[S15] D1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/6/3/604/6/YjViZmMyOGYwNDY4ODE4OTY3Zjc3ZDFiYzVlNjczNTQ/s13_20__20division_201_20__20journ_c3_a9e_204.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gorbruk 0 1 Sipjin Mort%20Vivant%20petit.gif
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 0 0 Blate Sanglante Bretonniens%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Khellendorn 2 1 Sigmo Humains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.png Castor 1 2 Pedr'O Humains%20petit.png
Elfe%20Pro%20petit.png Clemsk 0 1 Pasteques Khemri%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 28 Avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 21/04/2020 à 22h57.
Citation :
Publié par Pedr'O
Le petit @Castor a besoin d'aide, il a 170k d'inducements et il ne sait pas quoi prendre.

Sachant qu'il a 11 joueurs, dont 2 persistantes et 3 ar7.
À vot' bon coeur m'sieurs dames.
Il est confiant le Pedr'O il est confiant...

ImprobableKlutzyArmyworm-size_restricted.gif
__________________
Citation :
Publié par Castor
Il est confiant le Pedr'O il est confiant...
Non. J'essaye de t'aider dans ta reflexion.
C'est toi le leader du championnat. Moi, je suis l'outsider en embuscade.
Citation :
Publié par Pedr'O
Non. J'essaye de t'aider dans ta reflexion.
C'est toi le leader du championnat. Moi, je suis l'outsider en embuscade.
Tout est décidé t'inquiète ! Les primes et le plan de jeu.
J'ai vu le match ce matin ça marche pas mal !

Dernière modification par Castor ; 15/04/2020 à 11h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pasteques
Tiens @clemsk, ça faisait longtemps
J'ai plutôt un bon souvenir des 2 précédents matchs, et toi ?
Tu seras dispo demain, samedi ou dimanche à 13h30 ?
Je ne peux plus demain 13h30
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Blate, pret pour notre match?
Je suis dispo tout les soirs à partir de 18h !
Salut l'ami, bon encore du lourd... J'ai recruté un teuton dans mon équipe pour voir si ça résistait mieux avec une armure qualité allemande. Euh on dit lundi ? D'ailleurs 19h m'irait mieux, c'est rare que je finisse le taf avant 18h. OK ?
@Castor t'es certain que c'est jusqu'au 28 avril, deux semaines en plein confinement c'est une éternité non ?

A plus tout le monde.
Citation :
Publié par Pasteques
Je ne peux plus demain 13h30
Je ne peux plus non plus samedi 13h30 ^^
Donc à partir de dimanche, tous les jours à 13h30
Si tu préfères un soir, alors samedi ou lundi vers 21h
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@Castor t'es certain que c'est jusqu'au 28 avril, deux semaines en plein confinement c'est une éternité non ?
On avait préparé les messages à l'avance et j'ai pas changé les dates. Oui oui on est en avance et on est large !
Citation :
Publié par Pasteques
Je ne peux plus non plus samedi 13h30 ^^
Donc à partir de dimanche, tous les jours à 13h30
Si tu préfères un soir, alors samedi ou lundi vers 21h
Ça tombe bien, je peux pas a 13h30 en ce moment, y a trop de hobbits qui tournent autour de mon pc.

Samedi ou lundi soir, ça me va, avec une préférence pour lundi.
Quant aux matchs des saisons passées, aucun souvenir, ceux qui les ont joué sont morts
Victoire contre @Castor sur le score de 2-1

On va pas faire de grand résumé.
Juste des données brutes.

J'ai pris 3 exclusions.
Castor à pris 8 blessures.
2 ko et à fini le match avec un gars tout seul.

Blood bowl quand c'est comme ça, ça donne envie de ....

Garde confiance en toi Ami à la queue plate, t'as sauvé 1 pts et la saison est encore longue.
Eh oui défaite 2-1.
Tour 1 Pedr'O me blesse un joueur et me met KO un autre. Classique ça devient une habitude et ça a donne le tempo direct.
En fait je me suis fait défoncer, Pedr'O joue avec des dés avec plusieurs 6 et c'est compliqué
Mais tour 7 je reviens bien et j'oblige les humains à faire des jets plus compliqués que Pedr'O l'aurait voulu et il marque avec 2 gfi sans faire le fanfaron.

Tour 8 j'obtiens une émeute et malgré 5 joueurs vs 11 brutes j'arrive à égaliser avec ma furie et surtout avec de la chance.

Seconde mi temps, je joue à 6 vs 11 (ou 10 je sais plus parce que 2 humains se sont fait virer sur agression).
Et j'ai encore pris l'eau sur mes armures et mes jets de blessures. Dur dur pour tenir.
Mais au mental, j'ai tenté de gêner Pedr'O et ça plutôt marché. Bon au final il marque facilement tour 16, en faisant des passes pour faire pexer ses joueurs alors qu'il me reste 1 joueur sur le terrain au tour 8.
Un match compliqué.

Bien joué Pedr'O !... un jour c'est moi qui chattera contre toi et là ça te fera tout bizarre
__________________
Citation :
Publié par Castor
Eh oui défaite 2-1.
Tour 1 Pedr'O me blesse un joueur et me met KO un autre. Classique ça devient une habitude et ça a donne le tempo direct.
En fait je me suis fait défoncer, Pedr'O joue avec des dés avec plusieurs 6 et c'est compliqué
Mais tour 7 je reviens bien et j'oblige les humains à faire des jets plus compliqués que Pedr'O l'aurait voulu et il marque avec 2 gfi et sans faire le fanfaron.
Tour 8 j'obtiens une émeute et malgré 5 joueurs vs 11 brutes j'arrive à égaliser avec ma furie et de la chance.

Seconde mi temps, je joue à 6 vs 11 (ou 10 je sais plus parce que 2 humains se sont fait virer sur agression).
Et j'ai encore pris l'eau sur mes armures et mes jets de blessures.
Mais au mental, j'ai essayé de gêner Pedr'O et ça plutôt marché. Bon au final il marque facilement tour 16, en faisant des passes pour faire pexer ses joueurs alors qu'il me reste 1 joueur sur le terrain à la fin.

Un match compliqué en somme.
Bien joué Pedr'O !... un jour c'est moi qui chattera contre toi et là ça te fera tout bizarre
Le mental, le nerf de la guerre.
Et rien à dire de ce coté la.

Tu m'as mis dans la difficulté même avec 3 joueurs.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut l'ami, bon encore du lourd... J'ai recruté un teuton dans mon équipe pour voir si ça résistait mieux avec une armure qualité allemande. Euh on dit lundi ? D'ailleurs 19h m'irait mieux, c'est rare que je finisse le taf avant 18h. OK ?
@Castor t'es certain que c'est jusqu'au 28 avril, deux semaines en plein confinement c'est une éternité non ?

A plus tout le monde.
Va pour lundi 19h ! prépare bien tes armures !
Citation :
Publié par clemsk
Ça tombe bien, je peux pas a 13h30 en ce moment, y a trop de hobbits qui tournent autour de mon pc.

Samedi ou lundi soir, ça me va, avec une préférence pour lundi.
Quant aux matchs des saisons passées, aucun souvenir, ceux qui les ont joué sont morts
Lundi soir 21h c'est parfait !
Citation :
Publié par Pedr'O
J'ai pris 3 exclusions.
Castor à pris 8 blessures.
2 ko et à fini le match avec un gars tout seul.
Citation :
Publié par Castor
Mais au mental, j'ai tenté de gêner Pedr'O et ça plutôt marché. Bon au final il marque facilement tour 16, en faisant des passes pour faire pexer ses joueurs alors qu'il me reste 1 joueur sur le terrain au tour 8.
Un flash ce matin en repensant au match d'hier, au moment où Pedro écrase la furie de Castor tour 15.

Je cite : "Ca me fait mal au coeur mais j'étais obligé"

(à la seconde 48 pour les pressés)

J'en ai mal à la tête et j'ai mal dormi.
C'était tellement pas équitable ce match

Après qu'il agresse ma furie à la fin on l'aurait tous fait c est de bonne guerre.

Bon j'ai 2 joueurs morts dont le coureur que je venais de me racheter. C'est pas gagner tout ça !
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Gobruk, tu veux jouer quand ?
Salut !
Je suis dispo tous les soir à partir de 21h30 (parfois 21h) sauf peut-être vendredi et samedi (si ça t'arrange mieux vendredi et samedi, dis moi je m'arrangerai).
Bises
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés