[S16] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
OK, tu me tiens au courant samedi.

Décomposition c'est génial, je conseille cette comp à tout le monde ! Rendez-vous compte, c'est un apothicaire gratuit ! (comment ça les 2 blessures s'ajoutent ?)
Salut @tellus,

C est ok pour demain 10h
Tu peux dore et déjà décrasser tes os ^^
J'ai regardé votre match en direct (et l'ai validé) @tellus et @bulot!

Du beau spectacle et du bon coaching!
(Je te croyais perdu en début de seconde Tellus avec le parcho contre toi mais tu rates le 1-1 dans l'en but! :O )
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
J'ai regardé votre match en direct (et l'ai validé) @tellus et @bulot!

Du beau spectacle et du bon coaching!
(Je te croyais perdu en début de seconde Tellus avec le parcho contre toi mais tu rates le 1-1 dans l'en but! :O )
Quand je dis que les gfi c'est pas mon truc, c'est réel : sur les 2 derniers tours, 3 gfi tentés, 3 ratés oO

Sinon, ce match était une vrai purge...
Belle victoire 1-0 des amazones contre leurs némésis, les nains du chaos.

Mawort décide de prendre la balle en première mi-temps mais ne réussit pas à passer mon rideau défensif. Il faut dire qu'il perdit sur KO un centaure au tour 5 et que son sort boule de feu ne servit quasiment à rien. C'est plus facile de défendre comme cela.

En deuxième mi-temps, je me retrouve à 11 contre 9 (un centaure et un bloqueur nain restent KO). J'arrive à m'infiltrer, faire le trou, temporiser 2 tours et marquer au tour 15.

Mawort tenta une égalisation, mais sans joueur rapide et sans relance, sa tentative était réduite à néant.

Merci pour ce match, Mawort, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du BB.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés