Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Déco pendant le chargement de la première zone je repars dans la file d'attente à la 29874 places !
C'est beau

Citation :
Publié par Poulpiot
C'est beau
Même punition mdr, The Coast pire que la cote d'Azur au mois d'Aout

Dernière modification par Poulpiot ; 06/09/2019 à 22h26. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas assez de vie.
Double au moins le montant d'HP.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est mieux mais j'aurais pas pris certaines nodes comme "armée irréductible" et j'aurais pris la node Dévotion pour booster les vies du personnage.
Zut je suis paumé, je ne trouve pas devotion :'(

oki j'évite donc armée irréductible, je vous remercie pour vos conseils
Ne passe pas par 'Foi et Acier' mais plutôt par Dévotion juste en dessous (côté Templar, à gauche de l'arbre)
Les 3 nodes après Punition ne sont pas terribles.
Focalisation arcanique non plus.
Prends plutôt Récupération Rapide et un joyau à la place (des HP quoi)

Et là t'as le build que tout le monde a en jouant Summoner
Ouais, reste plus qu'à enlever les points inutiles
Comme ça :
https://fr.pathofexile.com/passive-skill-tree/3.8.0/AAAABAMDAAQHBLMI9AksC2EQUREtFScWbxhWGh0aOBpsHNweCCL0JJokqiUhJbInLyj6KpgsnC0fMtE1kjbpOQs6WDrGOuE66TwtQYdFR0WdR4VJsUqfTLNNuVNSVcZWLlnzWpFg-GKGYvRmVGaeZ3FodGjyakNqrGvbbAttGXGycg9yxXyDgseDX4PMg9uFYIhAibyLdoyxjxqQM5BVkyeUb5UgmE2a4Juhnr2g5qEvogCmV6asqH2qqarErJitSK70r2y3PriTvOq-ir-XwGbB88WKyT3MvNOP0_vXz9i92V7aYt-K4N3jaukC6-7sg-yK74jwH_Ie8kX31_k3-ej60v4K_oE=
Oui j'ai modifié mon post' précédent pour l'incorporer.
Je te remercie ^_^

Citation :
Publié par Avrel
Oui j'ai modifié mon post' précédent pour l'incorporer.
J'ai pris la liberté de prendre les nodes de vie jusque à Inépuisable, je vois juste ?

Dernière modification par Tetsuryu ; 07/09/2019 à 22h55. Motif: Auto-fusion
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer (à peine fini l'acte 5), mais petit feedback sur les mines:

• Smoke Mine est incroyable. Meilleur skill de déplacement du jeu, si vous pouvez, utilisez-le même si vous ne jouez pas un build mine. CD plus court que Flame Dash, plus de portée, activation qui peut être délayée pour esquiver des patterns d'attaque, bonus de MS, Blind, tout ça pour un cout en mana ridicule. Pas besoin de le link avec quoi que ce soit, la vitesse de base est déjà très rapide.
  • Stormblast Mine est ok pour commencer le jeu mais manque d'AoE par la suite. Icicle Mine a des projectiles avec une hitbox très petite et le skill m'avait pas l'air bien convaincant, en tout cas à son niveau d'obtention. Pyroclast Mine est une très bonne surprise par contre, AoE assez large, excellent single-target, surtout si on a peu de flat damage sur le stuff. Ca va scale très fort à haut niveau, surtout avec Dying Sun.
  • Les Skitterbot sont très bons. Une aura à 10% more damage pour 35% mana c'est déjà ok, mais les bots ont une IA correcte et on vraiment tendance à coller les ennemis pour appliquer le chill et shock.
  • Niveau stuff, Tremor Rod est insupportable à utiliser parce qu'il fait des doubles détonations sur Smoke Mine. Sire of Shards est un équivalent 8L pour Pyroclast Mine, ce qui en fait un excellent choix que ça soit pour clear avec des projectiles en nova ou pour le single target.
  • Pour l'ascendancy, Saboteur ou Ascendant Saboteur reste le meilleur choix imo. La régen même après nerf est quasi indispensable.
  • Niveau gameplay, le rework tient ses promesses. Les mines sont agréables à utiliser, l'aura a une influence réelle sur le single target, et c'est vraiment jouissif de voir une série de détonation qui balance des effets dans tous les sens.
Pour Stormblast, c'est avec l'AoE dédié aux mines ou sans ? Parce que, vu les montants disponibles, ça doit pas mal changer la donne !
Sans, j'ai surtout testé jusqu'au lvl 28, dans le même genre je pense que c'est plus intéressant de jouer des mines Shock Nova par exemple. J'en profite pour signaler que l'enchant Smoke Mine file encore 30% de MS supplémentaire, pour un build qui a pas besoin d'un enchant en particulier c'est vraiment incroyablement fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés