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Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée
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Pour ceux qui n'ont pas vu/lu, les changements sur les mines sont intéressants.
Elles réservent désormais de la mana tant qu'elles ne sont pas déclenchées (manuellement ou via le bot) et filent des malus aux adversaires. Ceci s'accumule avec le nombre de mines posées (15 de base, jusqu'à 23 au total) et les mines existantes ont été changées. En gros, Freeze Mine devient un Lightning Trap pour les mines, en version glace. Fire Nova Mine reste une mine de feu, mais avec plein de dégâts de zone de partout (à déconseiller aux épileptiques ...) Les bots filent une aura shock pour l'un et chill pour l'autre, en réservant de la mana. Les détonations de mines sont instantanées et peuvent se faire avant que la mine atteigne le sol. Et un ajout de supports pour les mines, similaires à ceux des traps. En gros, les mines ressemblent bien plus aux traps qu'avant, hors la réservation de mana et les bots. Source : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2625812 En ce qui me concerne, à part les trucs à faire avec les huiles (mais difficile de tabler dessus en premier perso' hors trade/chance), ça sera un des trois trucs changés ... Soit Guardian DB, soit nécro' Zombie/Squelettes/Golem, soit Assassin Poison/Crit'/Dague ou Griffe soit Saboteur à base de mines ... Pas trop emballé par quoi que ce soit d'autre en l'état :/ |
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C'est dur d'évaluer la puissance des mines sans avoir toutes les valeurs numériques et tout les changements du Saboteur et des uniques sous les yeux. En théorie ça a l'air ultra énervé, le cast time de 0.25s est très court pour les spells à 0.75 comme Frostbolt, Smoke Mine semble être devenu un très bon skill, et les deux invocs ont l'air très utiles pour le peu de mana qu'elles réservent. En pratique, il faut voir si Minefield ne s'est pas fait massacré et si la réservation mana vient pas casser les builds.
Il y a eu un datamining sur le nouvel arbre, avec certaines nouvelles nodes (comme celle du golem) et les nodes exclusives à débloquer avec les oils : http://is2.4chan.org/vg/1567090460580.jpg (c'est un leak donc rien de définitif) On y voit aussi que le burning damage sur l'arbre a été remplacé par du Fire DoT multiplier, très bonne nouvelle pour les builds ignite ![]() Dernière modification par Nohisu ; 29/08/2019 à 18h48. |
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T'as des screens/liens ?
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à priori de ce que je vois il n'y aura plus de spécialisation d'ascendance spectre ou zombie par exemple, ce sera répercuté sur l'arbre de talents ?
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Clairement moins de dégâts par contre mais le Bleed via contre-attaques doit pas être mauvais. |
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