[Actu] Nous avons parcouru Scalebreaker avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Elloa a publié le 14 août 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4124/8/138808-240.png
Elloa a chassé le dragon en compagnie des développeurs à l'occasion du DLC Scalebreaker. Elle vous rapporte ce qu'elle a vu en compagnie de Mike Finnigan, concepteur de donjon en chef, et Rich Lambert, directeur créatif.


Comme promis, le nouveau DLC Scalebreaker ajoute deux nouveaux Donjons : Le Reliquaire des Lunes Funèbres et Le Repaire de Maarselok. Cela fait quatre nouveaux donjons cette année, pour le plus grand plaisir des joueurs avide de défis en petit groupes. Ces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"LA" chose qui m'a déplu dans le gameplay d'ESO, c'est le cooldown entre les skills, qui oblige à faire une attaque de base entre chaque action pour l'éviter, et malgré ce truc pour l'esquiver je trouve que ça manque de réactivité dans les combats. Un truc aussi bête aurait du être éliminé dès les phases de beta.
C'est bien ces événements sur DLC, mais j'aimerais bien qu'ils retournent à des événements accessibles à tous. Ça fait deux fois d'affiler.

Malgré tout j'adore le jeu et la variété des builds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés