Ahahahah j'ai inversé mana et %ES

J'étais persuadé que l'amulette filait +2 golems et arrivait à 3, et non filait +3. Bon bah encore plus fort que prévu.
Et Clayshaper encore moins intéressant du coup.
Y a aussi 70% increased buff effects dans l'arbre et 30% sur le joyau donc ça reste du 650% avec les 9 golems.
Ouais, un peu déçu par PA aussi, à part en atteignant des valeurs de Crit' Multi' démentielles (donc Assassin + Stuff débile)
Après, le %DoT Multiplier aide les builds qui ne jouent pas crit' et les builds Ignite qui n'avaient pas énormément pas de Crit' Multi'.
Mais je pense juste qu'il faut, pour optimiser le DPS, augmenter un peu toutes les stats en même temps tout en partant full Crit' et en ayant un Crit' Multi' supérieur à 500%.
Bon courage quoi.
Le poison sera pas mauvais, l'ignite sera (peut être) pas mauvais mais le bleed, franchement, dur à dire vu tout ce qu'il faut ...
Edit : Golementalist Incinerate a l'air fort ... mais pas assez de points pour avoir HP et tous les nodes intéressants pour buff ET les golems ET soit même

Les dégâts ont l'air franchement élevés mais j'arrive à un pénible 138% increased maximum life

Après, avec 30% physical damage reduction et 9 Golems autour de soi qui vont tout casser sur leur passage, c'est peut être faisable ...
Edit 2 : Smoke Mine dans un build ... mines va être super chouette vu que ça va durer une éternité.
Edit 3 : RF a été salement buff aussi. Empower utilisable, DoT multiplier ... avec Scorching Ray tant qu'à faire
Edit 4 : Searing Bond sera peut être enfin utilisable, aussi.
Edit 5 : Curtain Call est vraiment excellent pour un build mines. Bon, faut avoir 800 Dex/Int par contre ...