[Vidéo] Court métrage d'animation "Warlords of New York" de The Division 2 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
De plus en plus, les exploitants de jeux sont enclins à étoffer leurs licences au travers des univers des jeux eux-mêmes, mais aussi à leur périphérie, dans des formats divers (sous forme de romans, à la télévision ou au cinéma par exemple). En prévision du déploiement prochain de l’extension Warlords of New York de The Division 2, Ubisoft publie un court métrage d'animation, articulé autour des enjeux narratifs de la licence, et de ses principaux personnages et factions.

Dans la foulée, The Division 2 fait l'objet d'une nouvelle période de jeu gratuite : les curieux pourront s'aventurer gratuitement dans l'univers du jeu d'action du 27 février au 2 mars, en attendant le déploiement de la mise à jour Warlords of New York le 3 mars prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qu'il y a de bien chez Ubisoft, c'est que le marketing résout tous les problèmes. Il y aura toujours des gens pour se faire grossièrement avoir. C'est quand même fort de se refaire du pognon sur une extension juste avec une hype artificiellement suscité sur un jeu quasiment mort né. Un seul enseignement avec les jeux Ubisoft ... ne pas acheter day 1 mais attendre quelques mois les retours.... le temps que les poussières du marketing retombent
C'est un style... Moche, mais c'est un style... Et cette façon de skip une frame sur deux histoire de faire plus animation japonaise. Je ne m'y ferai jamais.

Un film avec de vrais acteurs siérait mieux au background scénaristique très réaliste de The Division.
Ou de la vraie CG et pas de la 3D dégueu indigne même d'un rendu de jeu vidéo...

Sinon ce qu'il y a de bien, c'est qu'on retourne à New-York, là où on aurait jamais dû partir.
Clairement en voulant innover par rapport au 1, ils ont fais tellement moins bien et casualisé le jeu dès le début que finalement personne s'y est retrouvé, et dès le début ils ont du taper des grosses refontes d'optimisation, d'équilibrage, du coup tout le monde s'est barré.
Pvp, y avait personne car aucun intérêt, les gens voulaient le meilleur stuff en PVE sans PVP, du coup pas de PVP, pas de joueurs.
La séparation en 3 zones, donc 2 normalisés de souvenir ont rendu le jeu infâme, zone PVP trop petite, trop peu d'objectifs.
Et ce qui m'a vraiment déçu, c'est l'inutilité de la plupart des skills comparé au 1.

Clairement le 2 est un fiasco à mes yeux.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Clairement le 2 est un fiasco à mes yeux.
C'est cool c'est pas le sujet du thread, il y en a un dédié a td2 si tu veux, et il y aura de quoi largement te contredire.
Parce dire que les skills sont inutiles c'est quand meme une grosse blague.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est cool c'est pas le sujet du thread, il y en a un dédié a td2 si tu veux, et il y aura de quoi largement te contredire.
Parce dire que les skills sont inutiles c'est quand meme une grosse blague.
Il a pas totalement tord, des skills réellement utiles dans TD2 il y en a pas tant que ça, généralement on se retrouve tous avec les 2 même skills.
Citation :
Publié par Dga-fr
Il a pas totalement tord, des skills réellement utiles dans TD2 il y en a pas tant que ça, généralement on se retrouve tous avec les 2 même skills.
Bah comme le 1er en fait.
Message supprimé par son auteur.
Pas super fan du rendu, je préfère les vidéos ingame ou live action propre à la série. Ce changement de style en cours d'épisode fait bizarre, c'est sans doute un choix financier au vue des résultats du titre.
Citation :
Publié par Eronir
Pas super fan du rendu, je préfère les vidéos ingame ou live action propre à la série. Ce changement de style en cours d'épisode fait bizarre, c'est sans doute un choix financier au vue des résultats du titre.
Wow qui fait exactement pareil pour WoD et BFA , c est juste un choix financier aussi alors?

Nan je pense que ca colle bien a l univers de DIVISION. Le côté Bd pour adulte. J apprécie l effort et le style et j irais même plus loin, ca rajoute enfin.une.veritable direction artistique au titre, ce qui le rend reconnaissable. Parce que actuellement a part vaguement la couleur orange et les hunters, rien ne distingue visuellement division d un autre rts quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés