[S16] D3 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
4 zombies ça fait 120k

Et remercie pas Mambo, c'est moi qui l'ai vu, il a juste été plus rapide pour taper son message
Merci Mamdr'O (ça sonne bizarre ) ... Pedroffan ?
Citation :
Publié par Rhum...
Merci Mamdr'O (ça sonne bizarre ) ... Pedroffan ?
Depeche toi de plier ton match que je te mette une fessée, histoire de t'apprendre le respect

Non mais ces jeunes, aucun respect pour les anciens
Citation :
Publié par Pedr'O
Depeche toi de plier ton match que je te mette une fessée, histoire de t'apprendre le respect

Non mais ces jeunes, aucun respect pour les anciens
lol je suis plus vieux que toi
T’as pas vu mon avatar ?


Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Encore un beau 1-1
Mes MV ont pris un abonnement aux matchs nuls
Je sais maintenant pourquoi je n’ai jamais été attiré par ce roster

Ne comptez pas sur moi pour essayer amazones
Je savais que je ne kifferais pas ces deux rosters ... maintenant c’est officiel
Citation :
Publié par Neamas
Salut Nauth

Désolé pour le gros retard, dispo le soir dès 21h cette semaine
Hello Neamas, je n'ai aucune idée de comment on va pouvoir régler ça, j'avais donné toutes mes dispos possibles mercredi dernier et je n'ai plus de disponibilité pour cette semaine avant samedi matin.

Le premier post de Castor donnait comme date limite le 24/11, je ne pense pas que ça soit possible de retarder (encore) la J7?

Sinon je suis dispo samedi matin (10h) ou après manger (14h), mêmes horaires le dimanche.
Je comprends mais comme je l'ai dit pour moi c'était pas possible avant aujourd'hui, par contre cette semaine je suis à la maison

donc samedi 14h et si entre temps la journée doit être validée je prends le forfait c'est pas un soucis
Citation :
Publié par Rhum...
Encore un beau 1-1
Mes MV ont pris un abonnement aux matchs nuls
Je sais maintenant pourquoi je n’ai jamais été attiré par ce roster

Ne comptez pas sur moi pour essayer amazones
Je savais que je ne kifferais pas ces deux rosters ... maintenant c’est officiel
Merci pour le match en tous cas, je dois dire que t'as pas été aidé niveau blessures, et que j'ai pas été puni par Nuffle lors de mon brainfreeze en 2nde MT
Gorbruk vs Gulden (le match des gg) : 2 -1

Comment Guldeniser Gulden.

Gulden : "Ah tu as jamais jouer contre Gulden toi, tu vas voir ce que ça veut dire Guldeniser"
Gorbruk : "Si, on a déjà ensemble mais t'as oublié, j'avais joué un cuistot pour te piquer toutes relances..."
Gulden : "... (Merde j'ai Alzheimer)"

Donc le match commence, Gulden attaque Blitz en ma faveur, mais il fini en petit embouteillage sur la LOS à cause de "répulsion".

Quelques galères (et répulsions) plus tard, je n'arrive pas à contrer l'attaque malgré les 2 morts regen, les loups comme d'hab vont se reposer sur le banc. Pourtant Gulden fait un cagade et le me laisse sortir son porteur à 2D contre. Par chance la balle retombe pas loin et il arrive à marquer après un blitz d'une biquette. Par contre il me laisse trois tour pour marquer.

Je suis pas loin d'y arriver mais l'ultime transmission se foire. Par contre, j'ai empilé les KO (5) dont seuls 3 reviennent + 1 blessé. 2ème mi-temps on joue à 11 vs 8.

Retour de mi-temps, chô time, je continue la moissons de KO (et j'oublie un loup sur le banc), j'arrive tranquillement à me placer pour marquer (malgré une ou deux petites erreurs), je fini la moisson de KO sur ce tour et je me dis qu'il lui manque assez de joueurs pour tenter le contre en 2 tours, je marque donc.

Coup d'envoi : Blitz
Hop on colle ce qui reste, on va menacer la balle en fond de terrain et on colle la chèvre qui doit ramasser avec Astérix le blodgeur/glissade. Rien ne marche pour Gulden (je passe les détails des 1, double skull, etc. du pure anti-gluden) et bim le contre : 2-1

Victoire des slips rayés.
@Guldendrak c'est toujours un plaisir de jouer avec toi ambiance drôle et sympa surtout quand on gagne avec de la chatte
Bises !

Dernière modification par Gorbruk ; 02/12/2020 à 00h14.
Citation :
Publié par Gorbruk
............
Mouais, si je continue comme ça je vais perdre mes fans, surtout si mes fans deviennent des meilleurs Gulden que moi... je vais devenir quoi moi ? Bientôt tout le monde se foutra royalement de l'original et on me dira qu'il faut savoir évoluer dans la vie, la version 1.0 c'est fini.......
Citation :
Publié par Nauth
Hello Neamas, je n'ai aucune idée de comment on va pouvoir régler ça, j'avais donné toutes mes dispos possibles mercredi dernier et je n'ai plus de disponibilité pour cette semaine avant samedi matin.

Le premier post de Castor donnait comme date limite le 24/11, je ne pense pas que ça soit possible de retarder (encore) la J7?

Sinon je suis dispo samedi matin (10h) ou après manger (14h), mêmes horaires le dimanche.
Allé c'est noël c'est bon pour votre match samedi 14h !
C'est bien parce que Neamas a eu des misères.
Bon match à vous !
Citation :
Publié par Castor
Allé c'est noël c'est bon pour votre match samedi 14h !
C'est bien parce que Neamas a eu des misères.
Bon match à vous !
Merci chef!

Et mes plus plates excuses à mes camarades de ligue pour le retard occasionné
Citation :
Publié par Neamas
Merci chef!

Et mes plus plates excuses à mes camarades de ligue pour le retard occasionné
Histoire de terminer cette journée un peu plus tôt, je peux te proposer demain midi à partir de 12h. Je peux éventuellement me libérer demain soir 21h si t'es dispo.

Si ça ne te convient pas on garde samedi 14h.
Victoire de l'Amicale du Coup de P*te 1-0 face aux Ol'Bloods

La rencontre démarre avec des nordiques au taquet qui bottent loin dans le terrain elfe noir et mettent immédiatement la pression sur la balle. Les elfes réussiront finalement à récupérer le cuir et prendre le contrôle maladroitement d'un bord de terrain, profitant de la faible agilité nordique pour se dégager au prix de nombreux blocages offerts sur ses joueurs. Heureusement pour moi, les armures tiennent, et finalement le score est ouvert en fin de première période.

La seconde période démarre avec un coup de pied qui enverra le ballon très loin dans le terrain nordique, ce qui les obligeront à réfléchir à deux fois avant de tenter de le ramasser. Confortable, je tente de me placer sans prendre de risque et sans m'engager. Une cage se forme au centre du terrain. Par deux fois elle se fera percer sur des blitz du porteur de balle avant qu'une esquive audacieuse ne fasse partir le coureur sur l'extérieur à porter de touchdown. Malheureusement pour mon adversaire, j'avais anticipé et libéré des joueurs, ce qui me permet de constituer un mur entre les potentiels scoreurs et ma zone d'en but. La rencontre se terminera sur une série risquée 6+ 5+ 4+ 2+ qui échouera, pas faute d'avoir tenté!

Mention spéciale au Yéti qui aura foiré son 4+ animal sauvage très souvent, et aux jets de dés un peu foireux de Neamas, surtout en 2e période.

Merci Neamas pour le match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés