[VDS] Packs de volkornes de toutes générations, succès volkornes aléatoires.

Partager Rechercher
Bonjour.

Service 1 :
Je mets en vente mes volkornes full 0/2 reproductions, de la génération 1 à la génération 10 sur le serveur Julith. Les volkornes ne sont pas migrables donc ça restera sur ce serveur.
Le prix varie en fonction du nombre de volkornes pris. Les prix :
Achat de 1 à 20 couples : 600 000/couple
Achat de 20 à 50 couples : 500 000/couple
Achat de 50 et au dessus : 400 000/couple.

Le but : Générer des cornes / Délock les succès de toi-même / Revente par la suite

Possibilité de vente d'une seule race dans le cas ou celle-ci est présente en masse dans mon lot.

Je donne des bonus de camé/repro et autres spécialités.

Si il y a prise de gros lots, j'offre plusieurs couples (cadeau de la maison )

Les arbres sont mélangés, aucuns ne sont purifiés, mais ils assurent des délock à tout va.

Service 2 : Tous les 5 jours, délock de 80% en moyenne du full succès (en fonction des dizaines de clients testés), et pour les 20% restants, je mets a disposition mes packs qui seront adéquats aux besoins du clients pour finir le succès volkornes.
Le prix est bien inférieur à un passage de full succès, à savoir 15M. Ça permettrait dans un premier temps de débloquer les succès, et pourquoi pas par la suite être rentable en élevant ce qui te manque.

Dispo sous le nom : Volkorne-sab-leau, Sablo-arrow, Sablogogo, Sablo-panda

PS : Vocal disponible pour explications sur l'élevage et tout ce qui va avec le monde des volkornes.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Marti-nemausus
La migration les stérilises? Si c'est le cas vraiment dommages je t'aurais pris pas mal de couples à 400000
Si je me trompe pas, tu peux uniquement transférer une monture qui est équipée.

Le reste des montures ira en banque du serveur d'origine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés