[S15] D1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
C'est moi ou ça sent le fair-play et l'entente cordiale ici ?
J'essaye de me mettre au niveau de la plebe, je vous suis tellement supérieur.
Au moins 10 fois.

Chauffe toi mon grand, t'es le suivant sur mon carnet de bal.
Citation :
Publié par Pedr'O
J'essaye de me mettre au niveau de la plebe, je vous suis tellement supérieur.
Au moins 10 fois.

Chauffe toi mon grand, t'es le suivant sur mon carnet de bal.
J'ai dit 10 fois mais c'était un exemple, j'aurais pu dire 50
Victoire contre Blate 1-1 !

C'est un petit miracle de sortir le nul tellement je me suis fait défoncer sur ce match. Blate a très bien profiter des compétences de ses blitzers qui sont très très durs à contenir.
Mes joueurs n'étaient pas en forme, ils sont sortis les uns après les autres. Je devais être à -6 ou -7 à la mi temps
Blate marque logiquement et sans grande résistance sur son attaque.
Sur le coup d'envoi juste avant la mi temps, 5 joueurs ko et aucun retour de mon côté dont mes 2 force 4
Finalement (et heureusement) 4 de mes joueurs reviennent pour la seconde mi temps qui s’annonçait très difficile.
Au final, je me suis fait flasher mon porteur à 1 dé mais Blate a voulu récupérer avec un blitzeur et faire une transmission à un autre pour le mettre hors de portée rapidement. Erreur, les jets sont mauvais et la balle est au sol pas loin de sa zone d'embut.
Pas le choix, j'ai plus qu'à tenter esquive 3+, esquive 3+, ramassage 3+, esquive 2+ passe 3+ et réception 2+ le tout sans relance d'équipe. Ça passe j'égalise tour 15 !

Il reste 2 tours à Blate pour gagner 2-1, je défends très bas, j'ai 7 joueurs sur le terrain contre 10. Il fait une cage dans mon camp pour mettre 2 blitzers à portée de td, je fais tomber un pilier de cage et colle tout le monde.
Blate choisit finalement de transmettre à un bloqueur qui doit faire 2 gfi. Il n'y arrivera pas et on en reste sur le 1-1.

Mais qu'est-ce que c'était dur pour mes elfes !!!

Bien joué Blate tu m'as bien fait suer t'aurais mérité de gagner.

A bientôt et bonne chance !
__________________
Le père @Sigmo ayant du mal à rédiger un compte rendu, voici le résumé de notre match :

Je gagne le ToS, je prend l'attaque et des gnons dans la gueule, je marque tour 3 tant que j'ai des joueurs valides.
Sigmo attaque, je fais un rideau de fiottes, j'ai bien l'occasion de tenter une action plumesque tour 8 pour éviter de me prendre le TD de l'égalisation, mais je me fais avoir par le chrono 1-1 à la pause.

En 2e les humains attaquent et sortent les elfes un par un, je tombe quand meme la balle et la récupère, mais la re-perd aussi sec. Sigmo jouera petit bras en ne tentant pas le piétinement du dernier elfe tour 16, tout ça pour marquer le TD de la victoire...

Bref, un match de gentlemen, comme d'hab face à Sigmo. Je suis sur que meme si je jouais des Ar9Fo4 face à lui, je finirai tablerasé...
Roh désolé de pas pouvoir glander à la maison toute la journée hein.
Bon du coup je vais bâcler mon résumé que j'imaginais plein de panache et tout à ma gloire au boulot ce matin.

Donc :


Citation :
allez, ce soir, je me fais violer par la demie equipe de Sigmo, c'est bon la D1
Après le match, je suis tombé là dessus sur Discord.

Hasard ? Coïncidence ? Prémotion ? Intuition ?
Toujours est il que notre ami (enfin votre, je sais pas pourquoi je m'inclue dedans) @clemsk a vu juste.
Peut être qu'en s'en auto-persuadant il a favorisé le déroulement du match.
A force de se poser en victime face à moi, je me sens obligé de le victimiser, même si au fond de moi je suis pas comme ça.

Parce qu'au final :


Citation :
Parce qu'à chaque fois que j'affronte sigmo, je me fais tablerase
Hier j'ai eu de la chance, j'ai fini a 1
Sur le résumé du match, il est dans le vrai, je l'ai éclaboussé de mon talent, il a préféré se tuer des joueurs sur esquives ou se jeter sous mes crampons pour m'empêcher de de pexer.
Mais comme c'était dans la joie et la bonne humeur que ça s'est joué, je lui en veux pas trop.


Et pour le match suivant, je me laisse aller à une prémonition aussi, des fois que ça marche.
L'ami @Pedr'O n'étant pas trop mauvais (on va pas pousser le vice jusqu'à dire qu'il joue bien, faudrait pas que son melon devienne une @Pasteques surtout), il a profité d'une équipe pas trop amochée pendant deux saisons, là où moi je me suis fais profondément et violemment éclaté l'anus (dédicace@Mambofffan). Donc la routourne va tourner face à moi, et je me ferai une joie de lui mettre hors jeu 3 joueurs et 3 positionnels de préférence.
Citation :
Publié par Sigmo
...
L'ami @Pedr'O ... je me ferai une joie de lui mettre hors jeu 3 joueurs et 3 positionnels de préférence.
Ça j’adhère à 100% parce que je passe juste après et que j'aime bien quand c'est encore tout dilaté !

De tout cœur avec toi Sigmo
Citation :
Publié par Castor
Victoire contre Blate 1-1 !

C'est un petit miracle de sortir le nul tellement je me suis fait défoncer sur ce match. Blate a très bien profiter des compétences de ses blitzers qui sont très très durs à contenir.
Mes joueurs n'étaient pas en forme, ils sont sortis les uns après les autres. Je devais être à -6 ou -7 à la mi temps
Blate marque logiquement et sans grande résistance sur son attaque.
Sur le coup d'envoi juste avant la mi temps, 5 joueurs ko et aucun retour de mon côté dont mes 2 force 4
Finalement (et heureusement) 4 de mes joueurs reviennent pour la seconde mi temps qui s’annonçait très difficile.
Au final, je me suis fait flasher mon porteur à 1 dé mais Blate a voulu récupérer avec un blitzeur et faire une transmission à un autre pour le mettre hors de portée rapidement. Erreur, les jets sont mauvais et la balle est au sol pas loin de sa zone d'embut.
Pas le choix, j'ai plus qu'à tenter esquive 3+, esquive 3+, ramassage 3+, esquive 2+ passe 3+ et réception 2+ le tout sans relance d'équipe. Ça passe j'égalise tour 15 !

Il reste 2 tours à Blate pour gagner 2-1, je défends très bas, j'ai 7 joueurs sur le terrain contre 10. Il fait une cage dans mon camp pour mettre 2 blitzers à portée de td, je fais tomber un pilier de cage et colle tout le monde.
Blate choisit finalement de transmettre à un bloqueur qui doit faire 2 gfi. Il n'y arrivera pas et on en reste sur le 1-1.

Mais qu'est-ce que c'était dur pour mes elfes !!!

Bien joué Blate tu m'as bien fait suer t'aurais mérité de gagner.

A bientôt et bonne chance !
Yes GG Castor, j'ai pas joué trois semaines et j'ai déjà oublié qu'il faut être sans pitié dans ce jeu. J'aurais protégé la balle au sol et j'étais parfait pour le 1 à 0, mais non j'ai pas fait ça, j'ai eu le droit au double 1 sur la réception de mon AG4. Ca m'apprendra (encore) !!

Je crois que c'est le premier match que je joue en supériorité numérique tout du long, ça fait vraiment la différence. Ton manque de tacle m'a bien aidé lui aussi.
Bonne chance pour la suite, je crois que je t'ai juste tué un trois quart avec une persistante chiante, on va dire que ça va ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés