246/38 je pense que le prix sera bien, pour 248/39 peut être monter le prix de 15/20M ? 
Oui ça me semblerait pas incohérent et ça pourrait le faire de mon côté
En déjà fait tu peux trouver du 246/58/58/38 sans problème, surement même pour moins que ce que tu proposes. Le principal soucis est de la trouver. Du coup en commande après ça chiffre très très (trop ?) haut.
Je sais que je ne réponds pas précisement à ta question mais c'est difficile d'y répondre, j'essaie de faire de mon mieux. Les alliances glours NP sont rares, et la moindre stat fait décoller le prix. Idem si y'a plusieurs intéressés dessus ça peut exploser.
Et oui je vois quelques 58/58 mais j'aimerais au moins taper dans du 60 Force et je me disait autant y mettre le prix pour en avoir une très belle, après de là à mettre le double de mon budget ça serait utopiste par rapport à ma bourse de kamas  Merci pour ta réponse en tout cas!
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,
Tu as Waaeni qui en a 1 très belle mais j'sais pas si il l'a vendu depuis...
Sinon comme l'ont dit les VDD si tu veux trouver plus rapidement tu peux viser du 245/58/58/38 c'est deja du très très bon jet pour cette bague (avec un prix de base a 100m et mettre éventuellement des primes pour chaque stats en plus) 
Salut, j'ai déjà envoyé un message à Waaeni sans réponse (mais si j'ai bien compris il a arrêté donc ne dois pas lire souvent ses messages  ). Je vais voir ça, je cherche vraiment une stat full pour la force, après si c'est hors de mon budget (ce qui d'avis général serait le cas), autant mettre de côté pour essayer de batailler sur une belle enchère dans l'avenir  Ca me permets au moins d'ouvrir un post d'achat et de me faire une idée d'où ça me mène, merci pour vos avis!
Dernière modification par Marti-nemausus ; 15/06/2020 à 19h47.
Motif: Auto-fusion
|