[Vidéo] Cinématique d'introduction de Dragon Ball Z: Kakarot

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 18 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La cinématique d'introduction de Dragon Ball Z: Kakarot. La sortie de jeu d'action-RPG est prévue le 17 janvier 2020 sur Windows, Playstation 4 et XBox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai regardé pas mal de vidéo et j'y crois pas. Pour l'instant ça avait l'air assez mou et vide (ptete qu'ils ont ajouté des choses). Mais je vais quand même le prendre, bizarrement je pense quand même l'apprécier. Rien que pour revivre des moments fort du manga.
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est surtout que les animations sont mauvaises en fait. Tout à l'air rigide, manque de dynamisme. Faites une comparaison entre ça et les animations de DB fighterZ.


Impasse pour moi. Depuis Budokai on en bouffe de l'Arc Sayan, Namek, Cell, Boo et c'est pas un jeu qui m'a l'air d'être décevant et tirant la carte de la nostalgie pour appâter le chaland que ça va aller mieux.
Vous connaissez un autre mangas ayant autant de hype 30 ans après, ayant survécu à tout, ayant autant de connaisseurs, c'est la référence, et c'est le meilleur de tous les temps, c'est juste indéniable, normal qu'il va marcher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ça fait un moment que c'est BAMCO qui tient les rennes de la licence en sous-marin en vérité
Dragon Ball Kai par exemple, ça a été monté à leur initiative et ils en sont co-pOroducteurs.
Oui mais rien empêche un éditeur tiers de créer une production dragon ball, et devra forcément passer par la case licence et c'est à ce moment là que le tarif doit faire mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés