[S16] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
@Aegnor quand veux tu jouer ?
Salut @Sipjin,

J'ai demain soir à partir de 20h.
Après, je ne pourrais pas avant vendredi de la semaine suivante (càd le 30/10), mais j'aurais le week-end du 31 en entier.

Désolé pour ce grand écart, mais je serais en vacances mercredi soir.

Dis-moi quelles sont tes disponibilités de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Sipjin,

J'ai demain soir à partir de 20h.
Après, je ne pourrais pas avant vendredi de la semaine suivante (càd le 30/10), mais j'aurais le week-end du 31 en entier.

Désolé pour ce grand écart, mais je serais en vacances mercredi soir.

Dis-moi quelles sont tes disponibilités de ton coté.

A+
Ce soir mardi 20 h 30 21 h00 ca me va
sinon on sera hors délais
Citation :
Publié par Sip Jin
Ce soir mardi 20 h 30 21 h00 ca me va
sinon on sera hors délais
OK, nickel pour moi. Je serai connecté dès 20h30.
Citation :
Publié par bulot
Salut salut @tellus,

Alors pour XP tes joueurs je te propose vendredi, samedi, lundi ou mardi 21h.

Hesist pas a me dire.
Salut Bulot

Pas de possibilités un matin à 10h ? (ce week end)
Citation :
Publié par bulot
Salut salut @tellus,

Alors pour XP tes joueurs je te propose vendredi, samedi, lundi ou mardi 21h.

Hesist pas a me dire.
Le laisse pas trop xp, y a ton équipier qui doit jouer contre Tellus après toi
__________________
https://media.discordapp.net/attachments/760771567222915102/760771671627137024/Les_Petits_RiJOLos_Signature.jpg
Citation :
Publié par Yaal
Le laisse pas trop xp, y a ton équipier qui doit jouer contre Tellus après toi
C'est trop tard de toute façon : j'ai enfin 4 momies et 11 joueurs, maintenant je vous roule dessus
Citation :
Publié par tellus
C'est trop tard de toute façon : j'ai enfin 4 momies et 11 joueurs, maintenant je vous roule dessus
Fait gaffe quand même, les derniers skavens que t'as affronté ont laissé une marque sur ton équipe, faudrait pas que ça devienne une habitude
Citation :
Publié par Khellendorn
Fait gaffe quand même, les derniers skavens que t'as affronté ont laissé une marque sur ton équipe, faudrait pas que ça devienne une habitude
C'était pas une marque, c'était un gros cadavre FO5
Citation :
Publié par tellus
C'était pas une marque, c'était un gros cadavre FO5
c'est bien "décomposition" comme compétence? ^^
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
c'est bien "décomposition" comme compétence? ^^
On vas tester, et je vous dirai ça ^^
@tellus dimanche 10h ça semble jouable mais je pourrai te confirmer ça que samedi (ça va dépendre de la fin de mon chantier)
Citation :
Publié par bulot
On vas tester, et je vous dirai ça ^^
@tellus dimanche 10h ça semble jouable mais je pourrai te confirmer ça que samedi (ça va dépendre de la fin de mon chantier)
OK, tu me tiens au courant samedi.

Décomposition c'est génial, je conseille cette comp à tout le monde ! Rendez-vous compte, c'est un apothicaire gratuit ! (comment ça les 2 blessures s'ajoutent ?)
Victoire 1-0 de mes MV contre les humains de Sipjin.

Si vous voulez voir comment on vole un match, regardez donc en replay, parce que cette victoire est totalement imméritée.
J'ai une première mi-temps catastrophique. Au tour 5, j'ai fait 4 double skulls (dont un très moche pour pousser un blitzer humain en touche) et 2 skulls/pow skull avec des joueurs sans blocage. J'ai déjà cramé mes 3 relances et fait 3 turnovers. Je ne passe pas une armure (je vais faire un seul sonné de la mi-temps alors que je passe peut-être 18 ou 20 blocks) alors que je perds une goule, tuée nette. Bien évidemment, en sous nombre je me fais contrer et je vois un joueur de Sipjin filer vers le TD. Je me pose la question d'abandonner tellement les dés sont contre moi.
Mais Nuffle est taquin. Vraiment taquin...
Je réussis tant bien que mal à rattraper le joueur humain au tour 8, faire tomber la balle, puis ramasser avec une goule (4+), faire une passe longue (5+) et rattraper avec un revenant (4+). Je n'ai qu'à filer au TD. Proprement scandaleux tellement j'ai été dominé : 1-0 contre le cours du jeu.
En seconde, ça s'équilibre. Nuffle m'oublie et et s'occupe enfin un peu de Sipjin qui rate quelques esquives. Malgré encore des passages d'armure en sa faveur, Sipjin n'arrive pas à s'extraire pour marquer. Quand enfin il tente sa chance, la mobilité de mes goules me permet de rattraper le joueur et de faire tomber la balle. Sipjin rate de nouveau un ramassage et ne peut marquer. Je m'en sors vraiment bien. J'ai été en sous nombre tout le match et je ne dois qu'à une action plume dans le cul "Hamok" de l'emporter.

Désolé Sipjin, ça n'aurait jamais dû finir sur ce score.

PS : j'ai fait 2 pour les gains de PO. Je choisis de relancer : je fais 1...
PPS : j'ai 2 passages de niveau, une goule et un zombie. Je choisis de commencer par la goule. Je fais un double, je choisis Chef. Pour le zombie, je fais 6+5. Nan mais sérieux !!! Je ne pouvais pas le faire sur la goule ? J'ai fait 3 fois 6+5 : 2 fois sur des Momies et une fois sur un zombie, alors qu'à chaque fois j'avais une goule qui passait de niveau au même moment. Yeah...

Dernière modification par Aegnor2 ; 21/10/2020 à 08h20.
c'est scandaleux comment tu marques contre le cours du jeux !
Mais c'est comme ça bien joué à toi Aegnor - Quel talent !
Côté up 3 1 blitzer, simple, 1 receveur simple, 1 3/4 : 11 putain de malmoule !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Mawort, cela marche mardi 21h ?
ça peut le faire oui! Tu n'as pas de dispos en journée?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Victoire des ork samassatou ( c est le mot que j utilisé pour pas dire de gros mots en voiture quand je l énerve pour éviter que la fille répète de vilaine parole )
1/0 donc !
Match sympa yaal défend bien peu de passage d ar même avec mon chien à moustache chatacle ! Donc je marque difficilement 3+ rr 2+ 2 +
En seconde belle défense des ork qui font faire bcp de dodge aux elfes Sans esquive !
Yaal tente un td 3+ 2 + sans suite un surf et un bon contre ! Je réussi à transmettre à un on mais je fais une erreur de placement les elfes réussissent à tente le 1 dés avec 4 2+ sans rr flash sur le gros lapin !
Gg yaal tu as pas mal tilte sur tes relances sur des esquives ratées !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés