Les forums JOL
JOL

Elloa

Dernières publications

RSS
1 avril 2020 à 11:31 - Messages
ESO est un excellent jeux, a mon humble avis, il est en tres bonne position, il y a beaucoup de joueurs, la communaute est simp... Lire la suite
31 mars 2020 à 22:20 - Messages
Effectivement, il y a beaucoup, beaucoup de contenu a se mettre sous la dent avec ESO!! :)... Lire la suite
30 mars 2020 à 22:03 - Messages
Je n'ai pas fait enormement de quetes, mais mon impresssions est qu'il y a davantage de contenu a faire en surface. Les territo... Lire la suite
30 mars 2020 à 16:58 - Actualité
J'avoue que l'idée de découvrir le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online dans un château féerique allemand me plaisait be... Lire la suite
3 mars 2020 à 12:46 - Actualité
Le premier opus du thème de l'année Dark Heart of Skyrim est sorti pour PC lundi 24 février et bientôt, le 10 mars, les joueurs ... Lire la suite
14 août 2019 à 18:24 - Actualité
Elloa a chassé le dragon en compagnie des développeurs à l'occasion du DLC Scalebreaker. Elle vous rapporte ce qu'elle a vu en c... Lire la suite
14 avril 2018 à 03:04 - Messages
Mmh bizare... De mon cote le son est bien equilibre et j'ai le son de Youtube presqu'au minimum...Tu es peutetre habitué aux Yo... Lire la suite
13 avril 2018 à 23:01 - Messages
Avant que l'article soit publié Nakalololo m'a fait remarqué une erreur dans l'adresse de JOL sur les overlays utilisés, donc j... Lire la suite
Et voilà! Tout devrait etre resolu a present! :)... Lire la suite
13 avril 2018 à 22:59 - Actualité
Êtes-vous de ceux qui comptent les jours jusqu'au 21 mai (ou 5 juin pour les pauvres joueurs console), date de sortie Ô combien ... Lire la suite
4 avril 2018 à 00:33 - Messages
Parceque ESO est un jeu se basant principalement sur la narration, le contenu END GAME est un bonus. (au contraire des autres M... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Elloa n'a publié aucune critique de jeu.