[Est/vds] Anneaureus NP PM

Partager Rechercher
Je me permet de répondre car il y a quelque chose qui m'échappe un peu.
Alors, je suis nouveau sur le forum, bien que je guette souvent les post de celui ci.

Et depuis quelques mois quelque chose attire ma curiosité, 100M pour un exo PM sur cet anneau, qui, au demeurant à, un très bon jet je l'accorde parfaitement à l'artisant.

Seulement, et je suis Agride, le même jet, et je dit bien le même jet, en PA. Est a 16M.

Et c'est très souvent que je remarques des prix proposer exorbitant. Je sais que l'économie differt des serveur mais à ce point ?

Je n'attaque oaersokne attention, je m'interroge juste sur ça !

Enjoy 😊
Citation :
Publié par Su7ptible
Alors, je suis nouveau sur le forum, bien que je guette souvent les post de celui ci.

Et depuis quelques mois quelque chose attire ma curiosité, 100M pour un exo PM sur cet anneau, qui, au demeurant à, un très bon jet je l'accorde parfaitement à l'artisant.

Seulement, et je suis Agride, le même jet, et je dit bien le même jet, en PA. Est a 16M.

Et c'est très souvent que je remarques des prix proposer exorbitant. Je sais que l'économie differt des serveur mais à ce point ?

Enjoy 😊
Le même jet à 16m en pa ? Achète-le et revends-le 10x plus cher
Citation :
Publié par Su7ptible

Enjoy 😊
On pourrait avoir un screenshot ? 16M pour ce jet c'est absolument ridicule comme prix, j'ai comme des doutes
Je vous envoie un screen shot demain sans fautes les amis. Sur cette même conversation.

Mais je parle même pas que de cet item là en particulier ! J'ai vu des Heaumoplate à 70M..??

En vrai je ne comprend pas les prix indiqués sur le forum,

Et non, quand je dit jet identique, c'est jet identique !

Quand bien même, un do en moins ou 3 soin en moins vaut un écart de 60M ?

Encore une fois, aucune critique émane de mes propos vraiment, juste une réelle incompréhension.
Citation :
Publié par Su7ptible
Je vous envoie un screen shot demain sans fautes les amis. Sur cette même conversation.

Mais je parle même pas que de cet item là en particulier ! J'ai vu des Heaumoplate à 70M..??

Encore une fois, aucune critique émane de mes propos vraiment, juste une réelle incompréhension.
Va mettre un pied à l'atelier et tu nous en reparles
Citation :
Publié par Su7ptible
Yep, plus on se rapproche d'un jet parfait, plus le prix augmente exponentiellement, et c'est encore plus vrai sur d'autres items, la différence de prix entre une alliance glours 59/58 et une 60/60 est de plusieurs dizaines de millions

Si il y en a vraiment un absolument identique comme tu dis à 16M par contre je doute qu'il soit encore en HDV demain
Je me doutais bien que ce post allais m'attirer les foudre 😂

Eh bien, je joue à dofus à depuis 6 ans, je suis la depuis quelque MAJ, refonte etc, je fm moi même aussi. Pas aussi bien bien sûr, mais je sais les prix qui se font.

Je vous invite moi même à venir sur Agride faire un tour en HDV...
Depuis le mois de Mars il y a un voile d'encre à 38M même pas JP qui n'est jamais partis.. Et la on discute d'un anneau Annereus PM à 100M?

L'ocre à 89M voyons.

Encore une fois, je m'interroge je ne remet la parole de personne en question, ni quoi que ce soit. Je vous dit ce qu'il en est sur mon serveur.

Et pour répondre à mon VDD, qui n'economiserais pas 40M pour 2 stat soin sérieusement ?
Beaucoup de gens J'ai acheté mon raeus PM 120M alors que j'aurais probablement trouver un jet inférieur mais quand même plus que correct pour moitié moins
Je voit, je comprend et m'incline, en tout cas ce qui est sûr c'est que ces prix de ne se pratique pas sur Agride, sinon personne ne serait Opti...

J'espère que vous n'avez pas pris mal tout ce que je voulait exprimer.

Mais 120M est le prix d'un stuff actuellement 😅😅

Une belle soirée à toutes et à tous.
Pas du tout t'inquiètes, il est vrai que 99% des gens ne cherchent pas des jets comme certains ici et se contentent de jets "normaux", cela dit je pense que les prix sur Agride sont assez similaires, si ce n'est que moins de gens cherchent l'opti chez vous, en dehors de @Nameless_Queen je vois pas grand monde d'Agride par ici
Non je comprend aussi la satisfaction des JP 😌😊.

Je n'achète moi même pas de jet " Normaux", étant Eca feu je joue en double Volkorne, et j'ai une ceinture JP. Absolument magnifique que j'ai payer 8M. J'ose à peine passer une Trans Do sort dessus!

En tout cas ça fait plaisir de voir que pour une fois on peut débattre en toute tranquillité sur un Forum

Belle soirée les guys
J'ai regardé l'HDV sur agride au alentour de 20h. ... rien de semblable hein. Tu as pas du voire la différence mais je t'assure que ça n'a rien a voir.
Déjà pour 16m avoir du 12 do/10 esquiv/70 intelle c'esy vraiment pas évident alors le 11 soin '-'
Les sommes qui sont proposées ici paraissent énormes pour un joueur Lambda.

Mais faut se rendre compte aussi que les mecs qui font des énormes enchères (Srambad, Multi, etc) brassent pas la même quantité de kamas qu'un mec Lambda. Si t'as plusieurs milliards de côté, investir 60M dans un item c'est pas pareil que si t'as une réserve de 60M qui prend 3 mois à se re-remplir. Du coup ce type de joueur peut se permettre de chercher la perfection absolue, peu importe le prix qu'elle coûte
Citation :
Publié par Su7ptible
Je me doutais bien que ce post allais m'attirer les foudre 😂

Eh bien, je joue à dofus à depuis 6 ans, je suis la depuis quelque MAJ, refonte etc, je fm moi même aussi. Pas aussi bien bien sûr, mais je sais les prix qui se font.

Je vous invite moi même à venir sur Agride faire un tour en HDV...
Depuis le mois de Mars il y a un voile d'encre à 38M même pas JP qui n'est jamais partis.. Et la on discute d'un anneau Annereus PM à 100M?

L'ocre à 89M voyons.

Encore une fois, je m'interroge je ne remet la parole de personne en question, ni quoi que ce soit. Je vous dit ce qu'il en est sur mon serveur.

Et pour répondre à mon VDD, qui n'economiserais pas 40M pour 2 stat soin sérieusement ?
Je suis présent sur Agride, et je peux te dire que j'ai très très rarement vu passer de très beaux jets, quel que soit l'item. Les joueurs recherchant l'optimisation à son paroxysme doivent se compter sur les doigts de la main. Ca, couplé au fait qu'il est impossible de faire migrer des items, font que le serveur possède très peu de ce genre d'items. Au passage, la vente de ce genre d'items se fait rarement en hdv, car la taxe y est très élevée.

Le voile dont tu parles est surement celui ci :
voile.PNG

Mais sache qu'un perfectionniste en voudra un en 70 intel 70 force et sera prêt à mettre une dizaine de millions de plus pour avoir son perf stats.

Si pour toi, claquer 60M pour gratter quelques points de stats te semble farfelu, pour d'autres qui se font cette somme en une semaine ou moins et qui ne savent plus quoi faire de leurs kamas, cela leur semble tout à fait justifié. Et au delà de chercher l'optimisation la plus poussée, la plupart des personnes présentes sur ce forum sont simplement des amoureux des beaux jets et atteints de collectionite aigue. On sait bien que 1% de res dans un élément ne risque pas de nous faire gagner plus de combats, et pourtant certains sont prêts à dépenser 300M pour gagner ce fameux 1% res. Et plus le jet est exceptionnel, plus les prix s'envolent car y'a la satisfaction d'avoir le ou un des plus beaux jets interserveur en plus du fait que certains beaux items ne passent pas en vente toutes les deux semaines.

On pourrait aussi parler de la difficulté de réalisation, tu es forgemage, je te laisse donc aller faire un tour à l'atelier pour tenter d'obtenir ne serait-ce qu'une tentative PM sur le jet de l'anneau du post, et tu te rendras vite compte que son prix est justifié par sa rareté mais également par sa difficulté et son coût de réalisation.

Tous ces éléments déterminent le prix final d'un item. Qui peut paraitre démesuré pour un non-initié mais qui se justifie complètement une fois qu'on se penche un peu plus sur le sujet.
Super intéressant comme débat c'est vrai que je suis dans le même état d'esprit que mon vdd plus haut, je passe quotidiennement sur JOL regarder les derniers jets sortis et le côté exponentielle du prix des items est assez déstabilisant pour un joueur "lambda" comme moi ne brassant pas des 10aines de millions par jours.
Je peux tout à fait comprendre les collectionneurs qui sont prêt à investir autant pour un item dont ils seront fier mais des fois c'est presque choquant que pour 1 soin (et pas 1 force ou même 1/2 vita) le prix gagne 60M ahah mais bref au moins c'est agréable à regarder xD.

Bon jeu à tous.
Effectivement les quelques derniers points manquants font la différence en terme de beauté du jet (étant moi même 'amoureux' des jets les plus beaux possible il est vrai que parfois j'suis capable de surpayer 'raisonnablement' un item qui me plait pour l'avoir) comme une poignée d'autres jolien ici, simplement pour 2 raisons principalement :

-Le côté 'unique' la beauté de l'item
-L'utilité a mes yeux de l'item si il me sert dans les stuffs prévu !

J'ai la 'chance' de gagner assez facilement mes kamas et aussi d'avoir pas mal de temps de jeux, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde !!!

Mais nous sommes bien d'accord,nous ne sommes pas une majorité a faire ça (collectionner les plus beaux items du jeux par passion) et pour certaines personnes les prix que nous payons/vendons nos items n'a aucun sens... (c'est comme par exemple un collectionneur de tableau IRL qui mettrait des millions dans une toile, aux yeux de 99.999% des gens c'est ridicule, mais pour les grand passionné fortuné c'est la norme )

Et aussi j'suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas 1 ou 2 points de stats dans un stuff qui fera la différence mais si c'est sur chaque items a force oui ! Cela dit c'est plutôt la façon de jouer qui coûte soit la victoire soit l'Ec, plus que le matériel

C'est mon point de vue
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Effectivement les quelques derniers points manquants font la différence en terme de beauté du jet (étant moi même 'amoureux' des jets les plus beaux possible il est vrai que parfois j'suis capable de surpayer 'raisonnablement' un item qui me plait pour l'avoir) comme une poignée d'autres jolien ici, simplement pour 2 raisons principalement :

-Le côté 'unique' la beauté de l'item
-L'utilité a mes yeux de l'item si il me sert dans les stuffs prévu !

J'ai la 'chance' de gagner assez facilement mes kamas et aussi d'avoir pas mal de temps de jeux, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde !!!

Mais nous sommes bien d'accord,nous ne sommes pas une majorité a faire ça (collectionner les plus beaux items du jeux par passion) et pour certaines personnes les prix que nous payons/vendons nos items n'a aucun sens... (c'est comme par exemple un collectionneur de tableau IRL qui mettrait des millions dans une toile, aux yeux de 99.999% des gens c'est ridicule, mais pour les grand passionné fortuné c'est la norme )

Et aussi j'suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas 1 ou 2 points de stats dans un stuff qui fera la différence mais si c'est sur chaque items a force oui ! Cela dit c'est plutôt la façon de jouer qui coûte soit la victoire soit l'Ec, plus que le matériel

C'est mon point de vue
Ahah je peux comprendre ton point de vue ducoup mais mamaa quand je vois des gens qui galèrent à avoir quelques millions alors qu'ici on a l'impression que tout le monde est milliardaire ca fait drôle ^^
Citation :
Publié par Su7ptible

Salut, j'attends toujours le screen avec impatience
UP passage en vente pour 100m, migra 50% (venir sur brumen)

PS : a la base la commande devait etre faite pour Bowher, nous l'avions mp pour savoir s'il cherchait toujours son reus...

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés