[S15] D1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut !
Je suis dispo tous les soir à partir de 21h30 (parfois 21h) sauf peut-être vendredi et samedi (si ça t'arrange mieux vendredi et samedi, dis moi je m'arrangerai).
Bises
Un peu pareil pou rmoi
Est ce que mardi / mercredi prochain ca te va ?
Citation :
Publié par Gorbruk
Un flash ce matin en repensant au match d'hier, au moment où Pedro écrase la furie de Castor tour 15.

Je cite : "Ca me fait mal au coeur mais j'étais obligé"
J'ai pas eu le même flash.
Le mien c'est que j'ai joué très sérieusement 13 tours.

Mais sur le 1er tour 8, je joue comme un gland.
Après l'émeute, je joue de nouveau tres tres mal.
Tour 15 et 16 je suis beaucoup beaucoup trop greedy.
Vouloir faire pexer les joueurs c'est bien, gagner les matchs c'est mieux.

Encore désolé mon @Castor. Dechatter et voir jouer son adversaire comme un gland, je sais à quel point ça fait mal.
Je te promets de m'améliorer pour la prochaine fessée que je te mettrais et ce sera sans ajout de chatte.
Citation :
Publié par Khellendorn
@Sigmo t'es dispo quand ?

Moi en journée un peu tout le temps, et en soirée aussi, sauf ce soir (mercredi) et vendredi.

Dis moi quand ça t'arranges !
Le petit @Sigmo est appelé pour donner ses dispos !
Citation :
Publié par Sip Jin
Un peu pareil pou rmoi
Est ce que mardi / mercredi prochain ca te va ?
Disons mardi 21h30 Sip' !

Citation :
Publié par Pedr'O
Tu devrais pas faire ca @Khellendorn.

Quand on tire les oreilles de @Sigmo, il a tendance à briser des rotules en retour.
Enfin, c'est toi qui voit
Ouais, bon s'il brise les rotules de 3/4 sans valeur...

Dernière modification par Gorbruk ; 17/04/2020 à 22h28. Motif: Auto-fusion
Et une autre victoire des Foudroyés contre les humains de Sigmo par le score de 2 à 1 !

Sigmo gagne le toast et choisi d'attaquer. Echange de baffes et d'agressions, et ça ne fait déjà pas dans la dentelle. Je perds très vite un zombie KO, et je vois une ouverture, deux dés offerts sur le porteur de balle, j'y vais donc avec le golem blodge, et malgré la relance, ça ne flash pas. Mon golem est donc dans la cage adverse, et se fait sécher au premier jet (même pas eu besoin de tacle, quel gâchis cette compétence !).
Et du coup, le vicieux adverse appui bien comme il faut sur le pauvre golem, qui meurt... Mais heureusement se régénère aussitôt. S'ensuit une autre perte de mon coté, un deuxième zombie qui sort, mais cette fois-ci blessé, et sans regen. Autant dire que je n'en mène pas large.

De mon coté, je sors très vite par KO l'un des garde/châtaigne adverse, mais pas grand chose d'autre, l'infériorité numérique se fait durement sentir.

Je parviens tout de même a mettre la pression sur le porteur adverse en envoyant au charbon Tonnerre, le loup force 4, et là un tour magique se produit pour moi : un trois quart tué, un blitzer garde/châtaigne qui rate le prochain match, je rétabli l'équilibre et continue a mettre la pression sur le porteur, en ratant encore une fois le deux dés, malgré le tacle.

Sigmo fait esquiver son receveur et se met en position de marquer, je colle au tacle et je continue de faire des blessés en face.

Du coup le receveur marque tour 7, et j'ai deux tours pour égaliser.

L'infériorité numérique adverse me permet de tenter la passe (foutu kick long) au tour 8, mais sans succès, le score est donc à l'avantage des humains à la fin de la première période.

La deuxième mi-temps est beaucoup moins serrée, Sigmo utilise vite ses rerolls sur des jets importants, pendant que chez moi tout passe, et que je gagne même des relances gratuites au coup d'envoi. Je marque donc vite dans l'idée de le contrer. Faut dire qu'avec seulement 5 joueurs en face, ça ne devrait pas être excessivement compliqué de contrer...

Et la supériorité numérique grandit encore, avec des humains qui finiront a 3 sur le terrains, les 8 autres joueurs étant blessé.

Merci pour le match et au plaisir d'échanger encore une boucherie comme ça contre toi Sigmo !
Comme promis, j'ai ventilé Clemsk. ça a juste mis un peu plus de temps que prévu

En première mi-temps, je prends les 2 au sol avec un GdT qui n'a pas blocage
ça me met dans la merde mais clemsk ne peut pas en profiter pour marquer.
Il utilise à bon escient ses 2 apo dans le même tour (le 8 je crois) et il attaque à 10 contre 11.
OUI, IL EST TOUJOURS 10 TOUR 9, C'EST UN SCANDALE. Au moins l'absent c'est la saloperie de blodgestep plongeant.

Il enchaine en début de mi-temps 2 doubles 1, c'est au moins un de trop.
On sort la boite à claques, on récupère le ballon et je peux marquer dans un fauteuil tour 16.

Merci clemsk pour la 3ème fois dans ce match-up
La saison prochaine, j'aurais pas de Khemris ^^ (peut-être des nains )

Citation :
Publié par Sigmo
Un bon désanussage sans vaseline avec du gravier et du verre pilé.
Le prochain match sans ogre avec une seule garde s'annonce grandiose.
Contre qui tu joues ?
Oh

Dernière modification par Pasteques ; 21/04/2020 à 13h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pasteques
Comme promis, j'ai ventilé Clemsk. ça a juste mis un peu plus de temps que prévu
J'y ai cru un moment, au moins ça change des 2 matchs précédents...
Je m'en sors pas trop mal en 1ere, bien aidé par mes armures qui tiennent. La boulette de pastèques me permets de récupérer la balle et de tenter une pampa. Qui aurait pu fonctionner si j'avais pas fait 1 sur ma 1ere esquive... Bon, au moins je ne prends pas de TD en 1ere mi temps et j'ai encore des joueurs.

Mais 2 1rr1 en début de tour me foutent dedans et le match d'arrête tour 10... Le suite ne sera qu'une salade de baffes, je crois que je vais faire une phobie des khemri pendant longtemps....

La bonne nouvelle, c'est que j'ai tout mon effectif pour le prochain match ! Enfin, on sera 8, peut être 9 si on recrute....
Gobruk Orques Vs Sipjin MV
Les MV gagnent le TOS et attaquent en espérant bacher les orques, bah non rapidement en infériorité numérique ( revenant blessé, zombie et momie ko) à 11 contre 8 je marque T5 laissant 4 tours à mon adversaire, qui a mal géré mon incursion sur l'aile, y avait moyen de me bloquer plus. Mais pas le choix obligé de prendre des risques pour marquer vite et pas trop se faire meuler.
Retour à 11/11 en 2nde Mais Gobruk tape fort, 1 zombie ko dés le 1er tour, puis un ko au t3
Mais je défends bien jusqu'au T13 ou il me tue une momie, ca doit être la 5 ° fois qu'elle meurt, j'en ai marre elle a eu garde et ne fait même pas un match entier derrière ! Au T14 un zombie sort Ko ce qui ouvre le chemin de mon TD. Je défends plus qu'à 1 revenant et 3 goules, ma momie et 2 zombie sont bloqués près de la los. Gobruk fait une erreur de placement T15 bien qu'il est sonné l'aile la plus faible de mon mur à 4, il loupe sa cage ce qui me permet d'annuler le soutien et de blitzer à 1 dés après esquive flashe . Cuir au sol je place le revenant à côté après une nouvelle esquive. T16 Les orques blessent une goule, le gob est libre et à portée de TD, sonnent le revenant le lanceur peut ramasser et transmettre mais loupe le ramassage.
1-0 après avoir subi 4 sorties et 4 ko sans faire la moindre sortie et réussi juste un ko.
Je m'en sors bien.
Merci Gobruk et bonne continuation pour la suite.
Citation :
Publié par Sip Jin
Merci Gobruk et bonne continuation pour la suite.
Bien joué, saison catastrophique qui continue et pas à cause de la malchance.

Bonne continuation.
Match lundi soir entre les Nurgle d'Anthoninthi contre mes Bretonniens ! J'ai beaucoup de primes de match je prend un sorcier et une babe.

Bon je vais la faire rapide. Un kick dans le fond et une défense parfaite permet de mettre sous pression les Nurgle dans leur camp. Le ballon tombe deux fois, la bête se meut en porteuse et tente d'avancer relativement protégée. J'arrive récupérer la balle et à m'enfuir, mais je me fais rattraper et enfermer dans un coin. J'hésite à utiliser le sorcier pour passer mais comme ce n'est pas certain du tout je préfère rentrer au vestiaire avec 0 partout.

On revient à 11 contre 11 et l'attaque se passe plutôt bien pour moi, je suis même en supériorité numérique grâce à une belle agression qui tache sur la bête. Malheureusement je prends confiance et j'essaie de percer sur le côté. Je me fais finalement rattraper comme un gros naze. Bon il me restait le sorcier mais j'ai relevé un joueur trop vite et je n'ai pas pu l'utiliser à ce moment là. Anthoninthi qui joue bien parvient à remettre la main sur le ballon. J'utilise le sorcier, mais une série de jets mal inspirés finira par bloquer mes joueurs et m'empêchera d'aller récupérer le ballon pour aller marquer.

Score final 0 partout dans un match somme toute intéressant pour les deux je pense mais où je finis par faire n'importe quoi alors que je domine. Ca devient une habitude, va falloir que je fasse un stage de mental chez Castor... En tout cas GG Anthoninthi, au plaisir et bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 22/04/2020 à 17h09.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Score final 0 partout dans un match somme toute intéressant pour les deux je pense mais ou je finis par faire n'importe quoi alors que je domine. Ca devient une habitude, va falloir que je fasse un stage de mental chez Castor...
C'est monnaie courante chez moi en ce moment de faire nawak à des moments clefs. Faut qu'on se fasse un groupe de parole "Les déjoueurs anonymes".
On passe à la J5 alors ?

Quand est-ce que tes humains sans ogres sont dispo @Sigmo ?
Je peux aujourd'hui à 13h30, demain à 14h30, vendredi, samedi et dimanche à 13h30.
Le soir, ça doit être possible samedi ou lundi. Sinon dimanche matin aussi.
Citation :
Publié par Gorbruk
C'est monnaie courante chez moi en ce moment de faire nawak à des moments clefs. Faut qu'on se fasse un groupe de parole "Les déjoueurs anonymes".
On va ouvrir une ligne 24/24 pour les coachs qui se tirent des balles dans le pied avant de terminer comme ça !

https://www.youtube.com/watch?v=4wZytWFm7x0
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est pas @clemsk et @Mawort qui vont te contredire

Je suis internationalement connu pour ma pédagogie
Tout a fait !
Pedr'O qui t'apprend a jouer, c'est full métal Jacket
Violent, mais efficace (enfin si tu appliques les leçons ensuite, moi, j'ai choisi la voie de la plume et de la rigolade
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés