JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online: Elsweyr (TESO - Tour Direnni)

[Actu] Nous avons parcouru Scalebreaker avec les développeurs

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Elloa a publié le 14 août 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Elloa a chassé le dragon en compagnie des développeurs à l'occasion du DLC Scalebreaker. Elle vous rapporte ce qu'elle a vu en compagnie de Mike Finnigan, concepteur de donjon en chef, et Rich Lambert, directeur créatif.

Comme promis, le nouveau DLC Scalebreaker ajoute deux nouveaux Donjons : Le Reliquaire des Lunes Funèbres et Le Repaire de Maarselok. Cela fait quatre nouveaux donjons cette année, pour le plus grand plaisir des joueurs avide de défis en petit groupes. Ces... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Légende

Accompagnez Elloa dans sa chasse aux dragons !
darouinne
Grand duc / Grande duchesse

Jeux Magnifique dans tous les compartiments. J'ai repris avant elsweyr, je m'éclate avec mes poto! Avec l'abonnement, bien entendu!
aloalo
Duc / Duchesse

moi j'attends une nouvelle extension car j'ai fait le tour du jeu
JAHEINA
Baron

Moi j'attends l'optimisation car sur Xbox One X, le jeu est devenu injouable depuis Elsweyr.
Gnose
Baron / Baronne

Ya un truc qui cloche dans le gameplay. Rigidité des déplacements. J'ai pas accroché pourtant le contenu est formidable. NEXT
calcifer
Grand duc

"LA" chose qui m'a déplu dans le gameplay d'ESO, c'est le cooldown entre les skills, qui oblige à faire une attaque de base entre chaque action pour l'éviter, et malgré ce truc pour l'esquiver je trouve que ça manque de réactivité dans les combats. Un truc aussi bête aurait du être éliminé dès les phases de beta.
Suwing
Héros

Merci pour cet article et les vidéos, très sympa !
Personnellement j'aime beaucoup ce jeu ou je me sens libre de jouer comme j'ai envi.
Hyperion1
Immortel / Immortelle

C'est bien ces événements sur DLC, mais j'aimerais bien qu'ils retournent à des événements accessibles à tous. Ça fait deux fois d'affiler.

Malgré tout j'adore le jeu et la variété des builds
Khatou
Dieu / Déesse

Jeu a fort potentiel, dommage que le studio a ça tête ne soit pas compétent...
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite