[Est] + [Achat] Baguette Torkélonia (jet très poussé)

Partager Rechercher
Tu devrais la prendre barbiche

Au final la vita compense à 90% le point de sagesse manquant t’as le double stats et le 30 puissance j’aurais clairement pas hésité quand j’en cherchais une de ce calibre
Je remercie Tous les mages qui ont œuvré pour ma commande et surtout Implozion, qui a réalisé une baguette torké magnifique !

L'échange a eu lieu contre 70m + le cadeau :

Voici le cadeau que j'ai offert (je suis content qu'il plaise au mage de la baguette au passage )

Anneauraeus NP -2 Vita -2 sagesse Exo 2% feu.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et la baguette

Baguette torké 37 sagesse NP .jpg

Le sujet peut-être fermer j'ai mon bonheur avec 2 magnifique baguettes torké maintenant !
wow je viens de comprendre un truc je crois

Les lignes se mettent de manière décroissante selon le chiffre référant a chaque stat ?_?

Gg pour l'achat barbe !
sauf sur les boubou on dirais

Je me coucherais moins bete shishishi
Citation :
Publié par Loumatrix
wow je viens de comprendre un truc je crois

Les lignes se mettent de manière décroissante selon le chiffre référant a chaque stat ?_?

Gg pour l'achat barbe !
Ahah c'est comme ça depuis 5 mois l'ami, dur de ne pas s'en rendre compte

Belle achat , elle est sublime
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ahah c'est comme ça depuis 5 mois l'ami, dur de ne pas s'en rendre compte

Belle achat , elle est sublime
Encore plus que ça, on doit s'approcher des 1 an maintenant C'est tellement moche et je suis persuadé que c'était pas voulu mais qu'ils savent pas corriger le bug
Citation :
Publié par Zho
Encore plus que ça, on doit s'approcher des 1 an maintenant C'est tellement moche et je suis persuadé que c'était pas voulu mais qu'ils savent pas corriger le bug
Oui je sais que c'etait plus lointain mais j'avais plus la date en tête, moi aussi je trouve ça ignoble comme affichage et je penses que oui c'était pas voulu de leurs part mais qu'ils savent pas comment débug ça ahah
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Oui je sais que c'etait plus lointain mais j'avais plus la date en tête, moi aussi je trouve ça ignoble comme affichage et je penses que oui c'était pas voulu de leurs part mais qu'ils savent pas comment débug ça ahah
Debug ça pourrait leur faire spawn des bancs dans astrub.. ( g g à ceux qui auront la rèf )
donc ils l'ont peut-être laissé comme sa au cas ou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés