[ESTI/ACHAT] Derniers items que je need (pour le moment)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monjo-Z
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

8cb24eb2557ce082f39b4c045e3f2378.png




Si jamais certains veulent l'info du coeff ça peut vous servir

gl à ceux qui tenteront (le 60 pui est cancer Kappa j'ai perdu 5h dessus pour 1 tenta 6 EC ré % et PM pas repassé)
1200 Sur Pandore.
Personnellement vu la gueule du Masque je pense que la commande est à la limite de l'impossible. Est-ce que ce jet existe au moins ?

Pour avoir touché à ce genre d'items, sans brisage c'est pas la peine et avec il faut un miracle voire 2 (80 Pui ET 48+ Sa).

Faudrait mettre un prix complètement démesuré pour motiver des gens à casser des PA sur cette horreur si c'est vraiment le jet minimum. Genre *2 au minimum, p-e même *3-5

Dernière modification par Nameless-Queen ; 14/10/2020 à 15h39.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personnellement vu la gueule du Masque je pense que la commande est à la limite de l'impossible. Est-ce que ce jet existe au moins ?

Pour avoir touché à ce genre d'items, sans brisage c'est pas la peine et avec il faut un miracle voire 2 (80 Pui ET 48+ Sa).

Faudrait mettre un prix complètement démesuré pour motiver des gens à casser des PA sur cette horreur si c'est vraiment le jet minimum. Genre *2 au minimum, p-e même *3-5
En Invo + Ra sa ca se tente pas tu pense ?

Apres j'avoue que les 15 do ... deja en 14 do je pense c'est giga chaud a aller chercher
J'y crois 0, compare juste à la cape VV déjà.

La Cape VV les lignes sont beaucoup moins lourdes, moins cancer et EN PLUS t'as une ligne de PP de laquelle tu peux faire abstraction + puiser dedans. Et on sait tous que ça a son petit prix déjà une VV 398 80 48.

Si je peux me permettre, potentiellement mettre la ligne Do Neutre de côté, un peu plus de souplesse sur la Pui et ça serait déjà plus faisable à un prix raisonnable (voire faisable tout court, comme dit même avec une dizaine, ou des dizaines de brisages je suis pas sur que le jet mini soit atteint, mais je me trompe p-e)

Dernière modification par Nameless-Queen ; 14/10/2020 à 16h12.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Le 3ème % doit sc ou pas ? Vous avez l’air tous de bloquer à deux, manque de chance ou vous avez vu des 3% qui sont pas repassé ?
Le problème c'est le 60 puissance qui est """ compliqué """ à atteindre, j'ai eu un coup de chance, j'ai SC de 50 à 60. (Pa pui pour monter à 60 c'est galère quand tu est a 54 par exemple). Je pense que c'est possible, mais il faut déjà arrivé à 60, et par la suite avoir un 3% + le repassage du PM. Donc Good luck ^^

Dernière modification par Heiiden-I ; 14/10/2020 à 18h27.
Bon j'ai ce jet la mdr

La question que je me pose j'ai 30 de puis pour tenter d'avoir 13% Air sauf que c'est tendu d'obtenir les 3% mdr ou alors je les laisse en état pour au moins en tirer un bon prix avec des perf .... ou j'up full pp mdrr ... ( et encore si pm passe )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Salva.PNG
Taille : 891x802
Poids : 918,6 Ko
ID : 660043  
Citation :
Publié par Pro.Spection
Bon j'ai ce jet la mdr

La question que je me pose j'ai 30 de puis pour tenter d'avoir 13% Air sauf que c'est tendu d'obtenir les 3% mdr ou alors je les laisse en état pour au moins en tirer un bon prix avec des perf .... ou j'up full pp mdrr ... ( et encore si pm passe )
Tente les %, au pire ça passe pas et sinon tu peux les enlever après si tu veux laisser un choix de trans ou quoi.... Si le pm repasse

Mais tu peux nous dire ton historique de rune ? J'arrive pas a visualiser d'où viennent les 30 de oui (si pm sauté avec ta oui et ec do la puissance, il reste 25 non ?)
Citation :
Publié par Meidon
Mais tu peux nous dire ton historique de rune ? J'arrive pas a visualiser d'où viennent les 30 de oui (si pm sauté avec ta oui et ec do la puissance, il reste 25 non ?)
Il y a 4 au-dessus donc il reste 29 si le PM saute sur une ra pui et que l'EC est un do, mais j'avoue ne pas trouver le dernier restant
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Il y a 4 au-dessus donc il reste 29 si le PM saute sur une ra pui et que l'EC est un do, mais j'avoue ne pas trouver le dernier restant
Whaaa bienvue me reste 25 mdrr heuresement j'ai pas passer les % encore
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Il y a 4 au-dessus donc il reste 29 si le PM saute sur une ra pui et que l'EC est un do, mais j'avoue ne pas trouver le dernier restant
Le 4 du -2 do +1% est réduit avec le -1 oui +1do donc théoriquement on est a 26 a la toute fin (+4-3+25)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Et la vita également....

Je dirais vers les 25m si tu trouve l'acheteur elles restent pas mal du tout !
la vita aussi yep mais je me suis dit que la sasa compensait pour ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés