[S15] D1 - Journée 2

Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 1 1 Gorbruk Orques%20minus.gif
Mort%20Vivant%20petit.gif Sipjin 0 2 Khellendorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gif Blate Sanglante 1 1 Castor Elfe%20noir%20petit.png
Humains%20petit.png Sigmo 2 1 Clemsk Elfe%20Pro%20petit.png
Humains%20petit.png Pedr'O 1 2 Pasteques Khemri%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement

Vous avez jusqu'au mardi 14 Avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 07/04/2020 à 23h25.
Salut @Blate_Sanglante prêt pour la J2 ?!

Je suis un peu à la maison tout le temps et j'ai envie de jouer !!!!!!!!!!!!

Bon pour l'instant je réfléchis si je prends une seconde furie ou pas... mais évidemment ma tv s'envole et ça te laisse un peu trop de primes à mon goût

MilkyBetterArgusfish-size_restricted.gif

Je crois que je m'en passerais pour ce match

Ah oui je peux être dispo à partir de 21h15 - 21h30 !

De mon coté, cet après midi mais pas ce soir, et le reste bah préviens moi, je suis en confinement donc j'ai du temps libre un peu tout le temps
cet après midi je peux pas ou alors après 16h00 mais je préférerais ce soir 21 h00. Moi aussi en confinement donc relativement dispo. Mais en journée, y a un gobelin qui cours dans tous les sens. Pas facile de se concentrer
Citation :
Publié par Sip Jin
cet après midi je peux pas ou alors après 16h00 mais je préférerais ce soir 21 h00. Moi aussi en confinement donc relativement dispo. Mais en journée, y a un gobelin qui cours dans tous les sens. Pas facile de se concentrer
Nan ce soir c'est soirée jeu avec les copains pour garder le contact !

Demain 21h du coup ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Nan ce soir c'est soirée jeu avec les copains pour garder le contact !

Demain 21h du coup ?
Je pense que c'est jouable.

Edit en fait ce soir ca va pas être possible.
Est-ce que demain ou lundi vers 21 h 00 tu peux ?

Dernière modification par Sip Jin ; 04/04/2020 à 18h04.
Citation :
Publié par Castor
Salut @Blate_Sanglante prêt pour la J2 ?!

Je suis un peu à la maison tout le temps et j'ai envie de jouer !!!!!!!!!!!!

Bon pour l'instant je réfléchis si je prends une seconde furie ou pas... mais évidemment ma tv s'envole et ça te laisse un peu trop de primes à mon goût

MilkyBetterArgusfish-size_restricted.gif

Je crois que je m'en passerais pour ce match

Ah oui je peux être dispo à partir de 21h15 - 21h30 !
Ouhla j'en vois un qui est bien armé... Tes joueurs ont assez de bras ?? Je crois que tu peux recruter plus de 3/4 vu le nombre de flingues.
Mardi soir ça te vas ??
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ouhla j'en vois un qui est bien armé... Tes joueurs ont assez de bras ?? Je crois que tu peux recruter plus de 3/4 vu le nombre de flingues.
Mardi soir ça te vas ??
Va pour mardi 21h15 - 21h30 !

J'ai 200 de TV de moins, du coup je choisi de prendre 2 pots-de-vin. Sauf que j'oublie que je suis plus que 11 suite au dernier match, et pas 13. Bon, c'était sans doute pas le truc le plus inspiré du monde, mais on fera avec !

Je gagne le toast, et je choisis d'attaquer, en me disant que mon vicieux va m'aider a faire des trous en face.
J'utilise ma reroll sur le ramassage, après tout elle est offerte par le coup d'envoi, et derrière je fais un double skull sur la momie a poil avec le loup force 4. Bon bon bon.

Je m'enlise pendant encore 2 tours a base de je couche personne (et du coup j'agresse personne non plus). Du coup, au tour 4, je tente le mode yolo, les goules adverses sont exposées donc on les tape, et on en sort deux sur blessures ! Ca fait un peu de ménage déjà. Et puis en fin de tour, on y va a un dé contre la momie avec le Tonnerre, et PAF la momie KO !

Après ça, je ball control tranquillement et m'offre même le loisir de sortir une autre goule KO et la deuxième momie KO également. J'suis content, j'ai sorti les joueurs les plus chiants en face... Qui reviennent tous sur le dernier tour de la mi-temps. Bon, y a plus qu'a recommencer.

Et en face, ça y va pas de main morte (oh oh oh). 3 zombies blessés sur la première mi-temps, et mon golem noob KO. Heureusement pour moi les zombies sont super doués de la régen et reviennent tous, par contre le golem, lui il fait comme depuis le début, il regarde les autres jouer depuis l'infirmerie et ne reviendra pas. En même temps, un golem qui est toujours niveau 1 au bout de 19 matchs joués, ça donne le ton.

Je prends l'eau sur l'attaque en face, je perds encore des zombies sur blessures (mais ils régénèrent toujours), et mon adversaire m'offre une ouverture. Blitz à deux dés contre d'un zombie qui avait été oublié dans la cage sur le porteur, reroll utilisée, push push effectué... Et porteur au contact du loup force 4 !
Du coup deux blocks à un dé sans reroll, ca push... Et ça flash ! Et cerise sur le gâteau, le rebond m'est favorable.

Je libère mes joueurs et j'entoure la balle, je ramasse au tour suivant suite à un turn over bien tombé d'une momie, et je m'élance tout seul dans la pampa. Je me fais flasher, je recommence, et une autre pampa avec le loup.
Sip Jin ne peux plus marquer et du coup je tente le tout pour le tout pour aller marquer le 2-0 : esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, deux gfi et touchdown !

A noter que je ne fais qu'un seul KO avec mes agressions, au tour 16, et que je finis avec les deux pots-de-vin non utilisés... Ca c'est 200k bien dépensés !

Merci pour le match @Sip_Jin, j'ai été chanceux, mais en plus t'as déchatté aux pires moments, merci du fond du cœur !

Dernière modification par Khellendorn ; 07/04/2020 à 01h41.
Bon toute série ayant une fin, les boucs ailés viennent de connaitre leur première défaite sur le score de 2-1.

A tout honneur, tout seigneur, je laisse à @Pasteques le soin de faire le résumé du match.

Je t'avais donné favori pour le titre mon ami, tu reviens dans le game.
Bravo Khellen bravo Pasteques !

Pedr'O la gloire est passée, la gloire a durée et il faut maintenant laisser la place. C'est le Cycle Naturel de la Vie, viennent les temps difficiles pour toi maintenant.

L'Oracle ne se trompe jamais, elle me l'avait dit.

4979fb07464331a3c66d527d4529eaff.jpg

Tu veux un cookie ?

Pedr'O la gloire est passée, la gloire a durée et il faut maintenant laisser la place. C'est le Cycle Naturel de la Vie, viennent les temps difficiles pour toi maintenant.

L'Oracle ne se trompe jamais, elle me l'avait dit.

4979fb07464331a3c66d527d4529eaff.jpg

Tu veux un cookie ?
Citation :
Publié par Pedr'O
Ben Pedr'O, non?

@Khellendorn, lundi soir ça t'irai?
Je te laisse choisir pour l'heure, je suis confiné pour la semaine.

Blague à part, je mets une petite piece sur @Pasteques (champion de D2), @Gorbruk (dauphin en D1 et 2 saisons en top 3), et le prono du coeur pour @Castor, qui allie un roster surpuissant et des résultats convaincants (et un mental de campagnol d'après ses petits camarades du staff )

Du coup, c'est moi que tu traites d'Oracle?

Et non je ne veux pas de cookie mais si t'as du saucisson je suis preneur.
Y'en a malheureusement plus à la casa de Pedro.

Allez mon cher rongeur à queue plate, montre moi que du campagnol tu n'as plus le mental.
Donc victoire 2-1 contre les Humains de Pedr'O !
J'ai joué la première mi-temps à 12 contre 10. Je me rappelais pas avoir soudoyé l'ogre de Pedr'O mais pour faire autant de la me*** c'est soit qu'il était corrompu soit que c'est le pire ogre du monde ^^
Sinon, les Khemris ça reste plus fort en défense qu'en attaque : en première, je blitze rapidement le porteur à 2 dés avec mon tacleur. La balle change de main tout la mi-temps jusqu'à ce que l'ogre enchaîne les 1 et autres TO pour que je marque.
Je "laisse" 2 tours pour marquer à Pedr'O mais ouf un GdT flashe le porteur à 2 dés.

En deuxième, même en supériorité, je me fais engluer sur mon attaque. Le manque de mobilité est terrible chez mes sacs d'os et Pedr'O joue bien le coup.
Il tente un deux dés contre pour s'ouvrir le chemin du blitz. Double flash mais c'est anecdotique puisqu'un push suffisait. Il fait tomber le porteur, balle dans le public, rebond dans mon camp à portée du blitzer MV8 qui esquive, ramasse et se met hors de portée de Blitz. L'attaque Khemri dans toute sa splendeur

Bon, je peux coller le porteur et Pedr'O préfère marquer en me laissant aussi 2 tours.
A priori, l'attaque Khemri en 2 tours, c'est pas le top mais il me reste des relances, je suis +3 (ou +4), j'ai 2 joueurs AG3 et Pedr'O n'a plus de relance.
Donc, pour blitzer la principale menace, Pedr'o fait 1 sur le GFI. Je flashe à 3 dés la raclure de blodge stab garde et je n'ai "plus que" une passe 3+ (avec relance), réception 3+ GFI 2+. Tout passe. Le OT ne donnera rien par manque de joueurs.

Merci pour le match Pedr'O et pour la discussion philosophique sur mon niveau de jeu et ton niveau de déchatte ^^
Sans rancune et bonne chance pour la suite
Sinon, c'est gentil de me mettre dans les favoris mais je suis trop dépendant des dés en Khemris. Donc ça voudrait dire beaucoup de chatte ^^
La discussion philosophique était unilatérale.
Tu n'as à aucun moment compris ce que je disais.
Je ne mettais pas en cause ton niveau de jeu.
Mais ton niveau de chatte ET mon niveaux de dechatte.
Quand je dis que je te félicite pour ton td "par politesse" c'est pour la raison simple comme dirait Castor "que ce jeu est facile quand on fait des 6". Rien à voir avec le très bon joueur que tu es.

Par contre ta petite réflexion à bien été reçu.

Arrête de pas vouloir comprendre. Je t'ai mis favori parce que tu es un très bon joueur. Et tu m'as déjà battu cette année dans une autre compétition sans que cela soulève le moindre débat.

Sans rancune comme tu l'as dit.
Je te souhaite de passer une bonne saison parmi nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés