Concernant la Necro' :
Jouer Volatile/Detonate Dead/Cremation en self cast est tout à fait viable niveau dégâts/gestion de la mana, avec un petit bonus de survie via l'existence de minions et 10% reduced damage taken.
Sûrement très drôle avec Soulwrest + Minion Instability + Infernal Legion.
Bone Armour est un sort ala Steelskin/Immortal Call/Molten Shell, mais qui s'applique également aux minions.
Du coup, l'invocateur usuel (Zombie/Squelettes/Golem/Spectre) s'en trouve bien plus résistant qu'avant, et plus fort, notamment les minions qui gagnent un +50% HP (sans compter les éventuelles baguettes) et 20% dégâts en gros.
Y a sûrement des interactions auxquelles je n'ai pas pensées (notamment Shock/Chill) mais c'est agréable de voir qu'elle est mieux pensée thématiquement et pratiquement : jouer avec les corps, soit pour les ranimer en sa propre armée qui va la protéger et défoncer tout sur son passage, soit pour en tirer leur essence et tout faire péter à la tronche des pauvres hères qui auraient le malheur de rester trop près ...
Au passage, Raise Spectre a désormais un intérêt à être haut niveau puisque la gemme permet d'avoir davantage de spectres à haut niveau (2 au niveau 20), qui seront d'ailleurs de niveau supérieur pour chaque niveau au dessus de 20 pour la gemme (niveau 80 pour le monstre, soit T13)
Avec une gemme lvl 21, 2 baguettes +1, le talent, Empower 4, ça fait des monstres lvl 88. Lvl 90 avec une armure Shaper ou Corruption, lvl 92 avec les deux. Soit l'équivalent d'un monstre d'une map T21/23/25 pour info'. Il y en a toujours qui râlent sur le fait que les spectres aient perdu 100% increased life/damage
En pratique, lvl 20 + 2 baguettes + le talent + Empower 3, ça fait déjà l'équivalent d'un mob T19, ça va.
Pour info', un mob T25 a 2.25 fois les HP d'un mob T13 et 80% dégâts en plus.