Lélé90

Dernières publications

RSS
30 September 2020 à 01:31 - Messages
Ce thread est toujours d'une grande aide pour garde un oeil sur les nouvelles sorties appréciées par la communauté. Je vais cer... Lire la suite
30 September 2020 à 01:26 - Messages
Cette histoire est hallucinante... heureusement que ce soit arrangé grâce à l'avocat!... Lire la suite
30 September 2020 à 01:07 - Messages
J'aime beaucoup ta manière de voir les choses. Sans juger les personnes qui écrivent ici (j'ai juste survolé la discussion)... Lire la suite
30 September 2020 à 00:57 - Messages
La seule plante que j'arrive plus où moins à tenir en vie :D. Si j'ose m'incruster dans la discussion: Je pensais en poser un... Lire la suite
Merci beaucoup pour l'info! :)... Lire la suite
30 September 2020 à 00:53 - Messages
Par contre le propriétaire ne saura pas forcément où venir chercher son paon, alors il serait correcte de signaler cette trouv... Lire la suite
30 September 2020 à 00:28 - Messages
Bonsoir, En effet je ne toucherais pas aux colliers électrochoc... ça me parait douteux sur les conséquences psychologiques.... Lire la suite
29 September 2020 à 21:11 - Messages
J'attends également de voir avant de complètement me distancer. Mais j'ai de la peine avec l'aspect cloud...... Lire la suite
29 September 2020 à 21:07 - Messages
Ah dommage qu'ils n'incluent pas l'aspect trade. Je suis curieuse de voir si le jeu aura évolué depuis la béta...... Lire la suite
29 September 2020 à 00:37 - Messages
Certainement! Mais également la présence dominante des grandes boites sur le marché. Les petits développeurs peinent à s'étab... Lire la suite

Jeux

Lélé90 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lélé90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lélé90 n'a publié aucune critique de jeu.