous, je voulais vous demander ce que vous avez pensé de cette saison, le fait de faire matchs aller et retour en par... Lire la suite
23 November 2020 à 16:28 - Messages
Avec combien/quelles équipes disponibles aussi?... Lire la suite
23 November 2020 à 16:26 - Messages
Et c'est le match que j'ai le plus apprécié jusqu'ici: de l'action, des rebondissements, un blitz certes mais bon ça arrive, ... Lire la suite
18 November 2020 à 09:24 - Messages
coucou @khellen, je serai dispo vendredi soir, samedi matin, dimanche soir et lundi soir. Décidé ac Khellen pour vendredi 21h.... Lire la suite
16 November 2020 à 10:16 - Messages
Oui +1 FO +1 AG c'est le potentiel d'une star, même si pour l'instant ce n'est pas dans la castagne qu'il sera le meilleur. gro... Lire la suite
14 November 2020 à 01:41 - Messages
je pense que ça a été répondu plus loin mais en attendant d'y arriver: on peut refuser un jet de dé sur le up et prendre un... Lire la suite
13 November 2020 à 19:25 - Messages
On a pris RV pour ce soir 21h ac @babou46... Lire la suite
12 November 2020 à 02:03 - Messages
@babou46 coucou, je serai dispo vendredi soir samedi matin dimanche soir et lundi soir @++ :)... Lire la suite

Jeux

burpawax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

burpawax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

burpawax n'a publié aucune critique de jeu.