2 Week end d'essai gratuit Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu des essais gratuit sur City Of Heroes / Vilains même quand le jeux marchait bien, rien de choquant.
C'est vrai qu'il y a moins de monde pour les donjons 30-40, mais c'est moi qui ai voulu progresser lentement.

J'ai toujours autant de plaisir à y jouer quand mon travail le permet.
Je sais qu'il y a des faux positifs, mais... c'est bien la première fois depuis une éternité que mon antivirus s'allume en rouge à l'installation d'un logiciel....

J'ai appuyé sur "neutraliser" (déjà que la plupart des downloaders font à moitié office de spyware, si en plus une faille de sécurité ou autre a été détectée, je préfère jouer la prudence).
Donc ça s'arrêtera là pour moi.
Petit test rapide vu que c'est gratuit...
Et je ne suis pas persuadé pour le moment. C'est pas vilain si on supporte le coté bling bling, ca tourne tranquillement, sans trop de bugs (j'ai vu un ou deux problèmes d'affichage, des synchros de dialogues foireuses, pas de quoi pleurer à la cata). Les temps de chargement sont un peu longs tout de même, et le jeu semble gourmand pour ce qu'il offre.
Mais c'est très générique quand même.
Le gameplay est..basique. J'ai p-e raté un épisode, pcq il semble y avoir des combos mais elles ont l'air d'être automatiques. Même chose pour les quêtes, suffit de cliquer sur le lien et votre avatar y cavale tout seul comme un grand. Les musiques sont bof. Les pets (pardon, les Astels) m'agacent plus qu'autre chose. Le scénar et l'univers ressemblent quand même à un ramassis de clichés.
Bref, en 2005, j'aurais p-e été tenté. Mais là, ca sent quand même un peu le McDo réchauffé au micro-onde :s Je dois devenir vieux
Vous savez que l'auto run, si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser hein mdr. Rien ne vous empêche d'y aller par vous même. Vous ouvrez la quête, vous la lisez ou vous regarder sur la map et vous y aller vous même donc ce point là je comprends vraiment pas ce qui vous embêtes puisque vous n'êtes pas obligés de le "subir" si vous n'aimez pas...

Les combos entre toi et les astels c'est quand toi tu actives une de tes compétences que l'astels en question réagira avec toi pour lancer la sienne.
Par exemple j'ai un astels heal, quand je lance mon sort qui me buff mes dégats temporairement, elle va réagir en faisant un soin de zone. Sinon elle a aussi sa compétence première que je peux activer moi même.
Et tu peux avoir 2 astels qui vont combotter aussi avec toi et entre eux 2 car ils peuvent aussi se buffer entre eux etc.

Au début on a que Rota et la petite mage habillé en poisson. Je n'aime pas Rota (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça lol) et la 2ème ben sa personnalité est d'être peureuse et de s'excuser un peu pour tout (je l'aime bien je la trouve attachante) mais par la suite t'en a pleins pleins d'autres.

L'histoire ben c'est du générique comme on a l'habitude de voir un peu partout. Mais je vais être honnête, quand je vais sur un Aion, un Astellia, un Tera ou je ne sais quel autre jeux de ce genre, je ne m'attends pas à trouver le lore d'un Warcraft ou d'un Swtor qui ont plus d'une décennie de lore et de construction du lore. Je m'attends comme tjrs a avoir des gentils, des méchants pis basta mais je ne vais jamais sur ces jeux là pour y trouver un lore super développé parce que je sais très bien que se sera du classique.

Le gameplay est comme tous les gameplay mmo tab target. Tu sélectionnes la cible, tu clics sur tes compétences (ou raccourcis claviers), ça lance les compétences. Comme Aion, wow, swtor etc.
C'est écrit en gros sur le site avant même d'y entrer réellement : Classic MMO Gamer.


Pour ma part je le vois, pour moi je parle, comme un mmo casual ou pour se changer les idées en dehors de son mmo principal.
Je le consomme donc pas comme étant le mmo qui remplacera ceux auxquels je joue mais comme mon jeu de détente/cusual et pour ma part, et à ce titre au vu de que je recherche, ça me convient.
Pour les gamer compétitif, qui ponce les jeux avec un temps de jeu plus qu'énorme, je le conseillerai pas personnellement.

Dernière modification par Fouflet ; 02/11/2019 à 18h08.
Je suis level 50 sur le jeu mais je n'ai pas encore touché sur le contenue HL.

Pour ma part c'est un MMORPG trés basic destiné aux joueurs casual qui on peu de temps de jeu ou ceux qui débute dans les MMORPG.

plutôt MMO-"RPG" car tous les donjons peu être fait en mode solo.
Il a rien qui sort de l'ordinaire a part les Astel qui sert à quelque chose comparé au "famillier de combat" sur d'autre MMORPG. Rota et Virgo peu tank n'importe qu'elle boss lvl 45 ou inférieur ^^

Biensûr qu'il y a des MMORPG beaucoup plus complêt niveau contenue en phase leveling ou même en HL comme Archeage, FF14 ou même Revelation Online qui sont a mes yeux des triple A.

Astellia a l'avantage de pouvoir se stuffer rapidement en HL (un bon point pour les casu) et le P2W est trés peu présent. Astellia offre au joueur débutant les bases pour jouer a d'autre MMORPG beaucoup plus complêt voir "mieux" comme Blade and Soul.
@Fouflet Ca rejoint assez mon impression. La question que je me pose, c'est "Pourquoi claquer 30 balles et investir du temps dans Astellia plutot que dans <insérer n'importe quel F2P du même genre> ?" Ou pourquoi Astellia plutot que ArcheAge Unchained par ex (je me tate à l'essayer, celui-là).
Astellia n'est pas mauvais (Bless, j'avais détesté par ex.). Mais il manque ce petit quelque chose qui me ferait me jeter sur ma CB pour acheter un pack.
Et puis c'est le royaume des GS sur le chat... Urgh...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui lui manque et c'est normal le jeu n'est sorti que fin septembre, c'est du temps pour qu'il se développe à son rythme (le mois de novembre devrait déjà apporter son lot de nouveauté ).
Non le jeu est sortie il y à 1 ans en asie + si on compte les alpha test donc l'excuse du contenue des patch etc... ^^

J'ai re-test ce weekend juste par curiosité ^^

Qualité !
Direction artistique vraiment cool

Défaut !
Physique du jeu le perso qui glisse pendant les déplacement, les mur invisible etc...
Gender Lock de certaines classe
Bande Son médiocre
Gameplay des combat médiocre
Tchat remplie par les Gold Sealer's

Bref ce genre de défaut c'est rarement simple à corrigé ^^

J'ai pas dépasser le lv26 ce jeu est comme je les dit un étron qui finira dans les limbe des mmorpg...

Bless online à enfin un concurrent ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui lui manque et c'est normal le jeu n'est sorti que fin septembre, c'est du temps pour qu'il se développe à son rythme (le mois de novembre devrait déjà apporter son lot de nouveauté ).
Depuis Bless, je me suis dis que dès que je te verrai défendre un jeu, je m’abstiendrai de l'installer. Tu m'évite d'aller de jeux pourris en jeux pourris.
Tu confonds déjà mettre en avant un jeu et prendre du plaisir sur un jeu (mais visiblement tu ne dois pas saisir la nuance).

bref si t'es pas capable de faire tes propres choix sans avoir ce besoin de consulter les avis des autres cela ne m'étonne pas ta réaction au final.

Ne perds pas ton temps à me répondre, cela est mon dernier message à ton attention.
J'ai pas réussi à dépasser les premiers niveaux personnellement... Je ne suis pas rentré dans l'univers que je trouve classique et sans aucune originalité. Le gender lock est aussi un gros problème à mes yeux. Les graphismes sont pourtant jolis, mais il lui manque ce petit charme qui me fait toujours revenir sur WoW, FF14 ou encore Lotro. Là j'ai joué quelques heures, et j'avais déjà plus envie d'y rejouer. Tant pis ^^
Citation :
Publié par Djinnius
@Fouflet Ca rejoint assez mon impression. La question que je me pose, c'est "Pourquoi claquer 30 balles et investir du temps dans Astellia plutot que dans <insérer n'importe quel F2P du même genre> ?" Ou pourquoi Astellia plutot que ArcheAge Unchained par ex (je me tate à l'essayer, celui-là).
Astellia n'est pas mauvais (Bless, j'avais détesté par ex.). Mais il manque ce petit quelque chose qui me ferait me jeter sur ma CB pour acheter un pack.
Et puis c'est le royaume des GS sur le chat... Urgh...
Coucou ! Désolé je n'étais pas revenu sur le forum je ne vois que maintenant ton message ^^

Pourquoi Astellia plutôt qu'ArcheAge Unchained pour le même prix ?
Ce sont 2 jeux totalement différents. ArcheAge sera à conseiller pour un joueur voulant du pvp principalement. Astellia pour celui voulant du pve.

Les 2 jeux ne proposent absolument pas la même expérience, n'ont pas le même objectif et ne s'adresse pas aux même joueurs (pour moi).
Astellia sera + en mode en pve détente, casual et ArcheAge plus dans le mode pvp, compétitif et gros temps de jeu vu la tonne de quêtes journalières ne serait ce que juste pour le pass et ne pas se retrouver a la traine.

Pour ma part, je cherchais un mmo casu, parfait à placer entre mes autres jeux et qui ne me demande pas de m'y consacré pleinement. A ce titre, il réponds à mes attentes. Et comme une fois acheté pour 29€ je n'ai aucun abo ensuite, et bien j'y vais selon mes envies; sans pression ni rien. Et si je n'y joue pas 1 semaine, et bien pas de problème. Si la prochaine maj de contenu se fait attendre, idem, pas de problème je suis sur mes autres jeux et je ne paye rien en attendant que ça arrive. Je le répète, pour moi, c'est mon jeu actuellement de gros casu entre mes longues sessions Overwatch et mes sessions de wow/FF14. (Ce n'est pas le jeu du siècle, ce n'est pas le meilleur du monde, mais ce qu'il propose pour son prix et sa boutique In Game totalement inutile, le gameplay de mon assassin, les paysages et le systèmes des astels me conviennent et me suffisent pour le moment. Et si je n'y joue que quelques mois, m'importe peu, le principal étant pour moi de m'être amusé quand je m'y connectais.)

ArcheAge Unchained n'est pas parfait non plus. Il a déjà eut des exploit bugs au bout de 15 jours lié au pass et aux dires de certains, ça a flingué littéralement l'économie des serveurs tellement les sommes gagnées par ce bug exploit sont importantes. (je ne fais que rapporter les dires de certains). Tous les jeux ont leurs défauts ^^

Dernière modification par Fouflet ; 04/11/2019 à 08h02.
Citation :
Publié par Fouflet
ArcheAge Unchained n'est pas parfait non plus. Il a déjà eut des exploit bugs au bout de 15 jours lié au pass et aux dires de certains, ça a flingué littéralement l'économie des serveurs tellement les sommes gagnées par ce bug exploit sont importantes. (je ne fais que rapporter les dires de certains). Tous les jeux ont leurs défauts ^^
Si personne à exploit astellia c'est clairement lier au fait que personne y joue, sinon t'en fais pas lors de release y'a toujours des exploit (plus ou moins gros)

l'économie d'AA était déjà flingué à la base à la limite ça a crée un déséquilibre en pvp mais bon vue que le jeu favorise le grey kill la plupart de ceux qui s'en plaigne sont de bien beau hypocrite.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Si personne à exploit astellia c'est clairement lier au fait que personne y joue, sinon t'en fais pas lors de release y'a toujours des exploit (plus ou moins gros)

l'économie d'AA était déjà flingué à la base à la limite ça a crée un déséquilibre en pvp mais bon vue que le jeu favorise le grey kill la plupart de ceux qui s'en plaigne sont de bien beau hypocrite.
Allez sors nous tes sources qu’on rigole.
Tu peux nous dire quelle est la capacité serveur et le nombre de joueurs?

Non alors arrête de sortir des messages sans arguments et va poster sur AA car bizarrement on t’y vois pas mettre un seul commentaire...

Et réfléchis davantage en te demandant les raisons pour lesquelles il n’y a pas d’exploit : allez je te donne un indice peut être parce que pour une fois le jeu est bien ficelé sur notre version.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu peux nous dire quelle est la capacité serveur et le nombre de joueurs?
Gné ? aucun rapport on parle pas de ça.



Citation :
va poster sur AA car bizarrement on t’y vois pas mettre un seul commentaire...

Oula j'ai pas tenu deux jours (répartis sur une semaine a cause de la surcharge des serveur) le délire des quêtes en boucle tout le temps ma repoussé (entre autre). dommage le pvp avait l'air fun.
J'attends la maj avec les attaques de forteresse pour savoir si ça vaut le cout que je me flagelle pour finir le lvling.

Citation :
Publié par Naara
Depuis Bless, je me suis dis que dès que je te verrai défendre un jeu, je m’abstiendrai de l'installer. Tu m'évite d'aller de jeux pourris en jeux pourris.
Elle était perfect celle là GG !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Aucun rapport mais tu nous dit qu’il n’y a pas de monde sur astellia...
C'est pour ça que les week-ends gratuits sont fait... refaire monter la mayonnaise qui n'a pas suffisamment pris alors que des gens viennent à peine d'acheter un pack. Ce qui s'appelle, passez moi le terme, une enculade de 1er niveau.
J'ai bien fait de le tester en Corée ce printemps pour comprendre que ce MMO est un gentil divertissement de bas étage qui fait passer du temps à ceux qui en ont trop...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est pour ça que les week-ends gratuits sont fait... refaire monter la mayonnaise qui n'a pas suffisamment pris alors que des gens viennent à peine d'acheter un pack. Ce qui s'appelle, passez moi le terme, une enculade de 1er niveau.
J'ai bien fait de le tester en Corée ce printemps pour comprendre que ce MMO est un gentil divertissement de bas étage qui fait passer du temps à ceux qui en ont trop...
Super t'as joué à une version...différente de la nôtre.

Et youpi ils vont tester gratuitement que 2 jours, en quoi c'est une enculade pour des gens qui y jouent tous les soirs ou régulièrement? (au passage ne présume pas du temps des gens).

A un moment faut arrêter de vouloir dégobiller sur tout et n'importe quoi et savoir la mettre en veilleuse en ne venant plus poster sur une section où tu ne vas pas/plus jouer sans en faire une croisade d'auto persuasion que ta décision de ne pas y jouer est la bonne (et savoir accepter que d'autres peuvent y trouver du plaisir et s'y amuser - concept qui semble t'échapper mais bon visiblement tu ne saisis pas le concept).
ptain moi qui attendait la paye pour tester je viens tout juste de voir la news autant dire que bah je vais encore attendre ^^ ,dommage que l'on ne peut pas DL le jeux sans avoir activer l'abo ou buy le jeux,avec ma petite connection je vais en avoir pour 2 jours --'
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Super t'as joué à une version...différente de la nôtre.
Tu nous avais sorti la même chose sur Bless en annonçant des nouveautés dans le gameplay qui n'en étaient pas.
Fors est de constater on a droit à la même désinformation , toujours de la même personne , toujours sur des MMO de bas niveaux.
Il va falloir se faire une raison et faire abstraction de tes dires fallacieux. Parce que là dedans tu excelles.
Et à chaque fois le même constat : tu ne testes jamais en prime time les MMo en Corée ou au Japon et tu affirmes des faussetés. Ce qui est l'inverse pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés