[Actu] Le Lord of the Rings MMO d'Amazon en bêta ouverte au plus tard le 1er janvier 2023

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Pour un MMO LOTR, $60M c'est franchement faible par rapport aux ambitions.
On est loin du AAA. On est au mieux sur du AA pour le coup.
Les derniers MMO AAA, SWTOR et TESO, c'était $200M et il y pas loin de 10 ans.
Là, on n'est clairement pas dans la même gamme.
Attention le studio de dev est Chinois, il doit y avoir une différence importante au niveau du coût horaire de dev.

C'est d'ailleurs le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'Amazon Games Studio après avoir débauché beaucoup de monde à grand frais aux US pour ses studios et les échecs que l'on connait a opté pour ce projet à un dev externalisé en Chine.

On aura surement du coup quelques choses d'assez différent des MMO occidentaux.
Citation :
Publié par okegima
pourquoi annoncer çà maintenant ... 2023 c'est loin !
Star Citizen rigole bien fort
C'est le projet charnière d'Amazon, on le sait depuis un bout de temps. Pas étonnant que la communication soit lancée assez tôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
pourquoi annoncer çà maintenant ... 2023 c'est loin !
L'article précise que ce n'est justement pas une annonce officiel mais des documents administratifs du à la mise en vente du studio de dev qui amène à ces informations.
Citation :
Publié par calcifer
Dire ça d'une entreprise aussi performante qu'Amazon, c'est vrai qu'il fallait oser.
Dans le domaine du jeu vidéo l'entreprise est loin d'être performante, c'est même l'inverse ils sont très médiocre, voila la gueule de leurs jeux cette année.... Mais je reste persuadé que new world est un vulgaire test pour leurs équipes


Citation :
Publié par Morphen
On voit bien que y'en a pas un seul ici qui bosse chez Amazon ( lol ).......
Cette boite exploite les gens pour ses profits qui comme dit le mot ne profitent qu'à un petit nombre en haut de la pyramide et aux actionnaires, de plus elle paie pas ses impôts comme il se doit comme toute entreprise française car elle a un montage tel que les sièges ( immeubles vide d'ailleurs avec juste un gardien ) sociaux sont basés en dehors de notre territoire. Alors oui, elle a l'argent pour avoir plusieurs projets, mais c'est au détriment de la population. Soutenir ce genre de société c'est ce tirer une balle dans le pied et appauvrir notre patrimoine, nos avantages sociaux j'en passe et des meilleurs, il vaut mieux acheter sur un site français même pour 10 euros de plus plutôt que d'enrichir cette entreprise américaine qui est à vomir........

Je suis sur que les gens ont boycott ses traîtres de depardieu-johnny Hallyday... On en est à stade ou payer ses impots en france c'est soit être un pauvre qui ne peut pas faire mieux, soit quelqu'un qui respecte son pays. Même la reine d'Anglettere fait de l'évasion fiscale c'est dire la mentalité de tous ses déchets humains en haut de la pyramide. Le boycott ne sert à rien aujourd'hui, la démocratie les jeux sont truquées... On est sur le déclin de nos civilizations, on part sur un revenu universel car le travail on en manque, là ou un keynes grand économiste il y a plus de 80 ans imaginait que l'on ne travaillerait plus que 16 heures par semaine à notre époque. Il n' avait pas anticipé deux choses, la surconsommation des ménages et la corruption des politiciens. On a retardé ce moment avec le premier cas, le second cas on préfère mettre les gens sans emplois et faire travailler beaucoup les autres Mais ouais amazon est le diable et les vaincre changera quelque chose, comme s'ils étaient les seuls à exploiter les gens en france. Les hopitaux c'est pas mal niveau exploitation, période covid 19 on a toujours des élites qui parle de réduire les moyens pour les hôpitaux en faisant de l'optimisation... Ah amazon c'est le diable, et il y a 40 ans c'était l'urss avec les communistes


Citation :
Publié par Axxou
Vu que le modèle MMO s’essouffle petit à petit depuis pas mal d'années face aux autres type de jeux qui sont plus en adéquation avec la mentalité des joueurs actuels ( majoritairement des sessions rapides sur divers jeux ), j'espère un renouveau dans le domaine qui puisse raviver les plus nostalgique et permettre à des nouveaux joueurs de découvrir cet aspect qui se perd.
Si l'aspect communautaire est mis en avant au détriment d'un aspect compétitif qui s'accroit depuis la création de " l'esport ", on y gagnerai beaucoup.
Bref, a dans 2 ans pour la béta fermé.
Les jeux pvp sont communautaires... Les rageux on les retrouve autant dans les parties pve que pvp dans les mmo. On a pour beaucoup de très bon souvenirs dans des communauté pvp ou esport Ce contre quoi doit lutter un jeu multi, c'est le sentiment d'impunité.
Citation :
Publié par calcifer
Oui, d'ailleurs c'est pour ça que les employés de cette entreprise esclavagiste se révoltent en masse contre elle, épuisés, battus et réduits à l'état de loques, bref, d'esclaves qui... euh... honnêtement, as-tu seulement conscience de ce que tu écris? tu sais ce que c'est l'esclavage, oui?
Je ne dis pas que tout est parfait chez Amazon, qu'il ne s'y produit jamais aucun incident, mais de là à tenir ton discours délirant, hein, on se calme, d'accord? on respire et on reprend une conversation normale. Merci.
Ouais c'est pas de l'esclavagisme, on retourne juste à l'ancien temps d'il y a 100 ans avec le chef qui a tout les pouvoirs Ils se sont révoltés plein de fois sinon, tout comme les français envers le gouvernement. Amazon sont des pourritures envers leurs employés c'est un fait, ce ne sont pas les seuls on connait certaines enseignes de supermarché qui ne font pas mieux. Voila pourquoi ils ne partent pas, des factures à payer et pour une partie d'entre eux ils n'ont pas mieux ou aller.


Citation :
Publié par Uther
A mon avis, c'est peut-être à relativiser. Les budgets des MMO de l'époque intégraient les coûts de développement des moteurs. La technologie est de plus en plus accessibles aujourd'hui et a fortiori chez Amazon (ils ont sans doute été associés au projet pour ça, parce qu'ils ont la technologie).
Juste pour la comparaison, Pearl Abyss annonce par exemple un budget de conception initial d'un million de dollars pour BDO, parce qu'ils avaient déjà la technologie (c'était leur coeur de métier à la base) et SWTOR et TESO font un peu figure d'exception (les MMO qui les ont précédés mais plus ou moins de même génération avaient des budgets d'environ 50M - WOW, AoC, DCUO, etc.).

En caricaturant un peu, 60M pour concevoir les concepts et les contenus d'un MMO LOTR, ce n'est pas si ridicule.
Puis ce budjet a été dilapidé dans des trucs inutiles, difficile de voir en le teso-swtor lors de leurs releases des mmorpg supérieur à ce qui se faisait autre part, c'était même l'inverse ces deux mmo souffraient de nombreux problèmes non présent sur des mmo d'envergure plus réduite. Tout l'argent a du passé dans le marketing et le doublage des quêtes, le joueur en dehors de ça n'y sent aucune différence part rapport à d'autres mmo de la même époque. Les corréens étaient déjà capable de faire mieux avec bien moins d'argent d'ailleurs, coucou terra et son gameplay. Puis teso à sa sortie c'était une honte niveau gameplay à mes yeux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ça dévoile en partie leur feuille de route, 2023 la bêta, qui sera sûrement repoussée a 2024, parce que repoussé les dates est un habitude du fameux Monde des Jeux Vidéos qui est, parait il, très diffèrent du monde réel, surtout dans la gestion du temps ...

JOL ne fait que relayer l'annonce faite par AGS et Leyou, le développeur chinois qui semble avoir été oublié par la plupart des détracteurs. Et 3 ans pour le développement d'un jeu vidéo, ce n'est pas si long que ça !
Nan mais peuck ça reste du projet informatique sur plusieurs années avec ses aléas et le contexte commercial et technologique qui évolue fortement.
On l oublie souvent mais c'est de la ingénierie, alors c'est sur que quand tu sort ton call if duty 17 ta pas trop d aléa car tu maîtrise et surtout tu réutilise.


Tu scope ton projet pour un truc.
5 ans plus tard, tu sera sûrement amèner à réajuster par rapport à X trucs, en fonction des modifications induite par le marché ou les difficultés.

Et si cela arrive sur la dernière année de dev a part pousser au crunch, tu ne peux Strictement rien faire car ...

Embaucher des ingénieurs qui vont être pleinement opérationnel dans les 3 a 6 mois et qui vont utiliser du temps de ton équipe en place pour la formation...c'est pas forcément très pertinent.

Après, tu peux sortir en l'état et prendre un bon gros murs sur des problématiques identifié avant la sortie car plus de pognon etc...

Puis toute façon on s en bas lec, c'est pas financé par la communauté.

Dernière modification par derioss ; 24/11/2020 à 15h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
pourquoi annoncer çà maintenant ... 2023 c'est loin !
C'est pas pour nous l'annonce, c'est pour séduire les éventuels acheteurs car le studio qui s'en occupe appartient à un groupe qui est en vente.

Après je veux pas être condescendant, il y a peut-être de riches investisseurs lecteurs jol
Message supprimé par son auteur.
Y en a encore qui attendent des MMO old school ? Sans cashshop, sans p2w, sans kawaï, avec du contenu, de la difficulté et de devoir investir du temps dans son perso / guilde ?


Doux rêveurs va, ce temps est mort depuis longtemps !
Le MMO fast food junk est le seul qui intéresse les éditeurs, celui qui rapporte le max à court terme.

Amazon a une solide expérience dans son domaine, pour le reste ce sont des débutants et a considérer en tant que tel.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés