bloodouze |
Dernières publications

Bonne chance dans ta recherche :) Pour info j'ai acheté une instance sur Julith pour 1mm6, et il y a 4 instances sur ce serv... Lire la suite

Up, il reste 5 enclos à vendre ! un 12 places en au village de pandala un 15 places en à Brakmar un 15 places en au vil... Lire la suite

Je confirme, et pour le prix ça tourne généralement dans les 3m/drop.... Lire la suite

J'ai voulu test un peu la coiffe ^-^ ça me semble difficilement réalisable sans brisage (voire impossible), et sur brisage il f... Lire la suite

Pour avoir déjà essayé de faire un rouleau dans le genre, c'est effectivement très très chaud, même avec les -10 sasa ... pour ... Lire la suite

Un peu dommage que tu aies vendu sans prendre la peine de répondre à certains mp :p Mais j'imagine que tu as fais une bonne ven... Lire la suite

Yes, l'étable et les certificats sont liés au serveur, pas de migration possible.... Lire la suite

Propre dommage pour le ret, mais difficile de dire le puit restant sans être sûr des runes qui ont ec !... Lire la suite
nevermind j'ai loupé 1 res, y'a bien 3 :D... Lire la suite