|
Peredur a publié le 29 septembre 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Date de sortie pour Torchlight III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J aurais pas misé sur une sortie aussi proche vu les derniers retours plus que mitigé des beta testeurs.
|
![]() |
|
|
Pas de pvp dans ce jeu si je me souviens bien ?
|
![]() |
|
|
Pas de PvP. Pas de trade.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Ah dommage qu'ils n'incluent pas l'aspect trade. Je suis curieuse de voir si le jeu aura évolué depuis la béta...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bien, j'ai bien aimé les 2 autres !
|
![]() |
|
|
Les serveurs viennent de revenir.
Il y a eu le dernier wipe avant la sortie (le 13) et le déploiement du patch "1.0" (il peut y avoir des hotfixs d'ici la sortie). https://store.steampowered.com/newsh...16850567381450 A noter que le patch introduit le mode solo offline promis depuis le début de l'EA (celui qui était dès le début de l'EA indiqué qu'il serait ajouté pour la release et dont les gens qui n'avaient pas lu le minimum avant d'acheter se plaignaient qu'il n'était pas en jeu et qui, lorsqu'ils recevaient en réponse la remarque que c'était indiqué, répliquaient que c'était un mensonge et que ce ne serait jamais ajouté). ![]() Ceux qui se connectent dans les 24h auront le droit à une petite bannière commémorative pour décorer leur fort. Le jeu est encore à 30€ mais passera à 40€ le 13 (il y aura ptêt une promo de lancement cela dit). Je tenterai un stream du jeu probablement vendredi que les gens puissent se faire une idée (mais je ne pourrai probablement pas montrer le end game :/ ). |
![]() |
|
|
Nouveau patch dispo pour TL3 : https://www.torchlight3.com/en/news-article/11481873
C'est le second gros patch depuis sa sortie. Le premier coïncidait avec Halloween et apportait divers éléments autour de la fête saisonnière. Celui là fait un peu la même avec Noël MAIS va aussi beaucoup plus loin avec (entre autres) : - refonte en profondeur du Forged (le robot) pour changer son gameplay via d'importants changements dans les pouvoirs et surtout le remplacement de sa mécanique de classe - ajout de la possibilité de modifier son apparence (celle donnée par l'équipement) - ajout de nouvelles compétences pour les pets - ajout de la possibilité pour les pets d'aller acheter des potions - améliorations de Fazeer (le endgame) - amélioration de l'acte 1 - ajout d'une zone secrète - amélioration diverses (perf, mode daltonien, scaling de l'UI amélioré pour le 21:9, etc) Le titre a ses défauts, mais le suivi et la com restent malgré tout encourageants. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|