[Actu] Frontier présente ses jeux à venir

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 28 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2351/7/145997-240.jpg
Mi-août, nous avons été invité par Frontier à un événement virtuel lors duquel le développeur et éditeur britannique a présenté ses jeux à venir. Maintenant que toutes les dates d'embargo sont passées, c'est l'occasion de revenir sur ces différentes annonces.

Elite Dangerous
Invité obligatoire de l'événement, Elite Dangerous a eu droit à une place de choix, via une présentation plus poussée de sa prochaine mise à jour, Odyssey. Prévue pour début 2021, celle-ci met l'accent sur l'exploration.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca a évolué comment Elite Dangerous ? J'y retournerai peut-être j'ai pas grand chose d'autre à jouer en ce moment. Vu que j'ai le pack fondateur avec toutes les extensions ca me coute plus rien, mais le jeu commençait à devenir grave répétitif il y a déja plusieurs années...
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Ca a évolué comment Elite Dangerous ? J'y retournerai peut-être j'ai pas grand chose d'autre à jouer en ce moment. Vu que j'ai le pack fondateur avec toutes les extensions ca me coute plus rien, mais le jeu commençait à devenir grave répétitif il y a déja plusieurs années...
Ca l'est toujours, mais un peu moins.
J'attend beaucoup de la prochain extension qui permettra de sortir son avatar du vaisseau !
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Ca a évolué comment Elite Dangerous ? J'y retournerai peut-être j'ai pas grand chose d'autre à jouer en ce moment. Vu que j'ai le pack fondateur avec toutes les extensions ca me coute plus rien, mais le jeu commençait à devenir grave répétitif il y a déja plusieurs années...
Si tu désir en savoir un peu plus

Tiens dans ce jeu élite dangerous, est ce qu'il y as une technologie un truc a rajouter sur son vaisseau pour qu'il bouge en automatique, ce que j'apprécie peu du titre ou qui m'ennuie, c'étais de rerefaire des sauf, passés a cotés du soleil, ce recharger pour allez sur la next target, ce train train répétitif, est ce qu'il y as un truc pour faire ça automatique, bon bien sur si un type veut me sortir du vol spatial a grande vitesse ça seras pas complexe, mais n'empêche pour les long voyage ça serait cool.
C'est juste mon impression mais autant le jeu m'emmerde très vite en "normal", par contre je surkiffe en VR.
De plus, avec un Hotas/Throttle keybindé correctement, il n'y a pratiquement aucun handicap à jouer avec un casque.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tiens dans ce jeu élite dangerous, est ce qu'il y as une technologie un truc a rajouter sur son vaisseau pour qu'il bouge en automatique.
Tu as 2 mods à équiper, un pour décoller ou se poser automatiquement dans une station. Et l'autre pour s'approcher d'un objectif éloigné automatiquement ( à l'intérieur d'un systeme, en mode "super cruise" ).

Mais pour les jumps inter systemes, c'est toujours à toi de manœuvrer, pas d'auto pilot pour les longs trajets, à ma connaissance.
La nouvelle extension annoncée ne me hype absolument pas pour ma part. Tu peux sortir de ton vaisseau, tu récoltes quelques extraits, c'est cool, et ensuite ? J'aurais vraiment préféré qu'ils se concentrent sur l'aspect un peu "vide", et peut être rajouter du contenu au sol en rover, des NPC ou je sais pas.. Faire en sorte de se sentir moins seul.

Je m'y suis remis il y'a peu, le jeu reste cool et incroyablement complet,mais côté multijoueur je reste un peu sur ma faim sur toute la partie un peu "multijoueur"
Citation :
Publié par Adriana
La nouvelle extension annoncée ne me hype absolument pas pour ma part. Tu peux sortir de ton vaisseau, tu récoltes quelques extraits, c'est cool, et ensuite ?
Même impression.
Toujours pas d'autres biome en vue ? Forêt, eau, ville, on risque de marcher sur des cailloux encore bien longtemps

Pour le moment cela me hype pas car la finalité du jeu restera identique.

Je veux ma station ! Ras le cul d'être nomade lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés