Stadia Games and Entertainment (La Croisée des Mondes)

[Actu] The Elder Scrolls Online s'annonce sur Stadia à partir du 16 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/126054-240.jpg
Lors de l'annonce de Stadia, Google promettait d'intégrer Elder Scrolls Online à son service de cloud gaming. Le MMO arrivera le 16 juin prochain, avec des options cross-play avec le PC.

Dans la foulée du lancement de Stadia (l’offre de cloud gaming de Google), le géant de l’Internet promettait d’enrichir régulièrement son catalogue de jeux. Si les ajouts sont progressifs (d’aucuns diront « lents »), de nouveaux jeux sont ajoutés chaque semaine ou presque et une nouvelle salve arrive.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement, qu'il laisse couler le truc....De toute façon, google tue sans exception tous ses projets qui ne marchent pas. Aucun interet d'investir 1€ connaissant le passif..
Citation :
Publié par Re4veN
Franchement, qu'il laisse couler le truc....De toute façon, google tue sans exception tous ses projets qui ne marchent pas. Aucun interet d'investir 1€ connaissant le passif..
Google fais tourner Youtube a perte depuis leur achat en 2006.
Citation :
Publié par RubbeN
Google fais tourner Youtube a perte depuis leur achat en 2006.
Faux.
Google n'a jamais donné les chiffres pour Youtube. Et ils sont en positifs en 2019 (seul année ou ils ont donnés les chiffres. Benef d'1 milliard, ce qui n'est pas grand chose et qui peux effectivement nous dire que si ils le disaient pas avant c'est qu'ils étaient à perte).
Perso ma copine a pris Stadia et cela fonctionne vraiment trés bien. Certes le catalogue est pas énorme, mais entre Metro et AC Odyssey, elle se régale déjà bien. On s'est posé la question d'acheter une console pendant le confinement, au final pour 10 euros par mois gratuit depuis 2 mois, on a une console déportée plutôt puissante, avec des jeux gratos réguliérement et jouable chez soi, en famille ou en vacances. La latence est vraiment minime, et la connexion trés stable (au pire on baisse en 1020p et ça passe sans probléme). La 4K par contre faut avoir une fibre et/ou une wifi vraiment nickel. Egalement pas de MàJ, pas de chargements interminables, je suis joueur PC, j'avoue qu'on s'habitue facilement à rarement patienter et plus être embêtés (drivers, màj du jeu etc).

Du coup, je dirais que certes ça n'a pas le catalogue d'une PS. Mais en termes d'efficacité par rapport à son objectif (jouer à peu prés n'importe où en HD), c'est réussi. Il faut patienter un peu et le catalogue on en parlera plus trop, entre les cyberpunk, AA Valhalla etc et les jeux fait pour cette plateforme à venir probablement d'ici un an max deux, et d'autres AAA prévus, il en restera imho que du bon.

Je pense qu'il faut pas comparer une PS, XBOX avec 20 ans de dév derriére, et une solution 2.0 qui a 6 mois. Pas tout de suite en tout cas

Dernière modification par Borderline ; 28/05/2020 à 13h06.
Citation :
Publié par Borderline
Perso ma copine a pris Stadia et cela fonctionne vraiment trés bien. Certes le catalogue est pas énorme, mais entre Metro et AC Odyssey, elle se régale déjà bien. On s'est posé la question d'acheter une console pendant le confinement, au final pour 10 euros par mois gratuit depuis 2 mois, on a une console déportée plutôt puissante, avec des jeux gratos réguliérement et jouable chez soi, en famille ou en vacances. La latence est vraiment minime, et la connexion trés stable (au pire on baisse en 1020p et ça passe sans probléme). La 4K par contre faut avoir une fibre et/ou une wifi vraiment nickel. Egalement pas de MàJ, pas de chargements interminables, je suis joueur PC, j'avoue qu'on s'habitue facilement à rarement patienter et plus être embêtés (drivers, màj du jeu etc).

Du coup, je dirais que certes ça n'a pas le catalogue d'une PS. Mais en termes d'efficacité par rapport à son objectif (jouer à peu prés n'importe où en HD), c'est réussi. Il faut patienter un peu et le catalogue on en parlera plus trop, entre les cyberpunk, AA Valhalla etc et les jeux fait pour cette plateforme à venir probablement d'ici un an max deux, et d'autres AAA prévus, il en restera imho que du bon.

Je pense qu'il faut pas comparer une PS, XBOX avec 20 ans de dév derriére, et une solution 2.0 qui a 6 mois. Pas tout de suite en tout cas
Dans ce cas si tu es joueur PC, je te conseil fortement Geforce Now qui lui est gratuit (parfait si ta copine fait de petites sessions) et qui plus ai utilise tes jeux ce qui te permets de moins dépenser.
Stadia actuellement c'est trop cher comparé à ses concurrents.
Effectivement je l'ai utilisé également un temps, ça m'évite de racheter une grosse CG. Probléme en ce moment je tourne pas mal sur Star Citizen , mais sinon d'accord pour dire que c'est une trés bonne solution !

Bon aprés petit à petit et mine de rien, ça commence à faire pas mal d'abo par ci par là (Netflix, YT Premium, Stadia, GeForce, etc.. ) . Mais clairement pratique.
Pareil j'ai un vieux pc qui fait plus tourner grand chose et j'avais pas (plus) de console du coup ai pris stadia et je ne le regrette pas. Ça coûte moins cher que de tout upgrade et avec une fibre optique en plus ça claque.
Stadia ou Geforce now sont 2 bonnes soluces pour ceux n ayant pas l argent pour avoir un pc recent (franchement quand je vois ce que j ai mis dans mes pc, j aurai eu de quoi acheter toute la ludotheque ps4...).
Juste dommage que les editeurs se sont barrés de gefirce now.

Jouer a star citizen ou cyberpunk 2077 sur son pc puis continuer sur son ecran tv et puis sur son smartphone, quel bonne idee. Vivement....
Citation :
Publié par Mathusaleme
Stadia ou Geforce now sont 2 bonnes soluces pour ceux n ayant pas l argent pour avoir un pc recent (franchement quand je vois ce que j ai mis dans mes pc, j aurai eu de quoi acheter toute la ludotheque ps4...).
Juste dommage que les editeurs se sont barrés de gefirce now.

Jouer a star citizen ou cyberpunk 2077 sur son pc puis continuer sur son ecran tv et puis sur son smartphone, quel bonne idee. Vivement....
Gforce now est de loin meilleur avec le catalogue complet epic store pour le peu ou tu a validé la centaine de jeu offert depuis l'année dernière

+ biblio steam etc...

si on pouvais lié c'est compte Steam, epic etc... cela aurait un certain avantage mais non faut absolument acheter des jeu qu'on à déjà pour jouer
Stadia les jeu son beaucoup trop cher cette plateforme n'a aucun avenir surtout avec la concurence de Microsoft gamepass, amazon etc... ^^

De plus je suis presque sur que Microsoft arriveront à un moment donner avec le gamepass plus streaming de leur catalogue de jeu ^^

Dernière modification par auldur ; 31/05/2020 à 04h36.
Leur techno est bonne mais c'est leur marketing qui est au fraises depuis le départ. Ils vendent les jeux trop cher actuellement.

Après ils vont finir par le comprendre, y'a bien quelqu'un cher eux qui vas finir par leur dire. Déjà l'offre d'essai est un gros plus, dommage qu'elle arrive si tardivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés