Doomsdey |
Dernières publications

Salut à tous, Je vends cette amulette volkorne perf 3% fraichement réalisée. MP en jeu Serveur Meriana : Doomsdey J'at... Lire la suite

Bonjour à tous, je vends cette amulette sur Meriana. Je compte en tirer 35m, mais étant dans l'urgence je suis ouvert à toute o... Lire la suite

Bonsoir à tous, je viens de passer ce jet en crit ra sa mais il ne me convient pas vraiment. J'hésite donc à ra vi. Pourriez ... Lire la suite

Merci à tous d'avoir participé et/ou suivi l'enchère ! L'amu revient donc à luneatique pour 105m. :)... Lire la suite

Merci de la part de mon collègue !... Lire la suite

Bonsoir à tous, Mon ami vend cette amulette volkorne -1 vita 4% terre sur le serveur Meriana. Nous cherchons des estimation... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Mon ami vend cet arc corrompu JP -1 prospection, il cherche si possible à le faire estimer et le vendre. ... Lire la suite

Les enchères sont terminées, les palmes reviennent donc à Marti-nemausus pour 135m. :)... Lire la suite

Petit message afin de rappeler que les enchères se terminent dans 3 jours :)... Lire la suite
C'est également ce que je pensais, je suis assez déçu du peu d'offres reçues :travers:... Lire la suite
Jeux
Doomsdey joue à :
DOFUS (depuis 2012) |