[EST/VDS] Palmes Trithons 4% AIR Perf -2 vita -1 sasa.

Partager Rechercher
Parce que vous partez du principe que seule l'approche full dégâts (aka Intouchable ou Taper plus fort que l'adversaire) est viable.
C'est bien beau d'être une chips en Padgref mais dès que tu tombes sur des monstres un peu résistants et des dommages difficilement esquivables, bah c'est la merde.

T'en viens vite à faire plusieurs try et devoir reroll ton panda en cawotte à 7K HP 50% Res.
Même si ça fonctionne, souvent s'est une approche assez pauvre en stratégie qui cherche à contourner les mécaniques plutôt que les comprendre et anticiper.

(Puis combien de gars comme ça j'ai vu acheté des stuffs provisoires pour passer un unique combat de quête bidon ? Trop. )

Tout ça pour dire que c'est avant tout une question de goûts avant d'être une question d'efficacité/rentabilité ou je ne sais quoi.
J'ai quelques doutes qu'en au fait que ça vous viendrez à l'idée d'optimiser une approche de jeu qui ne vous plait pas.

Après si vous voulez malgré tout pousser la réflexion dans ce sens :

- Tu as des situations où les maigres dégâts gagnés par tes stuff full roxe sont largement compenser par le fait qu'on gâche beaucoup moins de PA en survie ou simplement car notre panda ne roxe pas au Rouleau à Patisserie xd

- L'approche peut aussi être très dépendante de sa team.
À quoi bon s'acharner avec un stuff full dégâts quand ceux ci sont déjà suffisants sur des stuffs bien plus équilibrés / polyvalents.

(Si je prend mes DD en exemple, La Sram & Hupper sont chacune capables d'OTK et la Roub de OS les monstres actuels sans avoir des stuffs axé full dégâts)

- Franchement c'est un peu osef cette histoire d'économie de consommables
Même si il est vrai que quand je vois l'estimation de ma réserve (coffre) de consommables, ce que j'utilise quand un succès duo est tenace plus de 5 tentatives et ce que je n'ai pas besoin d'utilisé pour gagner du temps en comparaison à d'autres teams.
Sur ~3 ans j'ai dû économisé 200-300M, c'est pas bien méchant mais c'est toujours plaisant.

- Même si tu ne touches pratiquement pas au PVP, bah quand ça te prend tu es bien content d'avoir tout ce qu'il faut à ta disposition.
Et si tu pratiques de manière plus fréquente le PVP ça en deviens même moins coûteux de faire comme ça ^^

- Un dernier point qui est sans doute le plus personnel, dans mon cas si j'avais dû faire mes (quasi, RIP MàJ / Volkornes) full succès avec une approche full dégâts j'aurais bien plus eu de mal sur le long terme, ça m'aurait sans doute usé avant de réussir mon objectif.

Bref en vrai c'est intéressent mais on est à deux pas du HS. x)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 02/08/2020 à 17h48.
Citation :
Publié par Doomsdey
C'est également ce que je pensais, je suis assez déçu du peu d'offres reçues
Tu as des runes po dans ton inventaire, tu sais ce qu'il te reste à faire
Au vu du MP que tu m'as envoyé hier soir nous sommes bien d'accord que les enchères ont été terminées hier soir 23h59 et que je peux lancer ma migration?

Citation :
Publié par Srambad
Tu as des runes po dans ton inventaire, tu sais ce qu'il te reste à faire
OU PAS!

Dernière modification par Marti-nemausus ; 08/08/2020 à 11h11. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés