[Est] + [Achat] Baguette Torkélonia (jet très poussé)

Partager Rechercher
Salut,

Dans le but de pousser encore un peu plus l'optimisation d'un de mes stuff, j'aimerais trouver la baguette torkélonia suivante qui sera réservée aux plus expérimenté patients et chanceux en forgemagie (j'en connais quelques uns https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif) :

1/0% Do sort (trans) (facultatif)
346/350 Vita (+3m pour chaque PDV en plus)
60/60 Force
60/60 Agi
38/40 Sagesse (+5m pour chaque points de sagesse en plus)
30/30 Puissance
0/25 ou + en PP (+1m par points de PP)
le reste parfait

Comme prix d'achat de base, je proposerais 120m + Un cadeau (surprise) + une de mes baguettes torké actuelle que voici :

Baguette torké tbj 29 puissance 2.jpg

ATTENTION : Si jet très très très légerement inférieur, j'pourrais craquer a un prix bien inférieur a celui proposé au dessus par contre et également cela dépendra du défaut !

N'aillant pas vu paraître mieux que le jet d'implozion avant la date butoir, j'ai décidé de lui acheter sa baguette, ne plu tenter la commande donc !!!!

Voila n'hésitez pas a me donner vos avis sachant que l'items sera a m'apporter sur Furye un fois réalisé, et surtout bon courage si vous tentez, bonne journée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 28/08/2020 à 00h04. Motif: Modification tolérance du jet
J'pense que le prix est suffisamment élevé pour que la commande soit loin du suicide ; d'autant plus que les jets en dessous se vendront assez bien je pense si y a pas le perf Stats ou qu'il manque quelques points de sagesse !

Autant y avait des trucs que je trouvais un peu surréalistes, autant celle là je tenterais si j'étais pas sur Agride !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'pense que le prix est suffisamment élevé pour que la commande soit loin du suicide ; d'autant plus que les jets en dessous se vendront assez bien je pense si y a pas le perf Stats ou qu'il manque quelques points de sagesse !

Autant y avait des trucs que je trouvais un peu surréalistes, autant celle là je tenterais si j'étais pas sur Agride !
Moi aussi mais bon ça me ferais plaisir de récompenser le mage qui y arrivera (j'estime que tout travail bien réalisé mérite salaire par contre je ne tolérerais aucun écart sur le jet minimum comme indiqué)

Pour info a ceux qui veulent tenter cette baguette, elle se réalise sur puit invoc voir double puit et non sur brisage PA (j'en ai foiré 16 en brisage PA et un de mes ami en a foiré 5 autre)
Bon j'UP encore mon offre !

Je décide de rajouter un cadeau (une surprise) a celle ou celui qui sortira le jet minimum voulu en plus du reste (et se ne sera pas un cadeau moisi a 5m j'peux vous l'assurez )

Bon courage si vous vous décidez a tenter
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bon j'UP encore mon offre !

Je décide de rajouter un cadeau (une surprise) a celle ou celui qui sortira le jet minimum voulu en plus du reste (et se ne sera pas un cadeau moisi a 5m j'peux vous l'assurez )

Bon courage si vous vous décidez a tenter
T'es machiavélique barbe :') jferais quelques try des que mon hdv ce videra un peu ahah
La commande est exigeante mais le paiement semble tellement elevé (On va s'approcher des 200M là selon la valeur de la surprise) que ça me semble worth de se pencher dessus ;
dommage que j'suis pas sur serv multi!
L’item est tellement cancer que je trouve que 150/160M en commande c’est pas si absurde.
Ça relève du miracle de sortir un jet comme celui là

En tout cas bonne recherche vieux barbu!
Ayaaaaaaa « vieux »

Je ferais qq tenta aussi ! La surprise la surprise !
Citation :
Publié par bloodouze
Hello, j'ai fait une petite tenta j'ai obtenu ce jet, je ne sais pas si ça a une quelconque valeur ou si je tente un SC

torke.png
Je dirais vers les 25/30m en l'état, mais ça me fais plaisir de voir qu'au moins quelques personnes font des tentatives

PS : dommage, je m’apprêtais déjà a aller emballer le cadeau
Citation :
Publié par implozion
baguette torké.PNG
Bonsoir,

après quelque try j'ai obtenu le jet suivant Rip la pa sa qui passe pas à la fin, mais si quelqu'un peut me l'estimer,

/w implozion, nidas.
Bonsoir,j'avais réalisé le meme jet -1pui qui a été estimer a 35M donc tu peux compter environ 40M pour celui la .
https://forums.jeuxonline.info/sujet...3sasa-plus-7pp
Citation :
Publié par implozion
baguette torké.PNG
Bonsoir,

après quelque try j'ai obtenu le jet suivant Rip la pa sa qui passe pas à la fin, mais si quelqu'un peut me l'estimer,

/w implozion, nidas.
Bon elle me plait bien malgré le 37 sagesse (j'aime bien les 348 Vita couplé au 16 PP, c'est mieux que du 346 pile en 0 PP) et j'pense faire vu la difficulté de l'item pour une fois une exception (ce qui n'ai pas dans mes habitudes )

C'est pourquoi, Si mon jet ne sort pas d'ici demain soir (27 Août a 23h59) je prendrais celle-ci a un prix inférieur a celui que je proposais initialement par contre (comme déjà énoncé au mage qui a fait la baguette)

Putin si la PA SA était passée (désolé de la grossièreté)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés