Aller à la page... |
Pas de section NW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Fort d'une expérience de 15 ans sur JoL, je peux également proposer mes services en matière de modération, toujours impartiale et équitable !
|
![]() |
|
|
Bah voilà... Reste plus qu'à choper
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans la foulée, n'hésitez pas à aller contacter le CM (Twitter/mail) pour qu'il vous grappille des accès Alpha/Bêta pour "Fan Site", si vous n'en avez pas déjà. Je pense même que Seiei/Uther doivent déjà avoir les coordonnées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement c'est étonnant qu'il n'y ait rien. Pourvu que vous puissiez monter quelquechose ensemble.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas "étonnant" dans le sens où les sections J0L sont à l'initiative des joliens. Si personne au sein du staff de J0L, ni de la communauté n'a manifesté un intérêt manifeste qui les amène a contacté Mind pour faire naître la section, elle ne va pas "pousser" spontanément.
Plus d'infos sur comment fonctionne J0L : https://forums.jeuxonline.info/sujet.../la-faq-de-pqs |
![]() |
|
|
Précisons peut-être aussi que New World a bien son portail et son forum, et que tous les outils JOL sont collaboratifs (pour ceux souhaitant contribuer, tous ces outils sont donc déjà à votre disposition
![]() Mais pour ceux souhaitant formaliser un peu plus ces contributions, comme l'indique Gundor, il suffit effectivement de demander la création d'une section. ![]() |
![]() |
|
|
Salut
Merci pour les infos. On va en discuter et voir s'il y a une petite équipe motivée pour envisager une formalisation plus avancée pour traiter de New World. ![]() |
![]() |
|
|
Je rôde dans les parages
![]() Et suis évidemment partant pour poser ma pierre à l'édifice, selon mes possibilités ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Inutile d'avoir le syndrome de persécution et de tacler sans même chercher à comprendre ce qu'on voulait dire. Peut être ai je été trop sibyllin mais si tu veux aussi des liens vers les termes sibyllins et syndrome de persécution je peux aussi te les faire suivre. |
![]() |
|
|
Je pense que si Gundor avait cliqué sur mon profil ou celui de Malheur, il aurait vu qu'on sait à peu près comment fonctionne la maison
![]() Mais ce n'est pas bien grave. |
![]() |
|
|
Ou le mien.... je suis quand meme sur JOL depuis 19 ans
![]() A 20 ans on a quelque chose? ![]() |
![]() |
|
|
Le droit d'être vieux !
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|