Besoin d'aide en anglais ..?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai copié collé dans google trad, comme le scan n'est pas propre, ma copie ne l'est pas non plus*, dsl :x

Citation :
La sociologie i5 concerne les sociétés historica, dont chacune est unique
antécédents et conditions historicat. Mais pour tenter d'éviter la généralisation
antécédents et conditions historicat. Mais pour tenter d'éviter la généralisation
confinement des données à des problèmes 'echnica' soi-disant énumérés et analysés

apoLoqist inconscient d'une société juive SQIioLogy, si t doit devenir un fruit

hj5tory, fL, | Lp'P t. ' f ¡|% t'l | n t? rqoQu f! P |? b. B '

dpnamis - une étude sur la sécurité au travail, mais pas sur le moral

le reste, je ne ferai que le raconter plus longtemps (l’histoire ogique devient

sasoogy besomes, qui est plus loin b (Dth. Le th fruntier gtwgen eux être hept
sasoogy besomes, qui est plus loin b (Dth. Le th fruntier gtwgen eux être hept

. tr l

T'es en train de demander sur un forum qu'on fasse ton travail de traduction pour un devoir a la maison ou j'ai rien compris???

*j'utilise l'extension Project Naptha !
Citation :
Publié par Kasimir
Salut a tous.
Alors voilà je suis un peux pris de court avec ce texte. Les phrase sont assez longue , je n'arrive pas a le traduire parfaitement..
Une âme charitable pourrait elle m'aider ?
IMG-20191119-WA0038.jpg
Citation :
La sociologie s’intéresse aux sociétés historiques, chacune est unique et est moulé/conçu spécialement par des antécédents et conditions (?) historiques. Mais pour éviter la généralisation et l’interprétation en se limitant à ce que l’on appelle des problemes « Techniques » d’énumération et d’analyses qui ne sont qu’une apologie inconsciente d’une société statique. La Sociologie, pour que ce soit un terrain d’étude fructueux, doit, comme l’histoire, se préoccuper de la relation entre l’unique et le general. Mais doit aussi devenir dynamique... pas une étude sur la société au repos (car ça n’existe pas) mais sur les changements et développements sociaux.
Pour le reste, je dirais seulement que plus l’histoire devient sociologique et plus la sociologies devient historique, le meilleur des deux. Laissons la frontière entre les deux maintenu grande ouverte pour permettre de naviguer entre les deux.

Trad à l’arrache parce que flemme de comprendre le texte, un doute sur la dernière phrase
Citation :
Publié par Ciucilon
Heu c'est une traduction d'exam. C'est pas un peu le but de te tester dessus?

De bonnes ressource pour les soucis de traduction, Linguee te donne le contexte pour les mots.
https://www.linguee.com/english-french
Si. Mais chez moi il est 2 heure du mat , j'ai encore 3 disert a faire, donc je demander juste un peux d'aide ^^
@pour en dessous, thanks .
Citation :
Publié par Kasimir
Si. Mais chez moi il est 2 heure du mat , j'ai encore 3 disert a faire, donc je demander juste un peux d'aide ^^
@pour en dessous, thanks .
Et?
La moindre des choses aurait été de l'expliquer histoire que l'on ne se disent pas que l'on fait ton travail à ta place...
Ce qui est cool avec l'anglais, c'est qu'il n'y a pas tant de difficultés avec les participes passés et les verbes à l'indicatif.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés