[EST/VDS] Palmes Trithons 4% AIR Perf -2 vita -1 sasa.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, premier message sur ce forum afin de faire estimer et éventuellement vendre ces Palmes trithons -2 vita - 1 sasa exo 4% air.

Je suis ouvert à toute proposition, vous pouvez également me mp en jeu sur Meriana /w Doomsdey

ENCHERES, meilleure offre : 135m (Marti-nemausus)
Fin le 8/08

Palmes trit 4%.png

Dernière modification par Doomsdey ; 02/08/2020 à 22h24.
Je pose ce message pour vous avertir que les enchères sont lancées à 80m étant donné qu'une offre à ce même chiffre m'a été proposée.
Je laisse les enchères jusqu'au Samedi 8 date à laquelle j'accepterai la meilleure offre.

Bonne semaine à tous !
Citation :
Publié par Doomsdey
Je pose ce message pour vous avertir que les enchères sont lancées à 80m étant donné qu'une offre à ce même chiffre m'a été proposée.
Je laisse les enchères jusqu'au Samedi 8 date à laquelle j'accepterai la meilleure offre.

Bonne semaine à tous !
Possible de faire en sorte que les offres soient directement postée sur le thread par les intéressés stp ?
Citation :
Publié par Zkwa
Possible de faire en sorte que les offres soient directement postée sur le thread par les intéressés stp ?
C’est marqué dans les règles du forum mis à jour par Miss de toute façon
Depuis le temps qu'on l'attend ce jet en TTBJ 100 Stats.
Pour moi c'est un bon 100M Min. (Certainement plus si il y a plusieurs intéressés)

Citation :
Publié par -Maxo-
C’est marqué dans les règles du forum mis à jour par Miss de toute façon
Ouep
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Depuis le temps qu'on l'attend ce jet en TTBJ 100 Stats.
Pour moi c'est un bon 100M Min. (Certainement plus si il y a plusieurs intéressés)
En effet, c'est rare, mais pas unique, on a déjà vu passer celles d'Euphoric en full perf + 4% !
combat aha

Citation :
Publié par -Maxo-
Faudrait un jour m’expliquer pourquoi vous jouez %res sur des stuff pvm
Surtout ceux qui achète des items très très bon jet à prix d'or sans jamais faire de pvp
Citation :
Publié par -Maxo-
Faudrait un jour m’expliquer pourquoi vous jouez %res sur des stuff pvm
La légende raconte que les mobs ont peur des beaux jets

(non en vrai il faut bien qu'il dépensent leurs kamas).
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
combat aha



Surtout ceux qui achète des items très très bon jet à prix d'or sans jamais faire de pvp
Pour l'esthétique ?
Peut être parceque en PvP gagner un point d'Intel a jamais changé un combat et que si quelqu'un veut contredire ça, on pourra dire qu'en pvm aussi ça change des choses (accélérer les combats etc)

Chacun fait bien ce qu'il veut de ses kamas
Citation :
Publié par Meidon
Pour l'esthétique ?
Peut être parceque en PvP gagner un point d'Intel a jamais changé un combat et que si quelqu'un veut contredire ça, on pourra dire qu'en pvm aussi ça change des choses (accélérer les combats etc)

Chacun fait bien ce qu'il veut de ses kamas
Je crois que tu a pas bien compris ^^' ils parlent du fait de mettre des exo % res sur des stuff pvm. Ce qui, pour le coup, n’accélère pas les combats (contrairement a du % do) .
Citation :
Publié par Loumatrix
Je crois que tu a pas bien compris ^^' ils parlent du fait de mettre des exo % res sur des stuff pvm. Ce qui, pour le coup, n’accélère pas les combats (contrairement a du % do) .
Maxo a parlé de tes, jazzy-jazz a généralisé sur les items ttbj pour pvm.

De plus les %res permettent de perdre moins de vie (économie sur les consommables rendant des PV) et d'orienter différemment les focus des monstres sur les personnages
Citation :
Publié par Meidon
Maxo a parlé de tes, jazzy-jazz a généralisé sur les items ttbj pour pvm.

De plus les %res permettent de perdre moins de vie (économie sur les consommables rendant des PV) et d'orienter différemment les focus des monstres sur les personnages
Reste a calculer combien de consommable il faut économiser pour rentabiliser les 100m du 4eme %
En PVM tu tapes beaucoup plus que tu ne prend de coups (hors songes) du coup je vois pas en quoi c’est rentable de jouer %res, d’où ma question et sachant que c’est des % air donc la probabilité qu’un mob tape air rajoute encore de l’infériorité comparé au %do (je pense que vous m’avez compris) du coup j’arrive pas à piger x)

Sinon j’me tâte également à enchérir pour le coup
Citation :
Publié par -Maxo-
Faudrait un jour m’expliquer pourquoi vous jouez %res sur des stuff pvm
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
combat aha



Surtout ceux qui achète des items très très bon jet à prix d'or sans jamais faire de pvp
Je me sens assez concerné par vos deux messages alors voilà mon avis.
D'abord, je voulais jouer sans panda tank, etant donné que le mode nerf fort le contenu du jeu. Et pour pas me faire déchirer avec des modes avec des jahash par les mobs des dernières mise à jour (eliocalypse notamment) j'ai choisis de mettre des stuffs 30% res qui gardent un bon roxx en restant solide. A côté de ça je base mon roxx sur le iop, ça marche très bien et je m'eclate.
Ensuite, j'ai cherchais à m'opti après avoir terminé les succès pour m'occuper sur le jeu en attendant le futur contenu thl. Ca occupe pas mal parce qu'on veut toujours mieux . Puis que ce soit en pvm comme en pvp c'est toujours plus agréable de jouer avec des jolies jets non?
Citation :
Publié par Maeric
Je me sens assez concerné par vos deux messages alors voilà mon avis.
D'abord, je voulais jouer sans panda tank, etant donné que le mode nerf fort le contenu du jeu. Et pour pas me faire déchirer avec des modes avec des jahash par les mobs des dernières mise à jour (eliocalypse notamment) j'ai choisis de mettre des stuffs 30% res qui gardent un bon roxx en restant solide. A côté de ça je base mon roxx sur le iop, ça marche très bien et je m'eclate.
Ensuite, j'ai cherchais à m'opti après avoir terminé les succès pour m'occuper sur le jeu en attendant le futur contenu thl. Ca occupe pas mal parce qu'on veut toujours mieux . Puis que ce soit en pvm comme en pvp c'est toujours plus agréable de jouer avec des jolies jets non?
Donc tu t'es auto infligé un désavantage que tu cherche ensuite a compenser. Nous on parle d'opti pas de défis

Sinon oui je suis d'accord avoir des beaux jets c'est avant tout un plaisir pour les yeux !
Citation :
Publié par Loumatrix
Donc tu t'es auto infligé un désavantage que tu cherche ensuite a compenser. Nous on parle d'opti pas de défis

Sinon oui je suis d'accord avoir des beaux jets c'est avant tout un plaisir pour les yeux !
Je sais jamais si c'est l'endroit pour débattre de tout ça. Mais on est bien d'accord que ça ressemble à du défi néanmoins ça reste selon moi, une strat super efficace en combat (de tout baser sur un seul roxx et plusieurs soutiens qui créer des zones, qui peuvent tanker et faire des petits dommages si nécessaire)
Citation :
Publié par -Maxo-
Faudrait un jour m’expliquer pourquoi vous jouez %res sur des stuff pvm
Simplement que un tel jet en 2% do distance n'existe pas et n'existera sans doute jamais (et aussi parce que j'aime bien le PP, chacun son truc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés