[ESTI/ACHAT] Derniers items que je need (pour le moment)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
échange pour les bottes indicibles bien effectué, merci encore une fois pour le sérieux de Multi (qui n'est plu a démontrer)

Bon courage pour le reste de la listes d'item, j'en tenterais peut-être d'autre prochainement a voir
Merci à toi l’ami hésite pas pour try d’autre item oui
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Rajout d'une crocobure np pour 110m
Go 20/20 tacle vu le prix que tu proposes ma caille et pour avoir fait 2/3 brisage dessus tu devrais viser le full 20do sauf feu, je pense pas que tu la joue sur un mode feu et vu les slot de sort 2020 tu peux delock ivoire assez facilement dans un élément lié à ton équipement, je pense que ça rendra litem beaucoup plus simple à réaliser que ce que tu demandes là et au final plus opti aussi vu dans quoi elle est utilisé
Citation :
Publié par -Maxo-
Go 20/20 tacle vu le prix que tu proposes ma caille et pour avoir fait 2/3 brisage dessus tu devrais viser le full 20do sauf feu, je pense pas que tu la joue sur un mode feu et vu les slot de sort 2020 tu peux delock ivoire assez facilement dans un élément lié à ton équipement, je pense que ça rendra litem beaucoup plus simple à réaliser que ce que tu demandes là et au final plus opti aussi vu dans quoi elle est utilisé
j'aimerai le 20/20 tacle mais c asser compliquer a faire déjà avec les do feu je pense après si pour ce prix sa se fait pk pas je prend.

pour les do feu c surtout pour un ougi et comme j'utilise souvent la traque c tjr des dégâts de pris
Bon après 70m de perte et de rune avec des tenta magnifique qui ont Ec, je m'incline sur ce jet : (faisable mais atroce quand même)

541214-1605029087-2301.png

---------------------------------------------------------------------

2 belles tenta qui ont Ec

541214-1605029148-6489.png541214-1605029179-3241.png
Et j'en ai eu encore 2 autre pas screen

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux en attendant que tu trouve la tienne, je te donne celle qui est repassé en 59 chance de bon cœur

Bon courage a ceux qui tenteront
Citation :
Publié par Barbe le jardinier

Si tu veux en attendant que tu trouve la tienne, je te donne celle qui est repassé en 59 chance de bon cœur

Bon courage a ceux qui tenteront
trop mignon

Sinn dmg les jets étaient magnifique ...
Je sais pas s’il va le prendre au meme prix mais ça rentre dans sa demande entre guillemets, il a 9 de manque sur son post et tu as tout autant avec le -3 full perf, le 14/15 po fait plaisir malgré qu’il serve à rien en pvp et le 10/10 do est ultra chaud à chopper avec ça à côté, vraiment dommage la PA sa ! Belle perf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés