Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'intérêt doit résider dans l'aura.
3% increased damage taken (6% avec l'ascendancy), ça boost bien ... les mines Pyroclast
PoB à jour avec les nouvelles gemmes (Nightblade marche pas)
Bah c'est pas beau à voir pour le poison :/

Edit : par contre, les mines ... bah les dégâts ont l'air bons.

Edit 2 : En fait, le poison scale EXTREMEMENT bien, mais le stuff nécessaire pour obtenir ces valeurs est juste inatteignable en pratique ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 08/09/2019 à 18h59.
Citation :
Publié par Nohisu
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer (à peine fini l'acte 5), mais petit feedback sur les mines:

• Smoke Mine est incroyable. Meilleur skill de déplacement du jeu, si vous pouvez, utilisez-le même si vous ne jouez pas un build mine. CD plus court que Flame Dash, plus de portée, activation qui peut être délayée pour esquiver des patterns d'attaque, bonus de MS, Blind, tout ça pour un cout en mana ridicule. Pas besoin de le link avec quoi que ce soit, la vitesse de base est déjà très rapide.
Je passe juste pour dire +1 tellement c'est du bon !
J'ai commencé hier, et je suis parti sur necro skeleton/zombie, bas c'est très bon aussi Et j'aime beaucoup le principe de cette ligue avec le tower def, limite c'est même trop facile avec les minion.
C'est tellement fort que ça en devient vite chiant même ...
Message supprimé par son auteur.
Et 10% more damage (on va considérer que t'utilises mines/traps ), et chill.
10% more damage, 10% increased damage taken et chill, c'est déjà mieux que les auras (ramené à 1% de réservation de mana)
Alors 20% increased damage taken ... qui est en fait 24% au lvl 20 ...
T'as pas grand chose de mieux à mettre offensivement/défensivement pour un build mine/trap "conventionnel" (comprendre pas poison quoi ) au final.
J'étais déçu sur PoB par les dégâts des mines avant de percuter que ... c'est par projectile pour Pyroclast Mine ...
D'un coup, ça devient beaucoup, beaucoup plus fort. Le burst se compte en Shapers quand les étoiles s'alignent

Icicle est vraiment hyper safe au passage, davantage que tout autre build. Suffit de rajouter Elemental Proliferation et tout l'écran est gelé, en permanence.
Stormblast est excellent en support (genre sur un Curse/Aura bot, ça augmente salement le DPS des potes)

Un peu déçu par contre qu'il ne soit pas avantageux de mélanger les types mines par rapport au fait de placer tout un paquet d'un seul.
Avec les bots, y a pas trop d'intérêt d'utiliser autre chose que Icicle pour clear et Pyroclast pour boss du coup.
Double post :
Quelqu'un a-t-il une solution pour gérer une consommation de mana supérieure à 1500/s ? Essence Glutton suffit pas
Triple totem Desecrate + Volatile Dead avec Spell Echo et Spell Cascade.

En pratique, je suis quasiment sûr que l'instance va crash avant d'atteindre ce montant (270 bouboules Volatile Dead par seconde ...)
Citation :
Publié par Avrel
Double post :
Quelqu'un a-t-il une solution pour gérer une consommation de mana supérieure à 1500/s ? Essence Glutton suffit pas
Triple totem Desecrate + Volatile Dead avec Spell Echo et Spell Cascade.
Lavianga's Spirit et tout tes problèmes disparaissent.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 11/09/2019 à 11h47.
Intéressant tout ça ! Pour le moment mes sentinelles non pas trop de problèmes sur les cartes le dps est insane en pure physique vus leurs nombres et les auras qui les boostent, je vais essayer d'optimiser leur dps sur les boss comme tu le montre. Faut aussi que je change mon arme par une arme qui boost mes minions.
Dernièrement j'ai fais un elder jaune dernière et je n'ai pas eu de soucis pour le tuer le problème dans ce build reste le Gardien qui est au corps à corps qui est nettement moins tanky que les minions (je me suis fais tuer par une tentacule à la phase finale j'ai pas pu valider sa mort ).
Je vais partir sur ce bouclier je pense Longing2.png!

Sinon en Delve la flask avec les worms ca passe tout seul, faut juste pas que le Golem soit actif sinon il va les os.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 11/09/2019 à 11h47.
Mes minions sont l'herald of purity + dominating blow + carrion golem + Holy relic le soucis c'est que pour les cartes blight tu es obligé de t'approcher des lignes pour faire apparaitre des minions donc tu peux te faire os si un boss en colère apparait si tu n'es pas résistant . La portée de DB lvl 20 n'est pas top avec une arme à une main.
Entre ça et le fait que, si tes minions dépop' tout, t'as forcément moins le temps de proc' DB, c'est parfois frustrant à jouer.
Citation :
Publié par Keyen
@Ombre:
Dans le slot des gants, y foutre Triad Grip avec 4 sockets verts. Ces gants, je pense, marquent un gros tournant du jeu en matière de dps minions, et notamment ici.
Can confirm.

Je suis parti zombie/raise specter & skeletons cette league, et j'ai finis par les ajouter.

Initialement je pensais partir sur des gloves 3w 1b pour que mes skeletons montent à 75% chaos & 75% light (en ajoutant 50% avec le craft essence sur helm), mais j'crois que je vais juste partir 150% light avec des gloves ele weak on hit et proc EE (storm brand + avatar of fire).

Les skeletons ont pas besoin d'aura, ils sont complètement psychopathes et cours bien trop loin pour ça
Et dire que je trouvais le summoner complètement pété ... j'utilisais même pas les squelettes donc si vous dites qu'ils sont trop forts, j'imagine pas ...
D'ailleurs, et je l'avais pas vu dans le patch notes, Feeding Frenzy (que j'utilise pas non plus vu que je ne savais pas que ça filait également ce bonus) offre 10% more minion damage pour TOUS les minions ainsi que 15% increased attack/cast/movement speed.

D'ailleurs, c'est vraiment chouette pour un Elementalist qui ne veut pas se taper un Primordial Might.

Dernière modification par Compte #449857 ; 11/09/2019 à 21h30.
Le joyau est buggé actuellement et ne rend pas les golems agressifs
J'ai effectué des modifications dans mon build Dominating Blow en achetant The Scourge et un casque "Dominating Blow can summon 3 additional Magic Sentinels of Dominance" avec +2 pour les gemmes minions et je peux vous dire que le dps il a bien décoller. Bon le truc chiant c'est que on perd leap slam et qu'un trou devient un obstacle infranchissable sans une autre compétence, mais les boss sur les cartes rouges ils fondent en 2s maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés