[ENCH/VENTE] Palmes trithons near perf 5% air

 
Partager Rechercher
Yo, ça serait pour des estis de ce jet !


542769-1577392324-9540.png


Merci !



EDIT : Les enchères sont à 300m + Migration (Pikouzz), Dimanche soir 22h pour la fin des enchères ! (Le jet est disponible sur Mériana)


EDIT 2 : Episkey : "Il n'y a pas trop de règles établies, et on fait plus ça pour contenter la communauté.Je vais parler pour moi: J'pars du principe que chacun est suffisamment grand pour se contrôler (et vos ardeurs).

Donc bon, essayez de jouer le jeu au maximum, et on essaiera de faire en sorte que ça se passe bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif]"


Dernière modification par Bru-Slyra ; 27/12/2019 à 15h45.
Quelles beautés

J'aurai adoré rajouter ça à mon stuff air, dommage que ça soit probablement hors budget actuellement (voir pas du tout à vendre )
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'on devrait pas accepter les enchères qui sont pas publiques, c'est ridicule de vouloir rester anonyme.

Enfin j'y vois aucun sens personnellement... Les gens n'ont qu'à publier sur le sujet ._.
Citation :
Publié par Zkwa
Clairement, j'étais chaud de faire une offre mais flemme de me battre avec un enchérisseur fantôme.
Clairement, ça donne juste envie de se rétracter. Il a peut-être pour seul but de faire monter les enchères et de partir....
Le fait de vouloir rester anonyme peut ce comprendre.
Sois le joueur ne veut pas qu'on sache que c'est lui qui a l'item pour éviter de ce faire mp pour une revente.
Sois le joueur a déjà eu de mauvaise expérience d'enchère à cause de personne qui les ont fait grimper juste pour le faire rager et ce sont rétracter à la fin.
Il reste la possibilité de faire un nouveau compte mais qui va faire confiance sur de gros montant à quelqu'un qu'on ne connais pas et qu'on a jamais rien vu acheter ?

Pour l'auteur n'oublie pas de contacter un modo du forum pour suivre ce poste (maintenant obligatoire en cas d'enchere pour eviter d'éventuelle débordement)
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir d'offres anonymes ici. Si vous mettez un objet aux enchères, vous devriez également mentionner que toutes les offres devraient être affichées sous votre fil de discussion. Comme vous ne pouvez pas confirmer que quelqu'un a offert 260M s'il reste anonyme.
Tout a fait d’accord pour qu’il n’y ait pas d’anonymat sur des enchères aussi importantes que celles ci.
Je pense qu’un screen des kamas (en privé avec le vendeur) correspondant à notre offre peut être aussi utile
Pour la question de l'anonymat j'y voyais pas d'inconvénients pour ma part, si cela vous pose problème alors les offres de client voulant rester Anonyme ne seront plus prises en comptes désolé pour eux, si l'offre de Pikouz est fondée alors il détient le meilleur prix pour le moment ! (300m)
Citation :
Publié par Bru-Slyra
Pour la question de l'anonymat j'y voyais pas d'inconvénients pour ma part, si cela vous pose problème alors les offres de client voulant rester Anonyme ne seront plus prises en comptes désolé pour eux, si l'offre de Pikouz est fondée alors il détient le meilleur prix pour le moment ! (300m)
C'est juste parceque c'est douteux, mais quand il s'agit d'une personne qui a déjà participé à plusieurs enchères, c'est tranquil on sait qu'elle va pas désister ou faire monter le prix pour rien
Honnêtement je trouve cela assez dommage qu'on ne puisse pas rester anonyme et je comprends totalement ces personnes qui souhaitent le rester.

Après je suis d'accord que cela est préférable pour les autres potentiels acquéreurs de savoir si l'offre en face est sure/existe mais je ne vois pas en quoi rester anonyme vis-à-vis des autres devrait empêcher une transaction. C'est au vendeur de faire la part des choses et de s'assurer que tout est bien réel.

Certes il arrive parfois (souvent) qu'on assiste à des fausses offres ou à des offres qui ont pour seul but de faire grimper le prix mais dans tous les cas il y en a (que la personne soit anonyme ou non), et il y en aura toujours. D'ailleurs, les récents problèmes qu'on a rencontré proviennent quand même d'offres "officielles" réalisées sur les posts concernés.
L'enchère aurait clairement dû être supervisée par un Modérateur, ce genre d'item il y en a 4/5 tous les ans sur JOL, les offres qui leurs sont destinées sont assez colossale, donc là je ne comprends pas trop pour le coup, ça aurait évité un débat sur un item sublime, mais bon là sans modération derrière le débat concernant l'anonymat est justifié.

Vraiment dommage d'avoir bâclé la gérance de l'enchère, tu as probablement perdu des clients sur ce manque de gestion, mais bon.

Belle réal en tout cas, félicitation à toi et bonne vente!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés