[ACHAT] Bague Gloursonne PA NP.

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche d'une magnifique Bague Gloursonne PA NP

Je cherche ce jet là pour 140M (n'hésitez pas à m'envoyer vos bagues avec un poil moins de vita) et suit prêt à y mettre 160M pour une 60/60/40 Si jamais vous avez ça qui traine (par pur hasard ) ou que vous vous sentez de me la sortir au prix convenu Bonne soirée merci!

1592241248-gloursonne.png
Citation :
Publié par Zkwa
Je pense que tu peux largement up tes prix, surtout en 60/60/40 si ça venait à sortir ça partirait pour facilement le double.
C'est à dire? Tu penses que je peux taper quel jet dans mes prix, je ne penses pas mettre beaucoup plus dans la bague du moins pour le moment, merci!
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Elle existe déjà ?
Pas à ma connaissance, c'était au cas où elle sortirait.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
C'est à dire? Tu penses que je peux taper quel jet dans mes prix, je ne penses pas mettre beaucoup plus dans la bague du moins pour le moment, merci!
En déjà fait tu peux trouver du 246/58/58/38 sans problème, surement même pour moins que ce que tu proposes. Le principal soucis est de la trouver. Du coup en commande après ça chiffre très très (trop ?) haut.
Je sais que je ne réponds pas précisement à ta question mais c'est difficile d'y répondre, j'essaie de faire de mon mieux. Les alliances glours NP sont rares, et la moindre stat fait décoller le prix. Idem si y'a plusieurs intéressés dessus ça peut exploser.
Salut,

Tu as Waaeni qui en a 1 très belle mais j'sais pas si il l'a vendu depuis... en 248/60/59/38 de mémoire (c'étais mon ancienne que je lui avait vendu 100m a l'époque pour info)

Sinon comme l'ont dit les VDD si tu veux trouver plus rapidement tu peux viser du 245/58/58/38 c'est deja du très très bon jet pour cette bague (avec un prix de base a 100m et mettre éventuellement des primes pour chaque stats en plus)
Citation :
Publié par Ti-keuf
246/38 je pense que le prix sera bien, pour 248/39 peut être monter le prix de 15/20M ?
Oui ça me semblerait pas incohérent et ça pourrait le faire de mon côté
Citation :
Publié par Zkwa
En déjà fait tu peux trouver du 246/58/58/38 sans problème, surement même pour moins que ce que tu proposes. Le principal soucis est de la trouver. Du coup en commande après ça chiffre très très (trop ?) haut.
Je sais que je ne réponds pas précisement à ta question mais c'est difficile d'y répondre, j'essaie de faire de mon mieux. Les alliances glours NP sont rares, et la moindre stat fait décoller le prix. Idem si y'a plusieurs intéressés dessus ça peut exploser.
Et oui je vois quelques 58/58 mais j'aimerais au moins taper dans du 60 Force et je me disait autant y mettre le prix pour en avoir une très belle, après de là à mettre le double de mon budget ça serait utopiste par rapport à ma bourse de kamas Merci pour ta réponse en tout cas!

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Tu as Waaeni qui en a 1 très belle mais j'sais pas si il l'a vendu depuis...

Sinon comme l'ont dit les VDD si tu veux trouver plus rapidement tu peux viser du 245/58/58/38 c'est deja du très très bon jet pour cette bague (avec un prix de base a 100m et mettre éventuellement des primes pour chaque stats en plus)
Salut, j'ai déjà envoyé un message à Waaeni sans réponse (mais si j'ai bien compris il a arrêté donc ne dois pas lire souvent ses messages ). Je vais voir ça, je cherche vraiment une stat full pour la force, après si c'est hors de mon budget (ce qui d'avis général serait le cas), autant mettre de côté pour essayer de batailler sur une belle enchère dans l'avenir Ca me permets au moins d'ouvrir un post d'achat et de me faire une idée d'où ça me mène, merci pour vos avis!

Dernière modification par Marti-nemausus ; 15/06/2020 à 19h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Oui ça me semblerait pas incohérent et ça pourrait le faire de mon côté

Et oui je vois quelques 58/58 mais j'aimerais au moins taper dans du 60 Force et je me disait autant y mettre le prix pour en avoir une très belle, après de là à mettre le double de mon budget ça serait utopiste par rapport à ma bourse de kamas Merci pour ta réponse en tout cas!


Salut, j'ai déjà envoyé un message à Waaeni sans réponse (mais si j'ai bien compris il a arrêté donc ne dois pas lire souvent ses messages ). Je vais voir ça, je cherche vraiment une stat full pour la force, après si c'est hors de mon budget (ce qui d'avis général serait le cas), autant mettre de côté pour essayer de batailler sur une belle enchère dans l'avenir Ca me permets au moins d'ouvrir un post d'achat et de me faire une idée d'où ça me mène, merci pour vos avis!
Le souci c'est qu'il n'y en a que 2 Exo PA très belles en jeux a ma connaissance du moins et il n'y en a qu'une de disponible a la vente, si elle n'ai pas vendu encore...

Et refaire un jet pareil actuellement est quasi impossible c'est un item sans puit alors aller chercher ce genre de jet + exo c'est atroce ! (les 2 très belles ont étaient faite avant la maj cc quand les runes pesaient 30) J'te souhaite vraiment d'avoir la 2ème en tout cas
Le prix des Glours de ce style m’étonnera décidément toujours !

J'ai pas l'impression que l'item soit spécialement difficile à FM.
(Et pas spécialement rechercher pendant qu'on y est )
Je vois quand même relativement souvent passer des full 12 Do avec quelques petits manques et ça ne vaut rien... (Enlève un 0 littéralement)

Y'a des gens qui ont essaya de faire quelques tenta de la même manière qu'un Raeus (Taper dans la PP/SO que tu remontes au préalable à la rune +3) ?
J'avais sortit une belle en 6 soins aussi revendue 60 à l'époque me semble bien mais oui l'plus chiant est de garder les stats np, la bague est vraiment cool à fm même en 12 do j'dirais, mais à partir du moment où faut tenir du 246/58/58/38 (ou +) ça devient quand même complexe mais réalisable, et bien sûr oui faut s'aider d'la pp/so
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le prix des Glours de ce style m’étonnera décidément toujours !

J'ai pas l'impression que l'item soit spécialement difficile à FM.
(Et pas spécialement rechercher pendant qu'on y est )
Je vois quand même relativement souvent passer des full 12 Do avec quelques petits manques et ça ne vaut rien... (Enlève un 0 littéralement)

Y'a des gens qui ont essaya de faire quelques tenta de la même manière qu'un Raeus (Taper dans la PP/SO que tu remontes au préalable à la rune +3) ?
Rien de comparable à un Raeus, t'as 2 lignes de stats et 3 lignes de do ici. En 58/58 c'est jouable même si c'est relou, vu le cout/temps de réalisation vaut mieux acheter en déjà fait. En 60/60 c'est même pas la peine. Fais quelques tentas, tu te rendras vite compte que c'est pas la même histoire qu'un Raeus.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le prix des Glours de ce style m’étonnera décidément toujours !

J'ai pas l'impression que l'item soit spécialement difficile à FM.
(Et pas spécialement rechercher pendant qu'on y est )
Je vois quand même relativement souvent passer des full 12 Do avec quelques petits manques et ça ne vaut rien... (Enlève un 0 littéralement)

Y'a des gens qui ont essaya de faire quelques tenta de la même manière qu'un Raeus (Taper dans la PP/SO que tu remontes au préalable à la rune +3) ?
Vraiment le pire commentaire que j'ai pu lire sur JOL, désolé si tu le prends mal mais t'as clairement abusé la go atelier ^^ (même si j'te rejoint sur l'utilisation de l'item qui n'est pas ouf contrairement à sa soeur l'alliance)
T'as aussi du 400/70, une grosse ligne d'esquive et cie sur le Raeus. Ca serait cool de pas cité seulement les lignes qui arrangent
Même si dans tous les cas je le donne en exemple uniquement pour la technique de fm utilisé (donc osef).


Bah justement pour avoir déjà fait quelques try y'a très longtemps j'en garde pas un souvenir très rude et à l'époque on n'avait pas la Pa So en crit pour récupérer un max de puit

Je dis pas que c'est hyper simple mais que ça se fait plus facilement que ne le laisse entendre ce genre de poste et que le prix n'est potentiellement pas justifié pour du déjà fait.

Faut-il en trouver une après c'est vrai, car depuis ~2ans j'ai l'impression qu'elles ont toutes disparues de la circulation. :/

Si l'auteur baisse un poil ses exigences pour pas mettre à la corbeille 90% des try, J'aimerais bien voir quelqu'un si lancer pour avoir une véritable estimation du coût de réalisation ^^
Ne vous battez pas pour ma bague Si je dois augmenter mon prix je le ferais petit à petit en fonction de ma bourse Par contre Miss-Shigekax c'est dommage d'avoir virer tout le post de Maxo, je trouvais ça intéressant de savoir qu'une tenta sur mon jet coute environ 600/700000k/u si je me souviens bien avoir lu :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés