|
![]() Classement #paricilamonnaie Matchs
Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au mardi 14 Avril pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 07/04/2020 à 23h25. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S15] D1 - Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
Je suis un peu à la maison tout le temps et j'ai envie de jouer !!!!!!!!!!!! Bon pour l'instant je réfléchis si je prends une seconde furie ou pas... mais évidemment ma tv s'envole et ça te laisse un peu trop de primes à mon goût ![]() ![]() Je crois que je m'en passerais pour ce match ![]() Ah oui je peux être dispo à partir de 21h15 - 21h30 ! ![]()
On joue lundi à 21h avec Pedr'O
|
![]() |
|
|
De mon coté, cet après midi mais pas ce soir, et le reste bah préviens moi, je suis en confinement donc j'ai du temps libre un peu tout le temps ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lundi 21h je valide dans ce cas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mardi soir ça te vas ?? |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Va pour mardi 21h15 - 21h30 !
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un match du tonnerre pour mes joueurs qui gagnent contre les morts-vivants de Sip Jin par 2 à 0 !
J'ai 200 de TV de moins, du coup je choisi de prendre 2 pots-de-vin. Sauf que j'oublie que je suis plus que 11 suite au dernier match, et pas 13. Bon, c'était sans doute pas le truc le plus inspiré du monde, mais on fera avec ! Je gagne le toast, et je choisis d'attaquer, en me disant que mon vicieux va m'aider a faire des trous en face. J'utilise ma reroll sur le ramassage, après tout elle est offerte par le coup d'envoi, et derrière je fais un double skull sur la momie a poil avec le loup force 4. Bon bon bon. Je m'enlise pendant encore 2 tours a base de je couche personne (et du coup j'agresse personne non plus). Du coup, au tour 4, je tente le mode yolo, les goules adverses sont exposées donc on les tape, et on en sort deux sur blessures ! Ca fait un peu de ménage déjà. Et puis en fin de tour, on y va a un dé contre la momie avec le Tonnerre, et PAF la momie KO ! Après ça, je ball control tranquillement et m'offre même le loisir de sortir une autre goule KO et la deuxième momie KO également. J'suis content, j'ai sorti les joueurs les plus chiants en face... Qui reviennent tous sur le dernier tour de la mi-temps. Bon, y a plus qu'a recommencer. Et en face, ça y va pas de main morte (oh oh oh). 3 zombies blessés sur la première mi-temps, et mon golem noob KO. Heureusement pour moi les zombies sont super doués de la régen et reviennent tous, par contre le golem, lui il fait comme depuis le début, il regarde les autres jouer depuis l'infirmerie et ne reviendra pas. En même temps, un golem qui est toujours niveau 1 au bout de 19 matchs joués, ça donne le ton. Je prends l'eau sur l'attaque en face, je perds encore des zombies sur blessures (mais ils régénèrent toujours), et mon adversaire m'offre une ouverture. Blitz à deux dés contre d'un zombie qui avait été oublié dans la cage sur le porteur, reroll utilisée, push push effectué... Et porteur au contact du loup force 4 ! Du coup deux blocks à un dé sans reroll, ca push... Et ça flash ! Et cerise sur le gâteau, le rebond m'est favorable. Je libère mes joueurs et j'entoure la balle, je ramasse au tour suivant suite à un turn over bien tombé d'une momie, et je m'élance tout seul dans la pampa. Je me fais flasher, je recommence, et une autre pampa avec le loup. Sip Jin ne peux plus marquer et du coup je tente le tout pour le tout pour aller marquer le 2-0 : esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, deux gfi et touchdown ! A noter que je ne fais qu'un seul KO avec mes agressions, au tour 16, et que je finis avec les deux pots-de-vin non utilisés... Ca c'est 200k bien dépensés ! Merci pour le match Dernière modification par Khellendorn ; 07/04/2020 à 01h41. |
![]() |
|
|
Bon toute série ayant une fin, les boucs ailés viennent de connaitre leur première défaite sur le score de 2-1.
A tout honneur, tout seigneur, je laisse à Je t'avais donné favori pour le titre mon ami, tu reviens dans le game. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Du coup, c'est moi que tu traites d'Oracle? Et non je ne veux pas de cookie mais si t'as du saucisson je suis preneur. Y'en a malheureusement plus à la casa de Pedro. Allez mon cher rongeur à queue plate, montre moi que du campagnol tu n'as plus le mental. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors c'est que j'ai mal compris, au temps pour moi
![]() Au plaisir de se rencontrer de nouveau et fais travailler l'ogre ^^ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|