Lélé90 |
Dernières publications

Ce thread est toujours d'une grande aide pour garde un oeil sur les nouvelles sorties appréciées par la communauté. Je vais cer... Lire la suite

Cette histoire est hallucinante... heureusement que ce soit arrangé grâce à l'avocat!... Lire la suite

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses. Sans juger les personnes qui écrivent ici (j'ai juste survolé la discussion)... Lire la suite

La seule plante que j'arrive plus où moins à tenir en vie :D. Si j'ose m'incruster dans la discussion: Je pensais en poser un... Lire la suite
Merci beaucoup pour l'info! :)... Lire la suite

Par contre le propriétaire ne saura pas forcément où venir chercher son paon, alors il serait correcte de signaler cette trouv... Lire la suite

Bonsoir, En effet je ne toucherais pas aux colliers électrochoc... ça me parait douteux sur les conséquences psychologiques.... Lire la suite

J'attends également de voir avant de complètement me distancer. Mais j'ai de la peine avec l'aspect cloud...... Lire la suite

Ah dommage qu'ils n'incluent pas l'aspect trade. Je suis curieuse de voir si le jeu aura évolué depuis la béta...... Lire la suite

Certainement! Mais également la présence dominante des grandes boites sur le marché. Les petits développeurs peinent à s'étab... Lire la suite