[Actu] Le MMORPG Age of Conan déploie son raid sur le Temple de Kuthchemes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2020 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/0/144000-240.jpeg
Du haut de ses douze ans d'âge, Age of Conan se dote d'une nouvelle instance : il faudra défendre le Temple de Kuthchemes contre les assauts successifs du sorcier Thurga Khotan, ses troupes et sa magie.

Si Age of Conan affiche déjà douze ans d’exploitation, le MMORPG n’en est pas moins encore ponctuellement mis à jour et on se souvient qu’au début du mois, Funcom recrutait des testeurs pour mettre à l’épreuve un nouveau scénario de groupe. Aujourd’hui, la mise à jour est déployée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Conan Unconquered a des graphismes qui ne sont pas terribles : c'est pas trop étonnant qu'il n'a pas eu beaucoup de sucès.
Mais ce nouveau raid, c'est une bonne chose. Il y a pas trop d'information à propos de l'équipement requis pour le compléter dans de bonnes conditions
Citation :
Publié par K-2SO
Conan Unconquered a des graphismes qui ne sont pas terribles : c'est pas trop étonnant qu'il n'a pas eu beaucoup de sucès.
Mais ce nouveau raid, c'est une bonne chose. Il y a pas trop d'information à propos de l'équipement requis pour le compléter dans de bonnes conditions
Sauf que quand il est sorti en 2008 il mettait une gifle graphique a tous les jeux de l'époque, tellement, qu'il fallait un PC de la NASA pour le faire tourner (bon ok il était aussi optimisé a la truelle). J'avoue qu'il a pris un méchant coup de vieux au niveau graphique mais je peux te promettre qu'a l'époque (putain chui vieux...), il envoyait du steack sévère ;-)
pour mon vdd : Me semble que K-2SO parlait de Conan Unconquered et non d'Age of Conan (qui en effet etait magnifique et reste franchement pas mal encore aujourd'hui^^)
Citation :
Publié par Mercutio0
Sauf que quand il est sorti en 2008 il mettait une gifle graphique a tous les jeux de l'époque, tellement, qu'il fallait un PC de la NASA pour le faire tourner (bon ok il était aussi optimisé a la truelle). J'avoue qu'il a pris un méchant coup de vieux au niveau graphique mais je peux te promettre qu'a l'époque (putain chui vieux...), il envoyait du steack sévère ;-)
Il parlait de Conan Unconquered le RTS, pas le MMORPG
Une refonte d'age of conan pour lui donner un coup de jeune ne lui fera pas de mal, nouveau moteur graphique refonte des animation voir du gameplay. et faire en sorte qu'il y est une trame sans ce taper x fenêtre de discutions qui coupe l'immersion ...

Voila ce qu'il faudrait à age of conan ^^
Citation :
Publié par auldur
Une refonte d'age of conan pour lui donner un coup de jeune ne lui fera pas de mal, nouveau moteur graphique refonte des animation voir du gameplay. et faire en sorte qu'il y est une trame sans ce taper x fenêtre de discutions qui coupe l'immersion ...
Voila ce qu'il faudrait à age of conan ^^
C'est vrai mais vu le coût de développement et le temps/équipes mobilisées que ça engendrerait je pense qu'on peut oublier.
Déjà rien qu'à regarder WoW, avec les fonds qu'ils ont, ils n'investissent pas en priorité dans les assets graphiques ou en tout cas pas de manière à faire évoluer radicalement le titre pour refléter la puissance des PC de 2020 (quoiqu'il difficile parfois malgré tout de le faire tourner au max).
Le coup de jeune c'est dans la DA qu'il va de manifester avec la maîtrise du moteur même âgé.
AOC a toujours eu de superbes graphismes avec une musique géniale. Les bugs les plus gênants ont été corrigés vers la fin 2008-début 2009. Funcom a bien faite une refonte graphique à AO donc il y a un peu d'espoir pour AOC.
La sortie de Conan Unconquered m'a semblé loupé.
MMORPG que j'avais trouvé très sympa à sa sortie, à l'époque cela nous faisait une bonne vague de fraîcheur (univers, mécanique de combat, etc). J'ai encore quelques screens de ma guilde quand nous attendions les premières montures juste après le lancement... de bons souvenirs.
Besoin d'aide Age of conan
Hello tout le monde,

j'ai commencé AOC y a peu et j'ai beaucoup de mal a prendre le jeu en main, je meurs trop souvent et je cherche des gens qui y jouent pour m'apprendre à bien maitriser le jeu? Pensez-vous que je vais trouver cela ici dans ce forum?

Merci d'avance pour vos réponse.
Citation :
Publié par Deffpool
Hello tout le monde,

j'ai commencé AOC y a peu et j'ai beaucoup de mal a prendre le jeu en main, je meurs trop souvent et je cherche des gens qui y jouent pour m'apprendre à bien maitriser le jeu? Pensez-vous que je vais trouver cela ici dans ce forum?

Merci d'avance pour vos réponse.
Aoc ne se joue pas comme les autres mmo 15mobs a la fois .
sur AOC 1 mob ok, 2 mob hum gaf et 3 mob c'est mort je parle de ton LV en plus pas des mobs lv sup
2eme gaf à ton stuff et ton arme
3eme n'oublie pas d'activer les passifs , prendre des popo/mana

Tu joue quoi et quel LV
Je me rappelle l'ouverture du Khitai et les joueurs qui mourraient en masse sur les mobs de base 🤣🤣🤣

Sinon globalement avec les bons debuffs et les CC de zone il est possible de se faire des packs de mobs. Après ça dépend la région et la classe...
Le demo si tu sais kite tu peux en vaporiser pas mal mais faut pas te faire toucher... 2 shots.
Le hox un bon root de zone, tu passes derrière et bim plus rien.
Le dark templar c'est la main dans le slip, tu tank jusqu'a ce qu'à ce que tes ennemis se tuent tout seuls 🤣
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés